dracu 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ah oui en effet sa fait mal meme tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 En voila d'autres: C'est Juste une TUERIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 J'adore Chapeau Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci à tous voila à bien kiffé ce week content d avoir revue choco, jujax et astil !!! j'ai bien kiffé que des puristes vw viennent me voir et me dire c'est une renault mais qu est qu elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 GIGI a écrit:merci à tous voila à bien kiffé ce week content d avoir revue choco, jujax et astil !!! j'ai bien kiffé que des puristes vw viennent me voir et me dire c'est une renault mais qu est qu elle claque Normal mec! Ca a donné quoi le top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Elle déchire. Bravo pour le choix des teintes elles se marient super bien. Comme quoi que ça soit une Renault, Peugeot, VW, ou autre pas besoin de mettre des milliers d'accessoires pour que ça le fasses bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tres beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J ai fait top 20 mike et mig top pro avec la laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 belle clio et les jantes lui vont si bien a cette renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bon ba gigi la dédicasse à mon pere est faite Belle teinte , très bien réalisé , bref j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je préfère 1000 fois cette version à la précédente, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c est vrai qu elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bravo ! Elle est top comme ça ! Couleur ext et intérieur nickel, et les jantes ça lui va vraiment trop bien. Si je peux faire mon "chieur", le seul détail que j'essaierai de modifier, c'est le plastique à l'intérieur du coffre sur les feux, quand tu as le coffre ouvert on voit le truc plastique gris, j'essaierai de le passer en noir. C'est un détail ... Sinon elle est vraiment top. PS : Je viens de voir aussi la ceinture grise, pareil en noir ça le ferait peut être mieux ? Je suis chiant mdr ! C'est pas pour critiquer mais pour qu'elle soit vraiment nickel. Bref je soumet mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je pense que l'on est sur un forum ou les gens sont suffisement intelligents pour comprendre les critiques sont constructives et que tu n'as besoin de te justifier Chris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 GIGI a écrit:J ai fait top 20 mike et mig top pro avec la laguna Felicitations a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 le choc punaise vraiment une tuerie cette clio je prefere aussi a la version précedente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 felicitations pour le top elle le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tres jolie GIGI l'interieur est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci flo j'ai mis le temps pour la sortir mais je regrette pas de l'avoir laissé un an en stand by pour reflechir comment la faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il est venu le temps des Remerciments = Carrosserie CAR'S PAT SELLERIE CHRISLIN Comen car Mig création Kustom Car's JUJU, CEDRIC ET OLIVIER ET TOUT MES AUTRES POTES POUR LEUR AIDES ET SOUTIENS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Cris ouais j ai encore des détails a finir notament ceux que t a cite début octobre je m en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 A quand dans gti mag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Pas de nouvelles encore j'ai envoyé le listing des modifs hier a gti mag .... Pas de nouvelle pour le mag anglais .... Faut être patient .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 elle est top comme ça le choix des couleur est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'ai bloqué pendant 10min au cap.... franchement une méga claque !!!! je l'ais mitraillée dans tous les sens.... félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bin elle sont ou tes photos spice di taliban du car-wash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 si je les postent ici elles ne vont pas rester longtemps.... de toute facon je suis en déplacement jusqu'a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 faudrat que j' attende alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 photos trouvé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 gigi il voulait le top juste pour la derniere photo le coquain va lol encore bravo pour ta voiture l'interieur est a tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J ai eu une fracture de la rétine en voyant les deux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Putain Gigi t'as assuré !!!!!! Comment elle claque bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 GIGI a écrit:J ai eu une fracture de la rétine en voyant les deux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tu m'étonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ta des photos des étapes de la réalisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui je les posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 jamais vu une clio qui tape autant! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 la voila en prépa et la cé ce soir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Cool des photos de la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 De rien la je me suis remis sur la megane pendant ma semaine de vacance je montrerai les evolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites