Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P4R0T3CH

[Fiat]-[Punto] Sporting JTD Poussin Abarth

Messages recommandés

les PGT tienne mieux la route que les Uno T.IE, mais c'est loin d'être ça quand même d'origine Wink je te fusille en virage une PGT d'origine avec ma sporting d'origine!

après bon... tu passe en 15 la PGT voir 16, avec des kits anti roulis plus performant, 4 bon amortisseur et -40mm et un kit complet de BAR av & ar ... RsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello! petit nettoyage vite fais... car état lamentable! puis un petit endroit me plaisais bien pour des photos =)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais, j'ai bossé dans le 74 de février à Août.
ton shoot, c'est la montée sur Megeve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai parfois aperçu une punto sporting semblable, mais de là à dire que c'était la tienne ou pas, et tjrs la même ou pas...
dommage, maintenant je n'y bosse plus. BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ma punto depuis juin 2007 c'est simple Wink après il y en a pas deux par chez moi en jaune avec pare choc abarth Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certe, mais tu sais, qd tu passes vite fait en utilitaire, le PC abarth, c'est pas ce que tu vois le plus... Wink
y'a aucune autre punto sporting dans ce coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a bien 2-3 jaune mais je l'ai vois vraiment rarement, il y en a une qui se balade plus sur cluses!
l'autre des fois je la vois aussi... on a plus de chance de tomber sur moi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je t'ai surement croisé, ou vu stationné par-ci par-là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand soulagement, après 6 mois ben... l'embrayage est fait! 4h avec une pose comme dit mon beau frère Very Happy
tous les problèmes sur une punto... ben même pas eu Very Happy le démontage c'est fait sans complication... par contre huhu, il était temps Very Happy




la partie ou l'arbre primaire de boite rentre dans le disque de l'embrayage, ben il y avait du jeux :? si ça avait pété j'étais beau, le disque lui avait plus beaucoup d'épaisseur voir plus de rainure sur certain endroit! le mécanisme, usiné par la butée (comme d'hab) et le mécanisme était aussi un peu tordu!
la butée par contre rien keudal Very Happy

donc voilà, la pédale est toute molle, la marche arrière ne craque plus... ça vas nikel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ! et fait à temps, ça évite des dépenses encore + onéreuses. sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il neige vers chez toi ? demain je vais à cusy j'sais pas si c'est loin de chez toi alors je voulais savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plaine très légèrement... en hauteur par contre! un pote qui habitue sur Megeve il avait se matin vers 20 cm....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout blanc aussi... la plaine part chez moi c'est raisonnable, après à peine sur Megeve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens sur cette photo, j'aime mieux, c'est peut être la neige qui fait ca DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
De la neige Beuh

C'est sur que tu dois pas en voir beaucoup hein là ou t'es en ce moment Laughing


Moi il a neigé tout a l'heure mais juste de la petite qui sert a rien Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achat d'un jeux de pédalier Abarth... D'origine vraiment, produit par Sparco Wink acheter.... 15€ Laughing merci les Enchère sur Ebay Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben wo putain !!!

aucune modif sur la voiture mais la faut voir ça !!!









se midi je connaissais un coin jamais déneigé on est allé le déneigé nous même Laughing tout les virages en glisses! t'avais un gros talus de neige dès qu'on partait en glisse on le rabotait petit à petit ! bref c'est énorme !!!

il y a des endroits ou c'est sur ça dépasse 15cm de neige et je ne vais pas la dedans suffit que je m'arrête, la voiture est posé sur la neige la ^^ mais que du bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis refait d habiter a coter de lyon ou ya pas de neige sur les routes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
je suis refait d habiter a coter de lyon ou ya pas de neige sur les routes Laughing


tu vas à la tour du pin y'avait 30cm semaine dernière, et 0mm à partir de St Quentin fallavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
je suis refait d habiter a coter de lyon ou ya pas de neige sur les routes Laughing


mais non c'est extra la neige What a Face sur la dernière photo, c'était la placette derrière chez moi, pas déneigé, au moins 20 cm de neige pure! bordel j'ai foncé dans le tas Laughing puis ben tellement de neige que ça en a éclaboussé sur le pare brise ^^ a cause du pare choc qui faisait chasse neige ^^

puis les petits travers que je me suis m'y Smile je me suis bien amusé, c'est fini maintenant c'est tout déneigé Crying or Very sadSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!

alors... depuis 2 mois j'ai les freins avant et arrières qui couine, ça m'énerve!! mais... après j'ai eu la roue avant droite qui grognait, maintenant c'est tout l'avant ça en fait tremblé la caisse....... je ne suis pas à la ferraille les disques sont pas rayé! donc je pense que les plaquettes doivent être brulé car des fois elles ont pris cher!
je viens de passer une commande de jeux de plaquettes EBC green stuff et des mâchoires de frein arrière EBC
pour couronné le tout... j'ai des disques feu vert Embarassed pour rattraper ça j'ai acheter des disques brembo max!

donc bientôt niveau freinage la punto est parfaite jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


réception d'une partie... manque plus que les disques ^^ et de la motive pour y faire Very Happy enfin surtout les freins arrières... j'aime pas faire des freins arrières... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que t'as commandé des disques pour remplacer l'origine, sinon les green stuff te les auraient bouffés et vrillés en un rien de temps Evil or Very Mad

sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon pourquoi?! Sad

question bête mais... la partie rouge sur les plaquettes, faut y laisser même au montage? parce que c'est un truc quand même pas mal épais! je sais pas s'il faut y laisser ainsi ou y gratter avec du papier de verre très fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah!!!!




ça va bientôt freiner sec!!! ceci dis je suis en arrêt une semaine donc je sais pas quand je vais les monter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH a écrit:
ah bon pourquoi?! Sad

question bête mais... la partie rouge sur les plaquettes, faut y laisser même au montage? parce que c'est un truc quand même pas mal épais! je sais pas s'il faut y laisser ainsi ou y gratter avec du papier de verre très fin


car leur coeff de frottement est tellement élevé que ça chauffe les disques au-delà de leur T° de fonctionnement normale, et ça les recuit. ils se voilent et criquent en surface.
J'ai déjà expérimenté sur mes disques ventilés d'origine de la polo 100ch. En qlqs milliers de kilomètres c'était l'horreur : gros grondement au freinage et volant qui bougeait dans tous les sens. Ca freinait super fort, mais tout en vrac à la fin. avec risque d'exploser les disques.
J'ai vite tout remis d'origine.
et depuis, "vade retro" les green stuff.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, mer*e, j'ai oublié cette partie.
effectivement faut monter les plaquettes telles qu'elles. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain, un grand jour pour la punto... c'est presque sur demain je fais mes disques brembo max et plaquettes ebc, avec les garnitures ebc arrière, cables de frein à main, vidange du LDF

en suite, en regardant sur le réseaux fiat pour mes cables avec mon numero de série, surprise, en 2004 je savais déjà que l'embrayage a été changé (ma voiture est de 2002 :/) et en garantis ils ont claqués un volant moteur Shocked donc je pense que le défaut des punto elle l'a eu, fuite d'huile au vis du volant moteur (donc tout va sur l'embrayage) et vu que ces volants bi-masse ça prends vite du jeux, ils ont mi un volant moteur neuf! ^^

vu que ces mois si je gère pas trop mal ma thune je vais peut être enfin payé 4 Bilstein B4 à gaz histoire de remplacer mes 4amortisseurs mort :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montage des Brembo max, EBC green stuff, garnitures de frein AR EBC, cables de frein à main et vidange du liquide de frein fait!!




pour être dans le rodage vraiment, ça mord déjà mieux quand on freine un peux, après les rainures ben c'est bruyant mais ça ne me dérange pas ^^

par contre vénère, les freins arrières couine toujours -_- donc bon, dernière option et la plus cher, les tambours... m'enfin ça freine c'est le principale
le frein à main est plus violent quand même, un cable la gène était tellement coupé que je voyais le cable... il était temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant donné que se mois si je gère très bien mon argent que je suis assez large, Février je vais enfin changer mes 4 amortisseurs je pense! depuis juin 2007 les avants sont faibles et les ressorts court à usée prématurément les 4 :/ ça m'embête de les changer, elle va reprendre quelque cm en hauteur lol! en plus c'est vrai la caisse est un max comprimé sans arrêt tellement qu'ils sont faibles =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir le bon coté et ce dire que tu as la bonne excuse pour la posé plus pret du sol Wink


Sinon ça freine? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à froid c'est un peu mou... mais je m'y attendais
à chaud ça marche pas mal, ça mord plus vite et plus fort

par contre j'ai eu une blague un moment, c'est comme si je n'avais plus d'assistance BAH ça me l'a fais une fois, c'était sois c'était la partie "molle" de la pédale et ça freinait pas, soit j'arrivais sur le point dur qui lui était du béton armé et freinait rien! = / j'ai pas compris la et ça ne me la pas refait =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...