Teddounet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 aller hop voilà mon daily, un caddy 1600 essence 75cv de 1988 : - 200 000kms et toutes ses dents - boite 4 - heu..... pas d'option projet : le Germanisé - rabaissage OK - jantes toles élargie en 13" ou 14" - swap moteur - peinture - intérieur récaro - tableaux de bord de golf 2 - boite 5 à l'achat : Maintenant: Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 fait nous le bien propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ..... et garde les portieres comme elle sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddounet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sin a écrit:..... et garde les portieres comme elle sont merki pour vos com' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Caddy, Caddy, Caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 caddy c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai une question con, le caddy c'est pour le plaisir ou pour le plaisir et aussi il va te servir (la benne)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Un autre caddy Bon projet en vue, bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddounet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Julien a écrit:J'ai une question con, le caddy c'est pour le plaisir ou pour le plaisir et aussi il va te servir (la benne)? principalement pour le plaisir, j'en ai toujours voulus un mais ça reste toujour un utilitaire donc il fera son boulot mon oncle va me refaire toute la benne en bois, que je démonterais pour les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites