franckcivic 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je cherche un cache moteur si quelqu un connait ca a vendre mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bon alors personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Trouver que sa http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Moteur-auto,Moteur-pour-auto-6691 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci mais je cherche de l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 T'as regardé sur Golfistes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 t'as une photo de ce à quoi il ressemble sur ton modèle de Polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sa ressemble a sa: et n'oublie de prendre les fixations avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J ai deja les fixation sur mon moteur manque que le cache j ose pas demander chez ww car pour le logo de derriere j ai payer ca 16.50 € j ai cru que c etait une blague donc pour ca je pense que ca doit valoir un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ah oui OK, pas du tout comme le mien (16V inside ) demande tjrs chez VW, au moins pour avoir la valeur en neuf pour comparer à un occasion éventuelle. et aussi car selon les pièces, des fois c'est - cher que de l'adaptable (j'ai déjà au le cas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 chez ww le cache vaut 41 € je viens d appeler je pense que je vais le prendre neuf mais pas tt de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 et en casses auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites