JC03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 doberman a écrit: beaucoup déçu au niveau de la façon de pensé de certaines personne et plus et plus . je te comprends, j'ai le meme ressentit mais pas par rapport au PTS mais sur le tuning en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Sin a écrit:et oui c'est la vie et le propre de l'homme .... plus on vieilli plus on devient sage florent a écrit:Sin a écrit:et oui c'est la vie et le propre de l'homme .... plus on vieilli plus on devient sage sage je suis pas sur alors toi tu ne changera jamais JC a écrit:doberman a écrit: beaucoup déçu au niveau de la façon de pensé de certaines personne et plus et plus . je te comprends, j'ai le meme ressentit mais pas par rapport au PTS mais sur le tuning en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBStyle38 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Superbe BMW Doberman... c'est ore mais comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bien joué elle demonte!! quelle largeurs tes jantes a l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Angel Spirit a écrit:ibizavirus a écrit:Le tuning est un monde de merde. L'automobile en général A part les vieux de la vieille et leurs ancienne le reste franchement... Entre les talibans VW qui croient que tout le reste c'est de la merde, les talibans Renault qui croient que si t'es francais faut pas acheter étranger, les talibans jap qui croient que y a que leurs caisses qui marchent, les bobbys qui pensent que plus t'en as sur ta caisse plus t'es respecté, les runners alors là c'est encore pire, t'as pas 200cv t'as un saucisson sur roue, les talibans BMW t'as le malheur de mettre un pommeau qui n'est pas d'origine tu passes pour un jacky! Y a vraiment que les rassemblements de voitures anciennes ou tu parles autant de la vie que de leurs auto avec les vrais passionnés! La entièrement d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 del barrio a écrit:bien joué elle demonte!! quelle largeurs tes jantes a l'arrière? 9.5 x20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle est vraiment superbe Rien à dire, sinon que je la trouve sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 vous avez vu ma caisse avant la voilà maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 juin 2008 rhoo putein que c'est il passé ...? desole pour toi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ca fait mal au coeur ... Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oh Merde J'espere que sava bien Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oh merde mais toi ca va? tu n'as rien eu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 hello non moi je né rien c'est une vieux qui ma coupé la route et j'ai fini dans le décord. Mais c la faute du vieux. maintenan on attend le verdicte des flics et de l'assurance je croise les doigt pour moi en tout cas merci pour votre soutien ca me va droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oh putain désolé pour toi serieux et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 arrraaa la merde putin ces vieux qui savent aps conduire!! bref t'as rien c'est le principal, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 juin 2008 truc de fou... heureusement qu'il ne t'es rien arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merde! bon courange à toi, le principal c'est que tu ne sois pas touché. meme si c'est degueulasse, dis toi que tu vas repartir sur une prochaine base qui va déboiter comme les précédentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Impressionnant tout de même Content que tu t'en sorte indemne également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Content que tu n'aie rien physiquement. Car la voiture, elle a mangé qd même. doberman a écrit: c'est une vieux qui ma coupé la route et j'ai fini dans le décord. Mais c la faute du vieux. Si le vieux ne t'a pas percuté, tu risques le "perte de contrôle de son véhicule" avec 100% pour toi s'il y a eu impact, ça dépend de l'endroit et du cheminement des véhicules pour déterminer les responsabilités d'un point de vue assurance. Mais comme ça, avec juste la photo, impossible de savoir comment ça s'est passé donc d'en tirer des conclusions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 22 juin 2008 franchement les boules Si tu n'à rien c'est le principal! si ta besoin compte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Désoler pour toi. Heureusement que tu n'as rien eut. Je n'arrive pas à voir la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Que des dégâts materiels mais c'est triste quand même. Elle était si belle cette BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci pour tous c commentaires sa me fait vachement plaisir. Je vous tiendrai au jus de la décision de l'assurance. Mais en core merci pour le soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Impressionné (vu les dégâts !!) Rassuré (puisque tu n'as rien) Dégouté (car j'adorrai ta voiture) Enervé (ces chauffards) Impatient (tu lâches rien et t'aimes trop ça, donc t'auras surement un autre projet !!!) Et très pressé de te revoir !!! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Fatche! Sincèrement désolé, j'espère que tout va rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ibizavirus a écrit:Désoler pour toi. Heureusement que tu n'as rien eut. Je n'arrive pas à voir la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ah ouais elle a carrément morflé. Encore désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ouai clair temps qu'il y a pas de blessés c'est l'essentiel Sinon grave dommage pour la BMW, tiens nous au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ben décidément c'est la merde en ce moment, bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est un truc de ouf garde la peche paulo et comme on sait dit au tel tu as une de la chance d'avoir une BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 florent a écrit:c'est un truc de ouf garde la peche paulo et comme on sait dit au tel tu as une de la chance d'avoir une BM alors nouvelles de la BMW les devis estimer mais pas définif de l'expert s'élève a 17 a 18000 euros. Je vous endirai plus quand j'en serai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ah ouais, qd même !!! et elle côte combien, ou a été expertisée combien si tu l'avais faite faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 juin 2008 doberman a écrit:florent a écrit:c'est un truc de ouf garde la peche paulo et comme on sait dit au tel tu as une de la chance d'avoir une BM alors nouvelles de la BMW les devis estimer mais pas définif de l'expert s'élève a 17 a 18000 euros. Je vous endirai plus quand j'en serai plus Je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Astil a écrit:doberman a écrit:florent a écrit:c'est un truc de ouf garde la peche paulo et comme on sait dit au tel tu as une de la chance d'avoir une BM alors nouvelles de la BMW les devis estimer mais pas définif de l'expert s'élève a 17 a 18000 euros. Je vous endirai plus quand j'en serai plus Je croise les doigts pour toi Oui il faudrait qu'elle revienne comme ellle était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano8424 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Elle était vraiment superbe, je croise les doigts aussi pour toi car elle le vaut bien elle est superbe. Je suis carrossier je sais ce que c'est, et j'imagine que l'expert ne va pas prendre de risque à la réparer et va vouloir te la mettre à la casse, c'est ce qu'il a voulu faire avec mon 330Cd, du coup j'ai gardé la caisse, l'assurance m'a donné la côte et je me sui débrouillé avec mon patron pour la réparer, je te donne le lien si ça peut t'aider à te faire une opinion de l'état dans laquelle était la mienne, peut être ça peut te pousser à réparer la tienne même si l'expert ne le souhaite pas. LIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je crois que paulo à un autre projet en tête et il ne pourra pas répondre avant 3 semaine car le coquain est parti en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tiens nous au courant moi perso j'ai fait comme romano elle est en cours estimé à 13500€ de dégats.. elle est enfin remonter je vais essayer de vous passer des tofs, elle attend la peinture complète.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 6 août 2008 apparemment elle est épave et il l'a vendu complette en épave voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci de l'info florent, vraiment dsl pour lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 7 août 2008 Wax a écrit:Merci de l'info florent, vraiment dsl pour lui.. de rien mais apparement il va revenir avec quelque chose de bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 7 août 2008 Dans la même marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 7 août 2008 j'ai raté un épisode..dégouté pour cette belle BM en esperant que tu refasses une aussi belle réalisation sur la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 août 2008 On peux lui faire confiance il a bon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oui puis c'est un suisse (il est riche ) ... 300 C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 10 août 2008 chrisbru a écrit:Oui puis c'est un suisse (il est riche ) ... 300 C comme mon ami flo la dit, ja'i vendu l'épave vendredi.Elle est parti dans la suisse profonde maintenant pour moi une page ce tourne et une nouvelle recommence mais avec quoi comme voiture? Meme moi je ne c pas alors si quelqu'un pourrait me donner des idées ce serai sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 août 2008 Saxo 1.1L mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 août 2008 doberman a écrit:chrisbru a écrit:Oui puis c'est un suisse (il est riche ) ... 300 C comme mon ami flo la dit, ja'i vendu l'épave vendredi.Elle est parti dans la suisse profonde maintenant pour moi une page ce tourne et une nouvelle recommence mais avec quoi comme voiture? Meme moi je ne c pas alors si quelqu'un pourrait me donner des idées ce serai sympa . C'est difficile de t'aider. Pour trimbaler une famille? Carburant? Coupé? Berline? Break? 4X4? Origine? Neuve? Occas? et le plus important Budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 10 août 2008 ibizavirus a écrit:doberman a écrit:chrisbru a écrit:Oui puis c'est un suisse (il est riche ) ... 300 C comme mon ami flo la dit, ja'i vendu l'épave vendredi.Elle est parti dans la suisse profonde maintenant pour moi une page ce tourne et une nouvelle recommence mais avec quoi comme voiture? Meme moi je ne c pas alors si quelqu'un pourrait me donner des idées ce serai sympa . C'est difficile de t'aider. Pour trimbaler une famille? Carburant? Coupé? Berline? Break? 4X4? Origine? Neuve? Occas? et le plus important Budget? oui c vrai difficile de m'aider peut etre une M3 E46 j'attend la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites