Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ced Gti

Besoin de vos avis

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila j'ai besoin de votre avis ...
Je réalise actuellement une enquéte, afin de créer ma société.
Pour vous donner un peu plus d'infos, je souhaite créer une boutique en ligne de vétement qui nous ressemble, t-shirt, casquette, sweat, blouson ect au look bien sauber et hot rod, mais avant toute chose et avant de vous présenter ça plus en détail j'ai besoin de votre avis, et ce tout simplement en accordant quelques minutes de votre temps pour remplir ce questionnaire.

Télécharger le questionnaire ici

Vous devez possédez une version d'acrobat reader 7.0 ou supérieur téléchargeable gratuitement sur cette page

Merci d'avance pour vos réponse, en cas de problème rencontré n'hésitez pas a me contacter par mail à l'adresse : cdric@crizalys.net

Repondu mais je ne sais pas non plus si c'est parti. Embarassed

Merci à tous ça m'aide bien, et je vous assure que je vais pouvoir vous proposé des choses trés intéressante Very Happy

Ps: Mon serveur mail rencontre quelque problème ( normal il est tout neuf lol! ), je contacterai les quelques personnes qui on dit avoir répondu si je ne reçois pas les mail d'ici demain, vive la technologie ptdr

et vi je confirme un tres bon choix à proposer ^^, les choix de départ vont etre tres tres dur je pense ExclamationExclamation

repondu mais j arrive pas a te l envoyer
sinon tu vas faire que de la vente ou tu vas en cree Question

Parce que je pencais faire le meme style de societe mais juste sur un slogant et cree mes propres tee shirt donc ca ferais chier de voir que nos idees ce rencontre sauf si tu vends mes creations D

• Créer...