manu75 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 s'lut . comme j'ai dans l'idée de m'acheté un nouveau daily , et que cette p'tite jap' me fait craquer depuis sa sortie , donnez moi vos avis et impression sur la LEXUS IS200 , bonne berline ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est pas un Daily ca pour moi, perso j'adore cette auto depuis sa sortie, le plus à même de t'en parler c'est JP le proprio de la Lexus "mafia" style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ouais jpense que lui sera repondre a tte tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi je trouve que ça ca super bien comme voiture J'adore l'interieur, notament le compteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi j'adore les feux En parlant serieusement cette voiture est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites