Sin 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 les sieges sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Hate de voir tout a monté dans ta clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merçi pour vos coms des que je peut je commence a démonter les sieges avant et mettre en place les autres mais avec les etudes c'est pas évidant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 12 février 2008 rre à tous ca fait un moment que j'etais pas passé : j'ai enfin recu mais suspates en faite elles viennent d'espagne la marque c'est = www.nibbeltec.com autre petite question pensez vous que du 9 par 16 ca passeré sur clio ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 février 2008 GIGI a écrit:rre à tous ca fait un moment que j'etais pas passé : j'ai enfin recu mais suspates en faite elles viennent d'espagne la marque c'est = www.nibbeltec.com autre petite question pensez vous que du 9 par 16 ca passeré sur clio ?? faudra virer les ailes..... elles sont en plastiques c'est ca? donc impossible a élargir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 12 février 2008 alors derriere elles sont en tole et devant en plastique mais devant j'ai monter celle de rs qui sont plus large que dorigine mes a8 etait des 8*17 et elle sortait pas devant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 février 2008 bah faudra essayer a l avant, a l arriere tu sera obliger d elargir pour rentrer du 9 quand tu sera claqué au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 12 février 2008 bai le soucis c'est que je peux pas essayer faut que je tarde pas a les commander car c'est long pour les avoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 février 2008 bah commande et elargie apres de toute maniere tu va avoir un sacres boulot rien que pour poser les suspatte non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 12 février 2008 non car c est pas de la merde comme chassitech ou autre elles sont concues exprès pour clio c'est comme du gas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 12 février 2008 16 par 9 vous conseillez quoi comme monture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 12 février 2008 215/40/16 ca fait sympa regarde mes jantes ar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 13 février 2008 ok je vai regarder merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui du 215/40/16 ca le fera, sinon du 215/35/16 poour un flanc encore plus tendu et un posage encore plus bas avec le airride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 13 février 2008 voila j'aurai voulu avoir des avis car j'hesite entre 2 paires de jantes = les schimth th line chrome ou les keskin KT5 BLOCK LIGHT en noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 13 février 2008 t'aurais les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 13 février 2008 je mettrais ca ce soir car je suis au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 13 février 2008 GIGI a écrit:je mettrais ca ce soir car je suis au taff Aucun prob Bon taf alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 février 2008 euh les th line ils les font en 16" sinon ce modele est magnifique mais seulement en 15" maxi apres pour les KT5 c'est le contraire je trouve plus le diametre est grand plus elle claque c'est vrai qu'en black... donc pour choisir moi jdirait les KT5 si tu monte en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 13 février 2008 Prend les schmidt!! Sinon oui elle existe du 14 au 18 pouces. C'est ce que je voulais prendre aussi mais en 18 cela revient à 650 euros la jantes Mais c'est increvable comme jante, tu as déjà vu les vidéo sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 14 février 2008 sponge a écrit:euh les th line ils les font en 16" sinon ce modele est magnifique mais seulement en 15" maxi apres pour les KT5 c'est le contraire je trouve plus le diametre est grand plus elle claque c'est vrai qu'en black... donc pour choisir moi jdirait les KT5 si tu monte en 16" +1, les schmidt, ca le fait du 13 ou 15, après je les trouve pas terrible (et puis au dela du 15, paye ta jante, arrache toi un oeil !!!! ). Sinon les keskin en 9x16, ca peut que donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 14 février 2008 Les TH Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 15 février 2008 diezel du 33 a écrit:Les TH Line Ah mais moi aussi, je suis entièrement d'accord avec toi, mais bon comme je l'ai dis plus haut, arrache toi un oeil pour le prix des jantes et le délai de fabrication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 alors GIGI sa avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pour l instant j'ai levé que mes bas de caisse la j attend de finalisé mon virtuel pour me decidé reelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 GIGI a écrit:pour l instant j'ai levé que mes bas de caisse la j attend de finalisé mon virtuel pour me decidé reelement tu le gardes secret le VT ??? si non balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je l'ai pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ont attend pour les jantes!! mais qu'est ce qui pète ce bleu,j'adore bonne continuation pour la suite et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 le dessin est fini je vous le met je sais pas si elle serait comme ca mot pour mot mais ca donne une esquisse, la je prend le temps de bien l' a faire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ca a l'air sympa mais c'est quoi les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Si une fois fini sa resemble a sa j'accroche deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 jante d audi A8 repeinte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'accroche a 200% fonce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci mais j'ai fait le devis est les jantes ca l explose le budget .... donc je cherche autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 superbe ton projet des A8 Replica çe se trouve en annonces sur ebay et autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 les jantes ne coutent pas cher mais pour le faire comme le dessin c'est la que ca se corse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 juin 2008 sa va etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 MERCI MSIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bon courage, et à l'occaz un weekend, si tu es dans le coin, on ira faire quelques photos si ça te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pas de probleme ca ferait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Est il en est ou ton projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 un pseudo pote devait me monté les angel eye et xenon car je capte rien mais je crois que le mieu c de ce demerdé seul et de rien demandé et d attendre de personne .... donc fais me penché dessus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juin 2008 GIGI a écrit:un pseudo pote devait me monté les angel eye et xenon car je capte rien mais je crois que le mieu c de ce demerdé seul et de rien demandé et d attendre de personne .... donc fais me penché dessus .... Tu es de quel département? Tu as quelques notions pour faire le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 suis du sud dans le 84 ... bais enfaite le bordel c tout le cablage du xenon vai essayé demain et je mettrai des photos si j arrive pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juin 2008 GIGI a écrit:suis du sud dans le 84 ... bais enfaite le bordel c tout le cablage du xenon vai essayé demain et je mettrai des photos si j arrive pa Avignon? Orange? Mp si tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 à coté d avignon Mérindol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est urgent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ben gigi les angels en eux même sont facile apré le xenon si c'est comme pour les ibiza c'est simple j'ai une aide par photo si tu veut donc contact moi même pour les angels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ok merci non c'est pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites