Rayane1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Et tu as d'autres infos sur ta puce ABT ? tu comptes préparer le moteur en plus de ce qu'il a déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddounet 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Rayane a écrit:Et tu as d'autres infos sur ta puce ABT ? tu comptes préparer le moteur en plus de ce qu'il a déjà ? nan parce que ya plus grand chose a faire et je compte m'en séparé d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gninutvr6 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Teddounet a écrit:Rayane a écrit:Et tu as d'autres infos sur ta puce ABT ? tu comptes préparer le moteur en plus de ce qu'il a déjà ? nan parce que ya plus grand chose a faire et je compte m'en séparé d'ici peu Ah ? et pour reprendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Teddounet a écrit:Rayane a écrit:Et tu as d'autres infos sur ta puce ABT ? tu comptes préparer le moteur en plus de ce qu'il a déjà ? nan parce que ya plus grand chose a faire et je compte m'en séparé d'ici peu Dommage, c'est une voiture rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Teddounet a écrit:Rayane a écrit:Et tu as d'autres infos sur ta puce ABT ? tu comptes préparer le moteur en plus de ce qu'il a déjà ? nan parce que ya plus grand chose a faire et je compte m'en séparé d'ici peu Ok dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bah oui c'est con, pourquoi ten séparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddounet 0 Posté(e) le 7 février 2008 qui dis voiture rare et sportive dit gros porte feuille pour l'entretiens elle me coute cher en entretiens, on a déja essayer de me la volé 2 foie, coute cher en assurance, et avec les impot cette année je vais etre trop limite en fin de mois donc il faut bien faire des choix dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ouai je comprend très beau en tous cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ah oui vue comme ça... bon courage alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddounet 0 Posté(e) le 17 février 2008 Quelque photos de la réparation : Le pare choc : l'aile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 17 février 2008 ca va tenir les reparations sur la lame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddounet 0 Posté(e) le 17 février 2008 draculas a écrit:ca va tenir les reparations sur la lame ? je vais bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 17 février 2008 Teddounet a écrit:draculas a écrit:ca va tenir les reparations sur la lame ? je vais bien voir lol faut pas que sa frotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddounet 0 Posté(e) le 17 mars 2008 détérage de poste et quelque news sur la tomate : entirement réparée et la revoila sur les route pour le mariage d'un ami : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 toute belle dans sa tenue de fete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 mars 2008 S'était un mariage VW car on peux 4 Mk II. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tres belle, en rouge quand elle sont bien entretenue ca claque quand meme et tes koni sport, comment tu les trouve, quand t'attaque ca reste assez ferme ? tenue de route et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddounet 0 Posté(e) le 18 mars 2008 draculas a écrit:tres belle, en rouge quand elle sont bien entretenue ca claque quand meme et tes koni sport, comment tu les trouve, quand t'attaque ca reste assez ferme ? tenue de route et tout ? je m'en plein pas, mais il doit y avoir mieux tenu de route pas mal, elle se tassent pas mal a l'attaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites