Mike13 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Comme deja dit ailleurs: Ca pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 des news voici le systeme a ca place dans le bas roue de secours sortie bac de roue de secours connection aux boudins arrieres la durite pour l'avant fixée aux support d'origine merci renault raccordement aux boudins avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bah nickel au moins ca te prendra pas toute la place du coffre ta un cardan qui frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci arno ouais c'était le but de conservé un coffre .... ouais va falloir trouvé une solutio pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 des news photos dans la nature lol debut installe audio video defaire les noeuds dans un premier temps et faire passé le cablage du 200 RB et debut de la pose du ke focal access en 13 cm voila la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pas mal , et par contre c'est normal que deux goujon de roue ou c'est moi qui voit pas bien ? tu veu rouler sur les disque qu'est ce tu fait comme install tu peux detailler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 mdr c'est normal poste alpine ecran 2 KE FOCAL 13 CM AMPLI 4 CANAUX OXYGEN solution focal bomba en 20 CM ECRAN APPUI TETE UN ECRAN EN PLUS DISQUE DUR MULTIMEDIA VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tu as des ailes de RS c est ca car on dirai tu as retreci les trains en tout cas c est posé ta virer les BDC car ca touchait trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 -Arno- a écrit:tu as des ailes de RS c est ca car on dirai tu as retreci les trains Punaise je me demandais pourquoi ça rentré autant devant. J'ai vraiment du mal avec cette face avant lisse, sinon ça le fait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui devant c'est des ailes de rs je les toujour eux depuis le debut puisque à l origine elle est remonté tout en rs les jantes vont arrivé un jour j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pinaise c'est bas !! tu ne peux pas passer le train avant, et arriere accessoirement, des RS ? il n'y a vraiment pas beaucoup d'espace la dessous tu as prévu quoi comme jantes à la place des reuseu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ca fait tout petit comme ca mais pour etre pose tu l'est ! Tu compte tjs metrre des jantes porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 non elles vont arrivé faut etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bon bais aujourd hui suis allé la recuperé a grenoble bais bien surpris les suspension je suis rentré chez moi sans regonflé une seule fois alors qu on m avait di en general faut regonflé souvant sinon pas mal au dos et c'est confortable , je suis allé la testé sur les petites routes etc bon ca vaut pas mon kw V3 sinon j'ai recu mes jantes mais soucis soit j'ai mal compris soit j'ai mal dit mais mon 9/16 ET25 ET au lieu d etre vers l exterieur et à l interieur donc lundi vais les appellé pour comprendre et voir quoi faire car je pourrai jamais les monté voila les photos toujours cette loose qui me poursuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Zut Car elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 avec des calles elles rentre pas ? magnifique en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je voi pas comment t'a pu te louper un ET25 c'est un ET25 a moins que tu veuille du negatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Un ptit ET - 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 donc je l'ai eu au tel et ils m ont dit qu il fallait notifié un ET négatif donc faut que je les renvoi et ils vont me les refaire normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Donc tu voudra un ET -25 c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bais en faite j y es di moi je voulais gros deport exterieur pas interieur donc la le voile exterieur fait 2 ET INTERIEUR 7 donc vais les renvoyé exterieur va faire 4 et interieur 5 j espere que ca va ^passé sinon je vais les remener mois avec ma clio comme ca ca sera le mieu j'aurai ce que je veux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 p'tain 4" de deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et actuellement ta quoi comme déport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bais en cemoment mon deport fait 2 pouces il va passé à 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonypolo6n42 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ahhhhh Mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mdr aujourd hui montage d'un filtre remplacant celui origine 4 vis de merde MISE EN PLACE DU FILTRE BMC L AUTOCOLANT QUI A PRIS SA PLACE me suis arreté à cause du temps de merde la j'ai acheté une plage arriere car j avais recouvert la mienne de sky blanc mal fait et j avais coupé les lanieres comme un naze et j ai racheté un socle de frein à main car le mien j avais essayé de mettre du skay mais je l ai tué reste à les nettoyé photos demain voila il me reste a trouvé deux appuis tete arriere grand format feux avant fond noir apres j ai acheté des retro dsp mais il me faut les vitres mais j imagine meme pa s le prix chez prosche je vais allé voir un miroitier je pense sinon j ai perdu en demontant le cache moteur un silenbloc va falloir regardé demain dans le moteur et mon caisson c est dcebranché faut que j arrive a le coincé et mon disque dur marche plus quand je lui met le jus je vais le demonté voila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 De bonne nouvelle mais tu as des news de tes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 non m en suis pas occupé je m'en charge demain suis en repos juqu a lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi je kiff la taille de la boite en carton par rapport a celui du filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Faut que j'y passe aussi au filtre sport Si tu trouves un plan pour les mirroirs pour les rétros DSP tu me fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j'ai eu la meme reaction que toi arno et encore j'ai pas uen photo de l'emballae quand je l'ai recu par la poste .... j'ai demandé à astil et il m' a dit va voir un mirroitier donc y en a 4 vers chez moi donc demain j irai voir pour les devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui moi j'ai toujours fais comme ça pour obtenir des vitres de retro non standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Astil a écrit:Oui moi j'ai toujours fais comme ça pour obtenir des vitres de retro non standard et ca coute quoi? je me rend pas compte du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je dirai une betise, m'en souviens plus, ca fait bien 2 ans, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Astil a écrit:Je dirai une betise, m'en souviens plus, ca fait bien 2 ans, sorry OK, merci quand meme sinon du coup les vitres sont fixées comment? collées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bah oui, comme tout les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Astil a écrit:Bah oui, comme tout les retros euh dans la logique, les vitres sont collées sur une platine qui elle est meme est clipsée sur le rétro! ca sera le cas ici? car je n'ai jamais vu de rétros DSP... (du moins de l'intérieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'ai pas le retro sous les yeux, mais en regles general c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je ferai des photos des miens mais y a pas de platines pour les vitres donc elles seront fixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 news du jour je suis allé voir pour faire mes vitres pour mes retros le mec me prend 15 euros donc j' étais content surtout qu il doit faire un gabarit etc sinon commandé mes feux avant neuf 200 euros à fond noir merci le cousin pour m avoir eu une bonne remise sinon peut pas bossé sur la caisse il pleut sa race .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Gigi si je prends mes rétros DSP tu pourras m'avoir les vitres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 si tu veux y a pas de soucis je ferai des photos pour te montré avant que tu les achete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oula , moi je vai me faire venir un retro des states si on peu refaire le miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 il va craqué le papy la bas c'est pas un mirroir bombé par contre mirroir glace plate donc attention aux bleus il m' a dit sinon pour les jantes je monte direct chez gotti comme ca on voit ensemble ca serat nikel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 GIGI a écrit:si tu veux y a pas de soucis je ferai des photos pour te montré avant que tu les achete .... Ok ca marche c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 le filtre est 3 fois + petit que celui de la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui mais bon toi t a des chevaux pas moi petit delire JE KIFF TROP reste à enlevé les vitres teintés sinon j'ai passé mon eclairage en full led blanche à l'interieur c'est sympas voila si you tube marche je met la video de demo des suspates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites