P4R0T3CH 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut à tous, je m'appelle Francky, j'ai 18 ans, je suis de la Haute Savoie... je suis mécanicien enfin... j'ai mon CAP mécanique et je suis en stage pour deux ans pour faire technicien... passionné de voiture japonaise... et non je ne roule pas en japonaise mais en italienne... je travail chez Fiat et j'ai eu un coup de cœur sur les HGT série Abarth... Malheureusement à 18 ans c'est difficile de rouler avec un 1.8L 16S 130 chevaux ou c'est hors de prix donc je me suis pris une petite Punto Sporting JTD que j'ai commencer depuis juillet 2007 à modifier... aujourd'hui ma belle ressemble à ça je ferrai son petit poste c'est mister Wij4S qui m'a filer le liens de se forum qui me semble très sympa ... si vous avez des questions ciao tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olyve 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Hello Paro , welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites