Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ced Gti

Forum de protection animale

Messages recommandés

Salut à tous, voila je me permet de faire un peu de pub pour le forum de ma chérie.
Elle vient de créer une association de protection pour nos amis a 4 pattes.
La déclaration est à ce jour a la prefecture mais le forum est déja en ligne à cette adresse : http://lepanoramadesanimaux.forumpro.fr/index.htm

L'association a comme but sans un premier temps d'aider les refuges par don de nourriture ou de fond, de sensibiliser les gens sur le fait qu'un animal n'est pas un bien de consomation et par la suite de créer un refuge en rhone alpes.
Voila donc n'hésitez pas a venir y faire un petit coucou et faire connaitre ce forum.
Un site est en cours de construction et sera bientot en ligne ou vous découvrirez en détail les action menées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien cette asso,car c'est vrai que ya trop d animaux abandonner dans les refuges et que souvent les gens en prennet pour faire plaisir au gosses et apres le jete Sad

moi mon chien je l avai pri a la SPA au depart je n'y étai pas aller pour ca mais finalement....


sympa la photo d'acceuil me dit quelquechose ces betes la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi arno

Je ne vois pas pourquoi les tites betes en premiere page te disent quelque chose ???? Smile

pour le moment j'attend que l'assoc soit officiel car je pourait certainement faire beaucoup plus d'actions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut bien qu'ils servent à autre chose que dormir et manger des fois nos truk à poil lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced Gti a écrit:
Oui, il faut bien qu'ils servent à autre chose que dormir et manger des fois nos truk à poil lol! .
c'est surtout ton truc à poils blanc qui dort :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol bonne initiative ne tous cas bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message de Virginie (Terlou) :

j'ai des contacts avec eux, et je vais gérer leurs annonces d'adoption à diffuser sur les forums... Ils ont l'air bien en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à voir avec le "contact" de Brignais, même si ça se comprend de par la taille de la structure. là les animaux ont des noms et pas des N°, et les personnes de l'associations les connaissent tous, les recommandent selon les personnes qui viennent adopter et leur habitation par rapport au caractère des animaux.

très bon relationnel lors de notre visite dont on est repartis avec une minette grise.

par contre, faut pas oublier son itinéraire poury aller, car on tombe pas dessus par hasard. c'est dans un coin isolé et tranquille encaissé au fond d'une vallée et au bord d'un cour d'eau. Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message de virginie :

Mais bon toute seule je ne pourrais rien faire alors essayer de diffuser le lien au maximum afin qu'il y ait un max de membre et de personne actives pour l'association ...

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...