Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P4R0T3CH

[Fiat]-[Punto] Sporting JTD Poussin Abarth

Messages recommandés

P4R0T3CH a écrit:

mais c'est tout livré avec?
KW V1 pour Fiat Punto


quand c'est prévu, oui, c'est livré d'origine : le Tuto, c'est ma golf, et y'a la photo de la boite KW et de son contenu en haut de page Wink

PS : concernant les liens trop longs qui déforment la mise en page, merci de les transformer en liens courts. Un Tuto est dispo ICI si nécessaire. Winkjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut... alors aujourd'hui un pote venait de loin avec... sa petite Calibra SFi...




voiture qui j'aime pas le devant en photo... mais en vrai a un certain charme Cool 150 chevaux ça marche pas mal ange ça freine rien par contre rabbit c'est assez impressionnant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah une Calib ! Rs

On en avait une dans la famille un V6, modif. Freins et jantes ! bounce

Enfin c'est ma minute passionné !


Magnifiques les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, aucun "préparateur" n'a eu l'idée de sortir de joli rétro pour la punto parsque d'origine c'est vraiment laid Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le choix en rétros et pas large et faut des platines pour adapter les nouveaux c'est un peu chiant... mais moi j'aime bien les origines, c'est mieux que les typés M3 et tout ange puis j'aurai pas payer pour les faires peindre si je les aiment pas je vais pas les changer lol! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut... bon aujourd'hui ça été le graaaand de chez grand nettoyage... j'ai fini dans le garage, avec des nouveaux produit... je ne sais pas ce que ça va donner, j'espère que autant d'extérieur que d'intérieur ça serra nikel ange un petit shoot demain de ma belle je sens Smile

mais voyons... je ne suis pas venue ici juste pour dire ça voyons!
il y a un mois... quelqu'un vendait ses feux de restyling... puis le prix était trop élevé à mon goût, enfin, à peine 30€ de + chez Fiat j'avais des neuf ange donc juste pour ça autant avoir du neuf avec des ampoules neuf et tout...

mais... je me suis dit aujourd'hui, je vais voir si elle les a vendu et lui proposer 100€avec FDP les deux feux... et là! oui Cool donc j'attends de la voir plus sur msn... et j'ai ça

sur une Punto qui ressemble un peu près à la mienne (bon lui c'est une HGT 130 chevaux hein lol!) ça donne un jolie truc dans se genre...

image1
image2
image3

vous pouvez constater la grosse ressemblance lol! c'est un peu mon model... même si elle aurait jamais existe, j'aurai fait pareil!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais carrément comment sa claque ! (à moins que ce soit la plaque du département magique qui fasse cela scratch lol)

Nickel n'hésite surtout pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le beau temps... la voiture propre... et bien sûr quelque petite photos Smile































j'ai un peu buger sur le réglage de l'apn sur certain endroit... puis la photo en ville ou on voit écrit femme partout, je me suis garré ou j'ai trouver une place j'ai pas fais exprès Laughing alors pouete pouete Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement ton instinct féminin qui ressort ça !

Bons clichés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les feux sont à moi jap demain après midi je fais le virement, jeudi elle envoie les feux! et après RsRsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sogood C'est de la bonne nouvelle tu les monte dés que tu les reçois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la oui^^ c'est pas sorcier à faire (pas comme les phares -__-) 2 écrous de 17 et op c'est en bas ange (les phares hein... voiture récente, dépose pare-choc BAH)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki oki, c'est fixé en BTR ou en classique ?


C'est vrai que les phares sur certaines voitures récentes c'est assez comique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les feux tu as juste à enlever un cache sur le plastique au dessus du HP pour avoir vu à un très long écrous de 17... et il y en a un deuxième dans le coffre... et c'est tout Smile
l'avant 3 vis de 10... maaaaaaaaais! dépose pare choc bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol faut avoir un Cap pour démonter les phares avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas très pressé au sujet des jantes ange j'ai déjà de belle jante alu (enfin MOI je trouve Laughing) et 4 jantes neuves ça va faire + que la paye ptdr donc ça serra la touche final je sais pas quand BAH des ultraleggera ou des superleggera couleur foncer Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé en foncé sa pourrait avoir un excellent rendu.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est même chose sûr Wink ... j'ai commencer un vt en partant de ma voiture d'origine, pour faire quelque chose qui déglingue correct Rs puis ange



ça va très très bien... mais bon sur mon vt c'est du claquer au sole avec les pneus contre les ailes... et la réalité c'est pas ça Wink donc ça rendra sûrement pas aussi bien Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben.... stop les modifs pour je sais pas combien de temps Crying or Very sad les feux de restyling je les prends quand même... mais surprise! je vais pour bricoler au garage sur la bagnole... puis l'autre mecano à vu que la coque de l'alternateur la partie en métal est cassé :? celle à mon chef à fait pareil, mais au début ça marche, après ça peu gripper et faire pété la courroie... et au pire comme lui, mettre la voiture en cour circuit et elle démarre plus! :? et bim 300€en échange standards un alternateur Crying or Very sad c'est 240HT prix client donc TTC avec remise je dois être pas loin de 300€... p*tain de bagnole ... heureusement que je garde de l'argent de côté tout le temps pour au cas ou j'ai une m*rde Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf les petits alléa de la vie Crying or Very sad

par contre le vt BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oouai ce sont les imprévus désespère pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le truc que j'espère pas... c'est que mon embrayage vas pas me faire de couille tout de suite! car mon embrayage est d'origine... la voiture à 5 ans et 140 000kms Suspect donc bon faire l'alternateur c'était pas vraiment ce que je voulais faire question meca... mais j'espère qu'il va tenir encore jusqu'à 160 000 s'il peut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère pour toi je suis pas callé en italienne héhé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va le prendre ailleur ton alterno il te coutera moin chere car 300€ c'est un peu abusé , je me renseigne lundi et je te dit a quel prix il te le vendront dans un AD du 74 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hors de question de mettre des pièces mad in AD... je prends chez Fiat au moins si j'ai un autre problème j'ai une bonne garantie Wink et puis c'est 280€ HT prix client moi je payerai pareil en TTC voir moins chère.... et neuf c'est + de 400 l'alternateur Wink

l'alternateur est à poulie débrayable! (dans le sens des aiguilles d'une montre tout dedans l'alternateur tourne... dès que c'est le sens inverse ça se met en "roue libre") c'est pour ça que c'est chère Crying or Very sad voilà pourquoi j'ai du le changer!



sinon voilà Love merci la miss pour les feux Wink










donc voilà... ce qui est sûr!! Mars il y aura aucun investissement pour elle Laughing la c'est clair et net :? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des pieces made in AD ptdr

le plus souvent pour les machines on vends du valeo ou du bosch faut arreter de dire que ces pieces sont de l adaptables car c'est faux!
On travaille avec les references origines pour avoir les memes pieces et elles sont toute garantie 1 an!

de plus les poulies debrayables sont un classique et ca ne vaut pas ce prix la, tu m aurait dis un alterno avec la pompe dessus comme pas mal d opel oui la ca coute cher mais bon si tu preferes depenser 100 a 150 € de plus pour ton alternateur et pensez avoir moin de souci que ailleurs va a l origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plussois Arno, en général ils vendent la même marque que la monte d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes
en même temps j'ai pas demander l'avis à n'importe qu'elle personne au sujet de mon alternateur... perso je travail dans un garage si déjà j'achète ailleurs que ou je travail, ça va tiré la gueule! après je n'ai pas encore la facture donc je ne sais pas combien ça va me coûter exactement avec une remise ange enfin j'espère que sur ces pièces j'ai minimum 30% ange j'ai vendu aujourd'hui mes 4 anciens ressorts et mon ancien becquet donc pour le payer ça va super bien se passer je sens lol!

maintenant on peu passer à un autre sujet? on va pas s'étaler pour un alternateur et AD BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre pas dans le débat ! Wink

Nickel ces feux encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

principalement les diesels 1.7l on la pompe sinon le reste c'est du montage normal mais c'est vrai que chez nous ils coutent la peau des ..... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit test...




la couleur de celle-ci est pas top...

j'aimerai un rendu dans se genre plutôt Wink






qu'est ce que vous en pensez? Smile (c'est un petit projet ça serra pas pour tout de suite Wink...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noir aussi. What a Face

Le bronze ça ce mari pas très bien avec le jaune. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui qui met la prochaine couche héhé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noir, si tu gardes celle ci, sinon dans une autre couleur cela les rendra très petite! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est encore en cours de réflexion tout ça... mon prochain achat je pense que ça serra les jantes... mais ça serra de loin pour dans 1...2... voir 3 mois! ange et j'hésite encore à changer de taille...





c'est beau du 16"... en plus les pneus en monte légale il y a 195/45/16... le 16 chez OZ je crois que c'est du 7 de large... petit flanc un peut tiré Wink

autant j'aime pas le 17 sur punto, trop gros... mais 16 c'est une taille assez type top Wink je me dis quand même... avec les OZ Ultraleggera en 16x7 en Matt Graphite... CoolCool mais alors vas falloir que je me prépare côté passage de roue D (c'est un peu merdique de changer de taille de jante si en plus on rabaisse sur une punto... :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...