Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P4R0T3CH

[Fiat]-[Punto] Sporting JTD Poussin Abarth

Messages recommandés

petite bricole à venir... une fois que j'aurai toute les infos qu'il me faut, je vois si mon père peut faire faire au boulot des seuils de portes qui ressemble au mieux possible au Abarth des Punto HGT Abarth d'origine... j'ai trouvé a 22€ un sigle de capot des nouvelles Abarth, il fait 85mm vs 75mm le miens, vu que mon capot il y a un "creux" pour la forme du sigle, au début je me suis dis pas possible blablabla... je vais m'y tenter, en faisant des chanfreins sur le bord du sigle, vraiment un truc minim pour que ça plaque contre le creux du capot et que ça rentre parfaitement!

quelque petite bricole... petit détail quoi... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


demain l'essai D et c'est un original dans sa boite fiat ricambi originali! Very Happy

aujourd'hui j'ai fais 2 bricoles... nettoyant injection (à mettre dans le réservoir) et nettoyant EGR, qui lui c'est une bombe aérosol, moteur tournant tu injecte direct dans l'admission... bilan: sur le coup ça fait un peu peur quand on y va pas assez doucement, le moteur claque d'un coup Laughing après quand tu as compris la chose le moteur monte un peu en régime, ça fume bleu, ça sens hyper hyper mauvais... mais à l'essai, j'ai trouver qu'elle vibre moins en dessous de 1500 trs/min qu'elle était un peu plus souple... après sans espéré de gain c'est surtout pour en prendre soin de ma titine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


un meilleur shooting de prévu pour se week end !

j'ai une petite question, je pense que je trouverais ma réponse ici... ou trouver des belles grilles de pare choc?

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2252

ici la taille livré est pile ce qu'il me faut, mais est ce que la qualité est au rendez vous? car j'ai pas envie d'une grille que la peinture se barra en pas longtemps! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le soucis du détail...

avant



pendant



après



puis changement des ampoules de plafonnier par de led navette bluecar...





voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Sympas tes 3 tofs surtout celle de l habitacle Twisted Evil


Yes, tu arrives au bout de ton projet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

j'ai besoin de vous pour un petit truc, j'ai envoyé un mp a Astil depuis longtemps il ne l'a jamais lu lol! sans doute trop occupé ou je sais pas bref il n'y a pas mort d'homme jap

j'ai tout ce qu'il faut pour nettoyer ma voiture, polish, lustreur, cire, nettoyant tissu/plastique, nettoyant cuir, jante etc... mais, je ne trouve pas un nettoyant pour l'alcantara Evil or Very Mad vu que c'est une matière très délicate je ne veux pas mettre n'importe quoi, le faire surtout une fois pour nettoyé, et après que des coups d'aspirateur... vu qu'il est bien usé sur mes sièges j'ai pas envie de trop forcer d'y finir pale

merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'alcantara c'est un tissu microfibre, ca se nettoie comme n'importe quel tissu. Wink

a ne pas confondre avec le dain qui lui est de la peau retournée et demande un traitement spécifique.

d'ailleurs Alcantara est une marque déposée mais tous les tissus synthétiques sont fabriqués selon le meme procédé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que en enlevant toute les boulettes, il y a risque de pouvoir usée encore plus l'alcantara? enfin je voulais y enlever, et un copain me disait que peut être en laissant les boulettes ça pourrait faire comme une protection quelque par pour évité d'usée encore plus Suspect

par contre pour le tissu moi j'ai un produit mais celui qui l'utilise m'a dit pas sur l'alcantara ça Neutral ne me demandez pas le produit, c'est un produit de professionnelle pas trouvable dans le commerce Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les bouloche soit tu ne fais rien et les bouloches seront de plus en plus grosses soit tu enlèves tout et quand ton siège va s'usé a nouveau tu va avoir le nouvelle petites bouloches.... etc...

sinon chez Meguiar's donc c'est Carpet cleaner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais mes recherches et donc j'ai acheté cet outil qui est à côté de moi je vais me motiver pour le faire cette après midi sans doute, grand merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite rénovation de mon alcantara... ça serra pas aussi beau que d'origine, mais ça fait déjà, largement plus propre.... comment? un rasoir à vêtement Cool

le sièges conducteur


le sièges passager


pour rappelle avant


je ferrais des photos avec le reflex plus tard pour montré la différence!! puis... l'arme ultime Cool avec le chargeur plein! Laughing




un grand merci à toi jujax! ça fait pas neuf, mais ça fait quand même bien plus propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà en meilleur qualité

bon en photo ça parait parfait Laughing mais le propre est bien la c'est nettement plus propre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vacances+mauvais temps= No

donc ben... je me suis occupé de l'intérieur de la punto! Rs j'ai nettoyer mon ciel de toit qui était désastreux, et avec le produit meguiar's j'ai fais le cuir! épatant, moi qu'on me disait pas besoin de produit, beeen par rapport à ce que j'ai fais avant, le cuir est beaucoup plus noir comme il devait l'être, avant il faisait un peu claire, il est beaucoup plus brillant, beaucoup plus doux au touché... bref très content RsRs manque plus que les beaux jours pour nettoyer moquettes tapis de sol et que je fasse mes plastiques aussi... et c'est tout neuf Rs puis aussi un petit coup de lavage extérieur! car l'intérieur on se sens bien mais l'extérieur c'est sale Laughing m'enfin la météo aussi... NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de faire une bonne affaire!! normalement, pour moins de 200€ j'aurai bas de caisses + peinture... des bas de caisses imitation Abarth, de la marque Lester en ABS, plusieurs en ont, aucun soucis niveau qualité! à savoir que les Abarth réel coute 300€ remisé sans peinture Embarassed mais bon je devrais m'en sortir pour 160/180€ Smile une petite photo des bas de caisses


à savoir que la vrai...


donc voilà jap j'aurai entièrement le kit Abarth jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah enfin... peut être demain montage demain




passage chez feu vert ou autre se soir pour des ampoules de clignotant chromé par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà tout est monté! j'ai même fais un montage pour avoir aucun voyant au TDB avec les anneaux.
donc voilà la voiture complète




alors, montage numéro 1, juste les anneaux (pas de feux arrières... alimenté en + APC Wink)


après on allume les veilleuse


puis la j'ai besoin de voir, xénon power lol!


j'ai juste à ouvrir le capot et débrancher une cosse pour pouvoir couper l'alimentation des anneaux si j'ai envie... donc voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé, souvent critiqué, et j'en ai envie depuis longtemps... le changement de roulette arrive Wink je dois rappeler le mec dimanche, s'il me dit que c'est bien du 7x16 ET37, j'achète... et ça serra, des OZ Superturismo, pour rester dans un truc IDM comme dirait un pote Razz et surtout dans un truc sportif et non tuning Cool j'achèterais les jantes avant l'hiver, et à la fin de l'hiver, 4 goodyear eagle f1 gsd-3 en 195/45/16 84XL... le tout sans doute car ça passera pas sans... avec des cales de 5mm et des écrous excentré pour passé du 4x100 a 4x98... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


prix négocier, jantes à repeindre complètement, donc maintenant je dois réfléchir sur le choix de la teinte... et surtout les 4 sont un peu voilé, ça doit s’équilibre vu l'état d'une de mes jantes d'origine qui ne vibre pas Rolling Eyes mais quitte à repeindre à neuf, autant voir pour que ça soit nikel

si quelqu'un ici a une adresse dans la haute savoie ou pas loin... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Punto va avoir une grande sœur.





Dans maximum 2 semaines elle est dans le garage. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu gardes ta punto pour tout les jours et la Sub pourle week end Question
C est cool depuis le temps que tu en voulais une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, je fais 300kms par semaine pour le boulot, en gros ça ferrais 3/4 du plein de la Sub, donc strictement impossible à gerer!! La avec la Punto je fais le grand sage, j'arrive à dépasser 950kms avec 50L... Bon, je fais que de l'autoroute et je roule à 110/120, pépouse en mode pas de conso!! M'enfou maintenant j'aurai une autre voiture pour en mettre plein la gueule. Rs

Mais je l'ai déjà test, va falloir s'y faire parce que c'est "que" 217 chevaux, mais t'es vite en excès! rien que en tirant la 2ème faut être sur une autoroute limite... Mais qu'est ce que c'est bon. Rs

Demain je passe pour avoir l'attestation de vente, photocopie de la CG, se week end direction la banque, et après dès que j'ai ce qu'il faut pour l'assurance, op c'est parti!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle depuis le temps que t'en parlais ! sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une bonne nouvelle oui c'est une bonne nouvelle. Rs
Pour info, elle est de avril 2000, 121 000kms, moteur neuf, embrayage distribution pompe a eau radiateur etc etc... Un échangeur en alu STi, kit durite silicone LDR/turbo, durite de depression bleu, dump forge, ligne complete décata, pompe walbro 110l/h, support mano origine avec pression huile/turbo et température d'huile, un volant tulipé, barre anti rapprochement supérieur avant et arrière, durite avia, ferrodo DS3000...
C'est une voiture d'un futur pilote en rallye, qui connait bien des gens que je connais bien, qui justement le moteur a été changé avec ces gens là, donc je sais que je peux faire confiance, le boulot a été bien fait chose sur. ^^
Seul soucis, je dois repeindre la face avant, elle n'est pas cher pas trop kilométré et un moteur neuf, faut bien un défaut... Mais maintenant que je bosse dans un garage qui fait carrosserie.... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous feras un beau topic la concernant quand tu l'auras ramenée chez toi, pour ne pas polluer celui de ta Punto Idea

japWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...