Astil 0 Posté(e) le 10 juin 2008 GIGI a écrit:ok merci non c'est pas pressé A l'occasion on pourrait se voir dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 up reprise du post petite question j'aurai voulu la largeur max qu on peut monté sur une clio auto option m'a dit qu' on ne pouvait pas dépasser le 8 de large sur une clio rs , bon la mienne n'est pas une rs mais j'ai les ailes de clio rs devant et derriere je compte les tirées ??? aide moi les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 GIGI a écrit:up reprise du post petite question j'aurai voulu la largeur max qu on peut monté sur une clio auto option m'a dit qu' on ne pouvait pas dépasser le 8 de large sur une clio rs , bon la mienne n'est pas une rs mais j'ai les ailes de clio rs devant et derriere je compte les tirées ??? aide moi les gens bah??? et la clio a seb en 9/16" t'en fais quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 les jantes que je veux sont en 8 par 16 et20 donc apres faut pas que ca sorte de trop aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 pourquoi tu trouves que ça sort de trop sur sa clio??? et il a pas les ailes de RS!!! par contre je sais pas le ET des Borbet Type A, il a peut etre un ET inférieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 comme ca , ca serait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 quand je serai chez moi j'essairai de retrouver une photo de la clio a seb comme ça ça donnera toujours une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ouais essaye de voir je veux pas commandé des jantes si ca y va pas je sais que d origine ma clio etait en 15 en 6 large et35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 personne peut m eguillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 désolé je trouve pas de photos, si je le vois dans le WE je lui en demanderai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ok car autant vu qu il y a les ailes larges de clio rs le 10 large passeré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Un copain a essayé mes Borbet A qui sont en 9/16 ET15 sur sa clio 2 diesel, devant impossible de les mettre le moyeu de la jante touché l'étrier et derrière le pneu était à fleur du rebord de l'aile. Après j'ai des photos trouvées sur le net, si je me souviens bien cette clio est monté en Steffan en 9/16 ET25. Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Mr K a écrit:Un copain a essayé mes Borbet A qui sont en 9/16 ET15 sur sa clio 2 diesel, devant impossible de les mettre le moyeu de la jante touché l'étrier et derrière le pneu était à fleur du rebord de l'aile. Après j'ai des photos trouvées sur le net, si je me souviens bien cette clio est monté en Steffan en 9/16 ET25. Spoiler: Ca lui va vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Pfiouuu superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 cette claque mets du 9X16 et colle la par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 magnifique merci donc si je prend du 9 PAR 16 ET20 ca passera alors vu que je suis monté en style rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ca devrait passer mais prévois, un flanc bien tendu. Lui doit-être en 195 (voir 205) de large à première vue. Sinon du 7.5 de large comme celle-la si le flanc tendu te tente pas trop. Spoiler: Mais bon dessuite ça claque moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 flant tendu à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 demain ou mardi j' appelle pour passé commande vu que ca rame pour ma megane en ce moment pour la clio vous me conseillé quoi pour avoir des flancs tendus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Sur du 8/16 je verrais bien du 195/40/16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 non je prend du 9 PAR 16 ET 20 merci quand meme mister K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ah!!! Je suis en 215/40/16 c'est pas vraiment tendu du 215/35/16 serais plus adapté mais beaucoup plus cher. Sinon du 205/40/16 ou même 195 mais ça devient chaud là. Regarde ici tu as tout un tas de photos avec les dimensions des jantes et des pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci mister K 205 40 16 CA IRAT BIEN car apres les bleus vont etre mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sinon qui aurait les coordonnées de la societe dsp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu veux quel produit car j'ai un collegue qui vend du dsp pour polo si c'est pour adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je voulais les retros pour golf 3 et le mois prochain je prend les bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 195/40 sur du 9x16"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 SIN essaye de voir ton pote pour les bas de caisses il repond pas au mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oki je le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci sinon les retros sont commandés j'ai enfin reussi à avoir les coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merçi ca y est vince m'a contacté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 les jantes sont commandées mais bon la loose comme chaque fois l'entreprise ferme en aout donc livraison mi septembre mais etant donné que j'en ai besoin pour roulé j'ai trouvé des jantes de ma clio d'origine celle la en etat moyen mais bon un pote va me les peindre en noir c'est pas les miennes sur photo mais c'est du 15 pouces en 6 de large je pense car les jantes sont pas chez moi mais chez mon grand pere a 100 bornes d'ou j habite et donc je voudrai monté du flanc tendu pour roulé avec car les gros boudin c tout much donc est ce que quelqu un pourrait m'eguillé please la monte d origine est du 185/55/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Oui le mois d'Août c'est une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 184/45/15 est pas mal en nankang ns2, sinon plus radikal 165/50/15 dans la meme gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci sin comme d hab tu gere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bon bais voila maintenant que je me suis decidé sur le look de mon projet, les travaux ont commencé pour cela la premiere phase fut de confié le montage du systeme pneumatique à comen car qui en pose plusieurs depuis quelques années dont le monteur est damien voila des photos des debuts du projet 1 er phase montage des 4 amortos voila suite dans quelques jours quand debutera le debut des branchements deja ca promet bien on dirait qu elle est par terre à voir si pc touche par terre car en photos dure de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu deboule comme sa, comment sa envoie puis tu te rend compte que c'est du pneumatique et la c'es la deception j'attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je voulais voir au moins une fois dans ma vie comment ca fait de roulé en air ride j'ai mis les pneus que tu m avait conseillé sur mes jantes de clio rs bais comme ca tu trop bo le design du pneus merci encore du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ça a de la gueule bien posé! Dommage que ça ne soit qu'une illusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 petite question sur les jantes on me propose ses jantes pour 400 euros sans pneus et sans calles c'est cher ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 GIGI a écrit:petite question sur les jantes on me propose ses jantes pour 400 euros sans pneus et sans calles c'est cher ou pas ? Ca me parait pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci de ton avis il me file les cabochon du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 a mon avis tu peu trouver moins cher contact les frangins, ils ont tjs des jantes porsche qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Sin a écrit:a mon avis tu peu trouver moins cher contact les frangins, ils ont tjs des jantes porsche qui traine le temple de la piece porsche et VAG la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 vi contacte les frangins ya moyen d'avoir un bon tarifs avec eux, regarde mes jantes elle vienne de chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ok merci sponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites