Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jack O'Neill

Coup de gueule Carglass

Messages recommandés

Bonjour à tous, ayant une fissure et plusieurs impact dans mon pare brise, je suis allé chez carglass, seul réparateur agreée par mon assureur, donc j'ai rien payé pour le remplacement du pare brise.

Seulement, les routes étant sales, la voiture était aussi sale, et en la récupérant j'ai rien vu , et là en la nettoyant voila ce que j'ai vu :

Je vais les appelé demain pour voir ce qu'ils disent !

l'art du travail bien fait Cyp c'est comme leur reparation pare-brise en 30 min ptdr
bonjour le resultat DDR
essaye toujours si sa fait pas longtemps que tu la fait remplacer BAH

franph2 a écrit:
TSW pour te parler d'une experience à ce sujet D il etait bien content DDR

je vois que tu t'en rappelles DDR

moi j'ai eu droit à :
- nettoyage du capot complet à l'essui-main, même pas du Sopalin, mais le bon essui-main marron de chiottes bien rèche Arrow capot entièrement microrayé.
- rayure sur le haut d'une aile et le capot
- coup de cutter dans la casquette de compteur (vue par la suite).

j'ai été faire un scandale en concession, ils s'en battaient les glinches.
ils m'ont dit de faire faire 2 devis et de les ramener.
j'ai fait ça dans les 2 garages les + près de chez moi (à l'époque) :
- dans un garage Renault : simple coup de polish pour moins de 100€. Peu de chances de ramener le capot à l'origine. Aïe !
- dans une vraie carrosserie : 3 couches de différents polish à la machine pour plus de 200€. résultat quasi parfait assuré. Ouf !!

j'ai porté les 2 devis à la concession qui ml'a dit qu'ils enverraient ça à Paris qui me recontacterait.
Au bout de 10 jours sans nouvelles, re-scandale à la concession. ils n'avaient tout bonnement RIEN fait. Le directeur a fini par se bouger son Q car ça commençait à faire pas beau devant la clientèle. il a pris le dossier, a appelé Paris, et m'a dit qu'il envoyait tout ça à Paris et qu'ils m'enverraient l'Avoir par courrier. J'ai bien expliqué au moins 10 fois que c'est pas la prestation la moins chère qui me ramènerait la voiture en état d'avant les dégâts.

Et la semaine d'après, bien entendu, j'ai reçu un joli courrier de carglass Paris pour un Avoir valable 3 mois dans la carrosserie Renault pas chère.
J'y ai jamais été, et j'ai jamais remis les pieds chez Carglass pour mes 2 autres soucis de pare-brise suivants. Voilà, ils m'ont niqué ma caisse, ils auront plus jamais un € de moi. Evil or Very Mad

maintenant je vais chez VW, ils ne sont pas agréés par mon assureur, mais comme ils le savent, ils encaissent le chèque 1 mois + tard, ce qui laisse le temps de se faire rembourser par l'assureur. Suffit de demander s'ils ne le proposent pas d'eux-même. IdeaWink

@ Jack : conseil : si tu dois faire des devis aussi, fait faire des bien chers uniquement !!! Twisted Evil

Ouai géniale je l'ai dans l'os, mais bon carglass c'est les seul où j'avais pas de franchise donc ...

C'est dingue, si on bosse sur une ax je veux bien qu'on y aille un peu barbare, mais sur une golf bien entretenu, ça se voit si la caisse est ciré et tout on fait gaffe nan ... quand tu va chez eux ils font les beaux avec des photos au mur, genre chez carglass on protège la voiture avec des housses mais j'ai vu le mec faire de loin, il posait ses outils sur le capot a même la carosserie, et ça marque vite :/

Le pire c'est la casquette, le mec y est allé a la perceuse c'est terrible !

Quel bande de clanpin ... je les appelle demain ça va chier de la limaille de fer !

appelle pas, va direct sur place, ils feront rien par tel alors que si t'es motivé à te déplacer, déjà, ils te prendront moins pour un c*n que par téléphone. Evil or Very Mad

le mec pour la mienne, il s'était déplacé à ma boite pour remplacer le pare-brise pdt que je bossais. qd je suis revenu et que j'ai vu la Polo en plein soleil (là où tu vois le mieux les rayures) avec le capot blanchi de rayures, j'ai même pas regardé le poare-brise, je te promets, j'ai vu QUE le capot. je lui ai dis
"-"mais vous avez fait quoi là ? c'est tout rayé !?!
- non mais c'est rien ça, ça part".
il revient avec un morceau de son essui-Q et s'oriente vars la Polo pour me montrer... Je lui gueule :
"- mais ça va pas la tête !!! vous essuyez avec un truc super abbrasif et ça raye tout vous voyez pas ?!
- mais non, un coup de kärscher et ça partira, c'est que de la poussière.
- les rayures là c'est de la poussière ? vous plaisantez ? ça fait des années que je lave ma caisse tous les WE à la main et vous me ravagez le capot en 2 minutes et vous appelez ça de la poussière ?"
Là il veut passer son papier sur le capot pour être sûr d'avoir raison.
"- Si vous touchez à ce capot je vous déboite.
- nan mais vous énervez pas, c'était pour vous montrer.
- et continuer de rayer mon capot ? mais faut y arrêter là !"
du coup il a tout rangé dans sa petite camionette et m'a fait signer le bon après que je lui ai fait marquer les dégâts sur la page. ensuite il est vite parti avant que je l'étrangle...

Arf comme dit TSW va sur place et te laisse pas faire!

Et ne t'arrete pas juste aux reparations des degats. Dedomagement.

Exemple, tu fais repeindre ton capot, avec l'age de la peinture, meme bien entretenu, elle change de couleur avec le soleil et les années. Et il va y avoir une difference de teinte de peinture.

Quand je vois les photos, ça me met hors de moi, je n'arrive pas a comprendre comment on peut faire ça sans aucune conscience professionnel Rolling Eyes

Astil a écrit:
Et ne t'arrete pas juste aux reparations des degats. Dedomagement.

Exemple, tu fais repeindre ton capot, avec l'age de la peinture, meme bien entretenu, elle change de couleur avec le soleil et les années. Et il va y avoir une difference de teinte de peinture.

alors là, tu rêves direct Astil, ils s'en cognent de ça. Et personne ne va intenter un procès pour "ça" donc ils ne risquent rien. BAH

Si un harcelement quotidient du patron en plein magasin tu fais plier. Et tu fais appel a un service de consomateur. Tu prend plein de photos, fais constater les faits et signer, daté.

Astil a écrit:
Si un harcelement quotidient du patron en plein magasin tu fais plier. Et tu fais appel a un service de consomateur. Tu prend plein de photos, fais constater les faits et signer, daté.

nan, fallait le faire au moment de récupérer la voiture, là ils vont lui dire
"mais monsieur, qu'est-ce qui nous prouve que c'est pas vous qui l'avez fait puisque vous n'avez fait aucune réserve au moment de récupérer votre voiture ? Merci au revoir."
Et oui... BAH

Jack O'Neill a écrit:
Ouai géniale je l'ai dans l'os, mais bon carglass c'est les seul où j'avais pas de franchise donc ...

C'est dingue, si on bosse sur une ax je veux bien qu'on y aille un peu barbare, mais sur une golf bien entretenu, ça se voit si la caisse est ciré et tout on fait gaffe nan ... quand tu va chez eux ils font les beaux avec des photos au mur, genre chez carglass on protège la voiture avec des housses mais j'ai vu le mec faire de loin, il posait ses outils sur le capot a même la carosserie, et ça marque vite :/

Quel bande de clanpin ... je les appelle demain ça va chier de la limaille de fer !

Je suis moyenement d'accort avec toi, en disant que si c'est une caisse un peu pourri, ils peuvent faire du travail de barbare. Pour moi que ca soit une rolls ou une ax pourri, c'est pareil, ils doivent faire du bon boulot et pas de la merde. Si ils ne savent pas travaillé, ils ont qu' faire autre chose.

Voila c'étais juste une remarque en passant Wink

franph2 a écrit:
Jack O'Neill a écrit:

Je suis moyenement d'accort avec toi, en disant que si c'est une caisse un peu pourri, ils peuvent faire du travail de barbare. Pour moi que ca soit une rolls ou une ax pourri, c'est pareil, ils doivent faire du bon boulot et pas de la merde. Si ils ne savent pas travaillé, ils ont qu' faire autre chose.

Voila c'étais juste une remarque en passant Wink

Jsuis du même avis: intolérable dans tous les cas.

c'etais arrivé a un copain a moi pour un changement de parbrise(pas chez carglass)
il on détendu son plafonnier et rayé la peinture
donc il a fais protection juridique, et il on du tous réparé

bon bah j'y était le chef de centre me dit que le gars qui a monté le pare brise est pas là donc ils peuvent pas voir avec lui je doit revenir un autre jour, mais d'après lui c'était déjà la ://

Jack O'Neill a écrit:
je pense qu'un expert pourra dire que ce genre de rayure vient du changement de pare brise !

t'as déjà vu le prix d'un expert ? tu crois qu'ils vont te le payer ?

clarilau a écrit:
c'etais arrivé a un copain a moi pour un changement de parbrise(pas chez carglass)
il on détendu son plafonnier et rayé la peinture
donc il a fais protection juridique, et il on du tous réparé

très bonne idée si tu l'as dans ton contrat

Jack O'Neill a écrit:
bon bah j'y était le chef de centre me dit que le gars qui a monté le pare brise est pas là donc ils peuvent pas voir avec lui je doit revenir un autre jour, mais d'après lui c'était déjà la ://

Ca, c'était prévisible :

TSW a écrit:

nan, fallait le faire au moment de récupérer la voiture, là ils vont lui dire
"mais monsieur, qu'est-ce qui nous prouve que c'est pas vous qui l'avez fait puisque vous n'avez fait aucune réserve au moment de récupérer votre voiture ? Merci au revoir."
Et oui... BAH

J'y vois mal barré ton histoire. BAH

regarde dans tes photos récentes si on voit les parties actuellement endommagées et imprime les avant d'y retourner pour montrer ta bonne foie. Idea

j'ai pas de photo récente des coins de mon capot Very Happy nan mais bon je vais laisser tomber, je vais devoir me tapper 60 bornes aller retour 20 fois j'aurai rien gagné, la prochaine fois j'assisterai simplement au remplacement du pare brise, ça fera chier le technicien mais tant pis ... heureusement que la voiture à de l'age et que y 'a d'autre endroit ou il manque de la peinture :/

C'est dommage de lacher l'affaire, mais bon si c'est loin de chez toi et tout, au final tu gagneras rien...

Jack O'Neill a écrit:
j'ai pas de photo récente des coins de mon capot Very Happy nan mais bon je vais laisser tomber, je vais devoir me tapper 60 bornes aller retour 20 fois j'aurai rien gagné, la prochaine fois j'assisterai simplement au remplacement du pare brise, ça fera chier le technicien mais tant pis ... heureusement que la voiture à de l'age et que y 'a d'autre endroit ou il manque de la peinture :/

la prochaine fois, va chez VW, demande l'encaissement du chèque le mois suivant (tu seras pas le 1er ils ont l'habitude pour les pare-brises), et fait le tour de la voiture avant de repartir de la concession. Wink

• Créer...