doberman1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 voilà comme le titre l'indique j'étais proprio de la sub et maintenant j'ai une BMW 330 ci coupé que j'ai refaite place au coms: subaru: La BMW : avant: après: Carrosserie : lissage des sigles BMW sur le coffre et le capot Pare choc avant M3 E46 moifié Original pas de contrefaçon pare choc arrière M3 E46 modifié Bas de caisse M-Technics modifié Petit béquet de male arrière M3 E46 Original rétro viseurs véritable M3 E46 Léches vitres de portes et ailes arrières peint noir mat lissage d'ailes avant Elargissement des ailes arrières env.- 3 à 4 cm Elargissement des ailes avants 2 cm Calandre avant peinte noir mat Phares avants Angel eyes Clignotants avants noirs clignotants latérals blanc et feux arrières rouge et blanc Couleur: Blanc nacrée toit noir Châssis : combinée filtée Eibach moins 10 cm moteur : pot sur mesure pour le sortie d'échappement stile M3 A venir prépa moteur ac schnytzer Intérieur: cuir sur mesure et voilà la prochaine étape la sellerie ä bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bienvenue et superbe bm aussi belle que la sub que j ai eu l occasion de voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 yes la sub jl'avais deja vu aussi, mais la BM est tout aussi splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est jolie le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 vraiment deux beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 magnifique projet même si j'ai uen preference pour la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Magnifique voiture, encore une fois, bravo, que de bons goûts, chapeau Elle est magnifique et mériterait des photos en haute résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 les deux porjets sont bien bien ...... j' adore le bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 steff23mj a écrit:Magnifique voiture, encore une fois, bravo, que de bons goûts, chapeau Elle est magnifique et mériterait des photos en haute résolution merci les gars c'est très gentil et pour steff j'attend que le photograffe vienne faire les photos mais il est occupé c temps n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bravo très belle bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Si tu pouvais éditer ton titre comme les autres topics On parlait de toi avec Steff il y a qq jours il m'a appris que tu avais une BMW maintenant bah... Bordel qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 La Sub j'adore Mais la BMW encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi c'est l'inverse, surement le fait de voir une sub blanche c'est rare. Sinon j'aime bien la bm, je ne crache pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi c'est la BM que je préfère. Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Sympa tes voitures, surtout le bima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 steff23mj a écrit:Magnifique voiture, encore une fois, bravo, que de bons goûts, chapeau Elle est magnifique et mériterait des photos en haute résolution +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Astil a écrit:steff23mj a écrit:Magnifique voiture, encore une fois, bravo, que de bons goûts, chapeau Elle est magnifique et mériterait des photos en haute résolution +100 merci beaucoup Donc je vais quand même vous faire un petit descriptifs de accessoires. Carrosserie : lissage des sigles BMW sur le coffre et le capot Pare choc avant M3 E46 moifié Original pas de contrefaçon pare choc arrière M3 E46 modifié Bas de caisse M-Technics modifié Petit béquet de male arrière M3 E46 Original rétro viseurs véritable M3 E46 Léches vitres de portes et ailes arrières peint noir mat lissage d'ailes avant Elargissement des ailes arrières env.- 3 à 4 cm Elargissement des ailes avants 2 cm Calandre avant peinte noir mat Phares avants Angel eyes Clignotants avants noirs clignotants latérals blanc et feux arrières rouge et blanc Couleur: Blanc nacrée toit noir Châssis : combinée filtée Eibach moins 10 cm moteur : pot sur mesure pour le sortie d'échappement stile M3 A venir prépa moteur ac schnytzer Intérieur: cuir sur mesure Voilà plus au moins le descriptif de ma caisse et peut etre que j'ai oublé des choses A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Sympa Il y a les modifs que j'ai prévu sur la mienne (avant M3, Pc arr. M2,...). Manque juste les feux à leds comme sur les phase II. Par contre dans la description je vois lissage des ailes avant ??? Il y a quoi à lisser car il y a toujours les clignotants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Superbe ta BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Grave, elle déchire cette BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben38111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 magnifique comme d hab (ps tu aurrais du m appel pour les roues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ta BM est vraiment superbe,bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 février 2008 BM power ! Franchement trop beau felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy 0 Posté(e) le 3 février 2008 la sub est magnifique mais la BM est beaucoup mieux a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 3 février 2008 ta BM vienne de me mettre une sacré claque c'est vraiment ma vision du tuning, j'aime beaucoup !! encore plus que te SUBARU !! les jantes, c'est du 20'' c'est ca? Pas trop de soucis pour l homologation au service des auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 3 février 2008 JC a écrit:ta BM vienne de me mettre une sacré claque c'est vraiment ma vision du tuning, j'aime beaucoup !! encore plus que te SUBARU !! les jantes, c'est du 20'' c'est ca? Pas trop de soucis pour l homologation au service des auto? merci tout le monde ca me fait super plaisir quelle vous plaise non acun soucis vus que j'ai du élargir les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 3 février 2008 arffffffffff je suis comme un dingue elle est vraiment trop trop belle cette voiture bravo pour le travail et vivement la suite car je pense que cela va vraiment le faire félicitation paulo PS tu me la pretera un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 3 février 2008 florent a écrit:arffffffffff je suis comme un dingue elle est vraiment trop trop belle cette voiture bravo pour le travail et vivement la suite car je pense que cela va vraiment le faire félicitation paulo PS tu me la pretera un jour pas de soucis tu c'est très bien que j'ai confiance en toi je te la prète quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 février 2008 Re dis moi c'est une idée ou tu n'as pas les anti brouillard avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Wax a écrit:Re dis moi c'est une idée ou tu n'as pas les anti brouillard avant ? non tu as raison il manque les anti broulliards. je vais les metre dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ah oki oki, tiens tu dois savoir y a différent modèle ou c'est les même que sur mon 320 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 4 février 2008 des vitres teintées sont au programme?? (meme leger car je sais qu'en suisse a l avant ils aiment pas trop....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Wax a écrit:Ah oki oki, tiens tu dois savoir y a différent modèle ou c'est les même que sur mon 320 ? non c pas les mem que les M3 JC a écrit:des vitres teintées sont au programme?? (meme leger car je sais qu'en suisse a l avant ils aiment pas trop....) je ne vais pas mettre de vitres teintées car mon intérieur va être magnifique donc je ne veux pas le caher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oki oki, qu'est ce qui diffère ? Taille de l'emplacement ? Portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 5 février 2008 doberman a écrit: je ne vais pas mettre de vitres teintées car mon intérieur va être magnifique donc je ne veux pas le caher c'est une bonne raison ! en tout cas lors de ma prochaine visite sur Geneve j'aimerais bien la voir en vrai ta BM, vraiment la plus belle réalisation que j'ai vu depuis longtps, disons que ca correspond vraiment au tuning que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 5 février 2008 JC a écrit:doberman a écrit: je ne vais pas mettre de vitres teintées car mon intérieur va être magnifique donc je ne veux pas le caher c'est une bonne raison ! en tout cas lors de ma prochaine visite sur Geneve j'aimerais bien la voir en vrai ta BM, vraiment la plus belle réalisation que j'ai vu depuis longtps, disons que ca correspond vraiment au tuning que j'aime Oui moi aussi sauf que j'appellerais pas cela tuning ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Wax a écrit: Oui moi aussi sauf que j'appellerais pas cela tuning ! mdr Ben si car dans le tuning c'est un peu comme dans la musique , tu as plusieurs style.... Mais bon faut avouer dans le tuning avec les jackys ya de sacrées specimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 5 février 2008 JC a écrit:doberman a écrit: je ne vais pas mettre de vitres teintées car mon intérieur va être magnifique donc je ne veux pas le caher c'est une bonne raison ! en tout cas lors de ma prochaine visite sur Geneve j'aimerais bien la voir en vrai ta BM, vraiment la plus belle réalisation que j'ai vu depuis longtps, disons que ca correspond vraiment au tuning que j'aime pas de prob c avec plaisir.Le jour ou tu passe a Genève tu me phone ou alors si tu vas au PTS j'y serai autant qu'exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 5 février 2008 doberman a écrit: pas de prob c avec plaisir.Le jour ou tu passe a Genève tu me phone ou alors si tu vas au PTS j'y serai autant qu'exposant Ma copine habite Geneve donc je suis amené a y aller frequemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Alors ce PTS en tant qu'exposant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Wax a écrit:Alors ce PTS en tant qu'exposant ? franchement ce n'est pas vraiment je à quoi je m'attendais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Qu'est ce qu'il s'est passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Astil a écrit:Qu'est ce qu'il s'est passer? beaucoup déçu au niveau de la façon de pensé de certaines personne et plus et plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Le tuning est un monde de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 avril 2008 doberman a écrit:Astil a écrit:Qu'est ce qu'il s'est passer? beaucoup déçu au niveau de la façon de pensé de certaines personne et plus et plus . Arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ibizavirus a écrit:Le tuning est un monde de merde. L'automobile en général A part les vieux de la vieille et leurs ancienne le reste franchement... Entre les talibans VW qui croient que tout le reste c'est de la merde, les talibans Renault qui croient que si t'es francais faut pas acheter étranger, les talibans jap qui croient que y a que leurs caisses qui marchent, les bobbys qui pensent que plus t'en as sur ta caisse plus t'es respecté, les runners alors là c'est encore pire, t'as pas 200cv t'as un saucisson sur roue, les talibans BMW t'as le malheur de mettre un pommeau qui n'est pas d'origine tu passes pour un jacky! Y a vraiment que les rassemblements de voitures anciennes ou tu parles autant de la vie que de leurs auto avec les vrais passionnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et oui c'est la vie et le propre de l'homme .... plus on vieilli plus on devient sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Sin a écrit:et oui c'est la vie et le propre de l'homme .... plus on vieilli plus on devient sage sage je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Angel Spirit a écrit: A part les vieux de la vieille et leurs ancienne le reste franchement... Même plus, ils commencent a n'avoir aucun respect, même entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites