Mr K 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ah terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 debut de la descente d'echapp coté cardan de direction, c'est pas que du plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 , la flange c'est toi qui la fait ou tu l'achete deja decoupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je l'ai achetée toute faite...........super chere, faut que j'en trouve des autre moins cherecelles la par exemple:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2-3-Exhaust-Collector-Stainless-Steel-Flange_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem518fd2e54bQQitemZ350305314123QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'en avais fait dans une tole d'attelage de voiture à l'epoque. Ca n'avais pas bougé, mais c'etait pour aprés le cata. Par contre à la perceuse et a la lime, ça m'avais pris une journée Bon courage pour ce taf, ça m'a l'air bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrantho 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Superbe Bmw, et que dire du swap ??? une tuerie tout simplement.Mais une question, y'as combien de poney la dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 calibrantho a écrit:Superbe Bmw, et que dire du swap ??? une tuerie tout simplement.Mais une question, y'as combien de poney la dedans ? d'origine 286cv et 40Nm de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tu en es où de ce swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Mr K a écrit:Tu en es où de ce swap? je suis en train de le finaliser et faire les finitions (ligne inox etc...) ca va rouler bientotmais j'ai été retarder par l'achat d'une maisonet de ca aussi:et encore de ca:------------TDI-mécanique of course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Saab 900 T16, combien de chevaux ça fait? Tdi meca, bizarre! Le set-up de la passat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Mr K a écrit:Saab 900 T16, combien de chevaux ça fait? Tdi meca, bizarre! Le set-up de la passat? ca fais 175cv d'originela pattat c'etait un 1600TD que j'ai coulé au bout de 70km le jour ou je l'ai achetée sur l'autoroute je l'ai l'ai remplacé par un 1.9 tdi sans electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 juin 2010 toujours au top le moise hate de voir la behem tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il ne faut surtout pas te laissé une caisse entre les mains car il fini bourré anabolisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 9 juin 2010 putain bien belle la passat ! je ne l'avais méme pas vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Coxigenne a écrit:putain bien belle la passat ! je ne l'avais méme pas vue ! ha ben oui je devai prendre des photos lolje suis assez content, la pattat + moteur tdi -m + pompe fiat = 350€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Woaw rapport qualité/prix incomparable! Si tu en as d'autres des comme ça je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites