victor 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 salut a tous pourquoi pas un topic pour montrer vos tatouages aller je me lance je lai fais il y a 6 ans et je lai fais retaper et agrandir il y a 2 semaines aller montrez les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'en ai pas lol Sinon il est classe le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Suberbe, j'aime bien ton tatouage Moi j'ai pas le droit.... sinon j'aurais passer des heures chez le tatoueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Astil a écrit:Suberbe, j'aime bien ton tatouage Moi j'ai pas le droit.... sinon j'aurais passer des heures chez le tatoueur allergie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Superbe pièce Victor Moi je cherche un tattoueur polynésien ou néo zélandais car je veux quelque chose de bien particulier Je veux un tatouage sur le bras et l'épaule mais d'inspiration polynésienne/marquisienne/Mahori retracant l'histoire de ma famille , mes valeurs etc... Donc tant que j'aurai pas trouvé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Sympas comme sujet Ton tatoo est trés sympas, j'aime vraiment bien Je vous présente le mien ... 10h pour le faire mais je l'adore !!! Sur cette photos on peux voir que c'étais en sortant de la dernière séance, il est maintenant moins brillant et les différent ématome ont disparu Vivement le prochain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 super nikel tu devrais juste faire retaper les contour du dragon sa serait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi ce n'est pas trop mon délire les tatoo, surtout les tribals, mais faut avouer que c'est super bien fait, c'est des pros les mecs... Chez moi, on se les fait nous mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 moi je me suis fais tatoué clio sur mon sex comme sa elle a tous d'une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 vous m enervez avec vos tatoos pensez a ceux qui peuvent pas a cause des inetrdictions medicales m'en fou je men ferai 1 un jours, a quitte a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 clarilau a écrit:moi je me suis fais tatoué clio sur mon sex comme sa elle a tous d'une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Et maintenant on va simplement mettres des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je sait pas si c'est recommander pour moi sa risque de choqué la sensibilité des plus jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Astil a écrit:Et maintenant on va simplement mettres des photos. + 10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Désolé pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites