Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RODOLPHE09

crash moto

Messages recommandés

Invité fred2nic
c clair, moi je me suis sorti a 180 avec mon gsxr, pneus pas chaud et je reflechis maintenant a 2 fois avant de mettre la poigné en coin heuresement g rien u par contre le suz lui est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malhereusement cela peux arrivé a tout motard ....

une érreur et très vite arrivé .

par contre faire du well sur route ouverte cela reste quand meme un très grand dangé potentiel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
j'avais deja vu cette video, mais pas jusqu'au bout c'est terrible


+1 deja vu mais pas aussi longue, la on voit l'apres et ca fait reflechir serieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En moto tes seul protection sont casques, gants, bottes, vestes et pantalong. Malheureusement beaucoup de sces protection sont laissé sur le coté et reduit au stricte minimun (casque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
En moto tes seul protection sont casques, gants, bottes, vestes et pantalong. Malheureusement beaucoup de sces protection sont laissé sur le coté et reduit au stricte minimun (casque)


Tout à fait d'acord avec toi, mais faut dire que quand on voit le tarif des fringues moto, ca calme, mais bon il vaut mieux ca que de raper sa peau à terre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
sparco a écrit:
En moto tes seul protection sont casques, gants, bottes, vestes et pantalong. Malheureusement beaucoup de sces protection sont laissé sur le coté et reduit au stricte minimun (casque)


Tout à fait d'acord avec toi, mais faut dire que quand on voit le tarif des fringues moto, ca calme, mais bon il vaut mieux ca que de raper sa peau à terre!!

L'anné passé je suis allé a Andore, j'en ai profité pour m'acheter veste cuir, botte montante et dorsale. Je m'en suis sortie pour un bon budget en moin mais quand je fait de la route, je roule l'esprit un peu plus calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bordel c pour jouez dans le prochain terminator lol
non mais c kler que sa doit bien couter chere tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète j'avais compris lol!
j'avais des bottes dans le meme style (alpinestar) mais j'arrivais pas a m'habituer,du coup je les ai vendu pour reprendre des bottes style botine et j'arrive toujours pas a m'y faire non plus!!
parcontre il me reste une protection dorsale a acheter pour faire ma première sortie a lezenne,je piste ce qui tourne sur ebay lol! et il faut aussi que je trouve un support caméra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja vu cette video a la tv dans l'emission "incroyable mais vrai" ou une autre du meme genre !!

tte facon c'est de ca faute au gars , si c'est pas malheureux ca il aurait pu mourir et en plus il a detruit la caisse d'une personne qui n'avait rien demander ppffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...