benrrrra11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Hier soir petit rasso japancar à dardilly. Très peu de tof car zéro motiv vu le shoot de Vendredi et puis à part 2/3 auto rien ne m'a motivé plus que sa. Parce que il fallait commencé par sa car même si c'est pas Jap c'est beau et puis parce que la Power Rangers attitude est en ou tmtc tsè Peugeot 205 Junior kit large M3 E30 à vendre 7000€ :sacaille: Au passage premiere rencontre avec un membre du staff Sauber: Angel Spirit, très.........disons........affectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci pour les tofs tu en a pas plus Pour ANGEL tu as encore rien senti il te connais a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Non pas plus comme je l'ai dit vraiment zéro motiv On vera prochaine fois Concernant Angel j'ai rien senti ouai mais je crois pas j'ai envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 benrrrra a écrit: Concernant Angel j'ai rien senti ouai mais je crois pas j'ai envie il a pas pour habitude de demander l'avis de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Pas mal la 205 Junior!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ouai mais c'est un peu un gros kéké qui tire des manches inutilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 que dire c'est qu' a part une ptite dizaine de caisse bien fun dont une particulier yavait pas foule... en meme temps j'suis monté expres pour voir enfin m'eclater la retine sur cette 205 ps: étant dans la meme situation que benrra, angel est dirons nous tres affectif mais faut pas ce laisser impressionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci pour les tofs et conernant angel vous inquietez pas si vous y etes pas passez cette fois ca sera la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ca va y'a l'air d'avoir eu du monde, et du beau monde en plus (sur les photos du moins...) en tout cxas la Sub, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonne soirée avec vous tous a refaire au plus vite , pas mal les shoes power rangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Mais qu'est ce qu'elles ont les deux pucelles Vous m'avez saoulé toute la soirée pour avoir mon 06 et maintenant vous faites les farouches Il y avait qq caisses assez violentes quand même: Subaru, Lancer Evo VIII, Mitsu 3000GT, Nissan 300ZX , Honda Accord type R, Mazda RX7 FD , Toyota Supra, Honda S2000, Honda Civic EG3....... Après moi perso j'y vais juste pour voir les potes, chopper deux trois idées (enfin surtout pour voir la gueule des pièces Ebay ) et me faire envie devant qq spécimens sauvages apprivoisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Shit yavais une FD Pas vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 benrrrra a écrit:Shit yavais une FD Pas vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Mon coup de coeur La toyota Mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sympa cette toy edit: moi j ai effacé mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 OOps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il a du arriver bien tard je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 allé efface tout et recopie les liens pour que ca fasse propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 -arno01- a écrit:allé efface tout et recopie les liens pour que ca fasse propre là t'en demandes trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 vous vous rassembler souvent a dardilly ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 FlaX a écrit:vous vous rassembler souvent a dardilly ???? Il y a des rassos jap régulièrement là bas oui, le prochain est prévu en Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi je seré a lyon le 22 23 24 mars donc si y'a un rassemblement je vinedré certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Allez dédicasse à Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Frankliiiiiiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est bon je suis grillé maintenant a moin que la prochaine fois je me mette en mode adicolor Mr Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 benrrrra a écrit:C'est bon je suis grillé maintenant a moin que la prochaine fois je me mette en mode adicolor Mr Happy Mets toi tout nu et je t'appelerai Adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ah sa veut dire que tu va jouer EVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites