CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Gigi c est quoi ce coffre de bosniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 CHOCO a écrit:Gigi c est quoi ce coffre de bosniaque Ou Serbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mdr bais je voulais un truk simple donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 par contre y'a un débattement de combien sur tes suspats??? c'est énorme non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui car j arrive a etre plus haut qu un clio origine mais faudrait que je mesure je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Les jantes vite les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je suis allé cherché mes feux hella à fond noir aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 la rage de continué ma caisse m'a repris Mes news feux origines à fond noir avec kit xenon H7 8000K protection des boitiers xenon comme a fait olivier veilleuse à led xenon eclairé donc demain deuxieme feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Il y a pas à dire mes les phares fond noir il y a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c'est clair c'est trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bon voila des photos avec les ronals acheté neuve occasion en clair le mec les vendait sans jamais les avoir monté version donk avec le cul posé à fond Devant baissé à fond vu d'ensemble voila ce que donne sur des ronal turbo en 7 par 15 ET 25 des pneus nankang 165/50/15 voila dans deux semaines ca devrait debuté en carrosserie je crois les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est vrai que ta des pchiit tricheur en tout cas poser a fond sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci je pense les modifié dans le futur les faire comme ca grand soeur mais bon ca voudrait dire polir les petits carrés noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Elle claque bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elle est sympa vraiment, vivement qu'elle rentre en carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pareil j'en peu plus de la voir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elle est moche en version Donk. Par contre une fois claqué au sol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ca avance bien Lui manque ses pare choc DSP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Un régale Et les Gotti tu les as vendu alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci pour vos commentaires alors les gotti je dois monté à valence pour qu'il prenne les mesures et qu' il me fasse ce que je desire le soucis c'est qu il faut que je pose un jour de congé pc arriere j'ai pris un campus don t on va bouché la plaque j'ai une nouvelle malle arriere aussi et normalement je vais allé voir quelqu un qui va me faire des verrins sur mesure pour derriere pour la rabaissé encore ... affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Super projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 1 avril 2009 D’accord Et tu compte les remettre par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui jonglé entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 8 avril 2009 de la bombe la clito cool mon gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ça lui va pas mal claqué au sol comme ça Tu va mettre les bas de caisse dsp que je t'avais vendu du coup ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Désolé j'avais pas vu ton message ... non ca passera pas avec le rabaissement pas grave je les garde pour un autre projet voila une partie des travaux = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ca commence sérieusement à avoir de la gueule. Ca fesait un moment que l'on ne t'avais pas vu ici, et la mégane en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 la meggy stand by pour l'instant c'est l'été donc préfere profité de ma region allé à la mer ou faire du jet en septembre reprendrendrai les derniere finition dessus normalement je serait présent à vichy avec la clio si elle terminé d'içi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Cool ca devrais avoir plus de gueule avec c est jantes la Par contre tu change la teinte Quand on voit ton aile arriere je me demande si c est pas l assurance quipaye la complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 sa déboite avec ses jantes la, hate de voir sa fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Un jolie flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci des coms oui la peinture va etre refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci de la rep pour les DSP, pasque si tu veux j'ai un acheteur qui en cherche je lui ai vendu mon pc avant et il cherche des bdc DSP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 re ca fait un petit moment que j'etais plus passé par là ... non les dsp je l'ai gardé pour un autre projet ... voila les differentes etapes la voiture est peinte mais reste pas mal de finitions et truks a revoir d'ou le fait qui n'est pas de photos pour evités les critiques faciles et inutiles ... ma sellerie qui est terminée je pense qu au cap elle serat fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tu la fait violette bien vu d'avoir changer de teinte l'intérieur est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui aubergine ou violette je sais pas la teinte vient du groupe VAG merci pour ton com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Sympa ce oranger pour l'intérieur et ça doit bien aller avec la teinte aubergine de l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci ibizavirus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Vivement le cap qu l on vois ca ca a l air de bien dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci choco je kiff trop de roulé avec maintenant j'ai l impression d avoir acheté une nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'adore la teinte du cuir Hate de voir le tout fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sa va etre sympa sa je sent vivement le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Enfin des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Desole d' être si long LOL ... Merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 hate de voir le résultat au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci jujax elle est assez simple jeudi je reteinte ma lunette arrière et elle retourne en carrosserie pour le deuxième rounds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle casse des culs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites