Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GIGI11

[Renault]-[Clio] Ma clio 2 phase 3

Messages recommandés

merci

bon le moment fatidique est arrivé lol!

des photos de ma caisse je sent le linsage mais bon pas grave =


niveau carrosserie =

pc avant de clio rs modifié
aile avant de clio rs
capot rallongé
bas de caisse m tunign modifié
pc arriere d'origine
malle lissé
feux leds rouge
peinture bleu candy


niveau moteur =

boitier superschips

niveau chassis=

jante style audi a8 en 17 par 8 avec skay noir au milieu des caches
pneus dunlop 215/35/17
ressort court weitec

niveau interieur =

vitres teintés































donc cette année je l'a refais mais en clean ou german j attend de recevoir certains elements et je vous met ca ......


donc petit délir test des jantes de fred =















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon ma premiere piece reçu un kit porte suicide mais pour une porte en reflecxion dessus pour les mettre car ca risque d'etre commun mais ca me plait trop surtout le delire de faire une porte sur les deux mdr =




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bais une normale et une suicide mais bon c'est à voir rien de sur encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
L'avant est clean, l'arrière aussi. Pourquoi avoir des bas de caisse "extrème"?
Sinon je la trouve vraiment cool surtout avec l'essai de jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair les jantes lui vont biens, ils colent mieux avec l'esprit d ela caisse, on va dire enlever les bas de caisses et puis c'est ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
Salut,
L'avant est clean, l'arrière aussi. Pourquoi avoir des bas de caisse "extrème"?
Sinon je la trouve vraiment cool surtout avec l'essai de jantes.


en faite j'avais fait une premiere phase je suis parti en live dessus et apres j'ai pas eu les sosu pour la refaire cette année donc j'ai coffré mais j'essayer de l'arranger un max pour pas tuer le budget d'où achat des a8 500 euros les 4 et mon pc arriere je l'ai fait peindre 90 euros et donc j'ai pal mal bossé et coffré au taket et la j'ai commander des pieces qui sont en attente je mettrai les toffs des que j'ai les pieces ........

ouais j'ai bien aimé les rh à fredo ca m'a bien aidé pour definir mon style de ma caisse et j'adore le clean maintenant type de perosnalisaton que fred m'a fait decouvert .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont toujours pas arraché ces BDc? Razz

Bon alors tu t'oriente vers quel choix de jantes ? en 16"? je pense que le 17 serait gros et du coup tu sera beaucoup trop haut.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore lol! pas le temps elle dort dans mon jardin lol! , je suis entrain de voir entre le 16 et 17 j'hesite j'ai le temps de reflechir car pour l'instant mon carrossier à pas de place pour ma caisse , j'ai pas reçu mes pièces car je suis le roi des chat noir m'arrive toujour des couilles à moi par exemple pour les a8 j' ai été de faire 50 bornes pour aller chercher chez le transporteur car le mec avait donner à moitié mon adresse bref

et là ca continue enfin recu mes phares d'Allemagne après un mois d'attente je les est reçu mais en plus pas de la finition que je voulais bref ca s'arrangera un coup de peinture =







mrd the dark cat on m'appelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rapatrié tes 1ères photos ici sinon on n'y comprends rien Wink

dommage pour les phares, va falloir leur ouvrir le ventre Twisted Evil

pour les jantes, ça fait énorme, mais ça vient bcp du pneu qui est bien + gros que sur les A8. En flans tendus ça devrait mieux le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tsw ....

la celle que je kiffe bien c'est les keskin kt5 en black en 9*17 ET25

mais bon pas de précipitation je vais bien reflechir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve super cette clio deja vue au gti inter. le seul truc qui me chagrine un peu c'est les bas de caisse qui font un peu moin cleaned

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas fan de Renault,mais c'est unh projet bien réalisé je trouve! Cool

ps:c'est quoi comme film sur tes vitres?pourcentage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
c'est du 70 % devant et derriere ... Smile


merci,donc du 30% alors.
bizarre ca fait bien foncé pour du 30..j'aime bien en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite je lui est dit tu me fait pareil que la limite autoriser devant pour pas avoir de plus ou moins foncé .......

bais je me susi fait arreter plusieurs fois à cause des vitres car les flic disait trop teinté dont j'ai sorti le papier du mec qui a fait mes vitres et ciao lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
en faite je lui est dit tu me fait pareil que la limite autoriser devant pour pas avoir de plus ou moins foncé .......

bais je me susi fait arreter plusieurs fois à cause des vitres car les flic disait trop teinté dont j'ai sorti le papier du mec qui a fait mes vitres et ciao lol!lol!


ouais c'est clair,j'ai imprimé les extraits de loi sur Glastint déja moi lol!

je vais faire un full 20% pour mes vitres,ce qui correspond à un "Glastint carbone" donc je pense que j'aurai pas de souci pour le Ct ou autre

pas mal ta Clio avec les RH aussi,j'adore la couleur en tout cas santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ......

les rh ca claque c'est sur mais apres avoir bien reflechit aujourd hui je pense passer en 16 pour la coller au sol car en 17 ca serat pas envisageable .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe avec les RH!!! j'adore!!Rs

et pour "la suicide" t'aurais pas vu ça sur un caddy neversois par hasard!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est sur un honda civic en allemagne que j'ai vu ca mais bien avant magny cour car à magny coru je suis allé voir street rider pour le tarif et apres j'ai vu le golf et donc je sais si je le ferais car ca a ete fait ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
non c'est sur un honda civic en allemagne que j'ai vu ca mais bien avant magny cour car à magny coru je suis allé voir street rider pour le tarif et apres j'ai vu le golf et donc je sais si je le ferais car ca a ete fait ......


ah j'avais jamais vu autre que sur le caddy, autant pour moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idee pour le 16 pouces car tu collerra nettement mieux au sol et ca remplie qaund meme bien les ailes !
Tu compte faire quelque chose a l'interieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bais je doit bientot aller voir un sellier près de chez moi pour établir un devis mais j'attend que mon pote est fini de me faire uu virtuel ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr je vois pas de qui tu veux parler clown

sinon ben pour le moment ton virtuel n'a pas avancé, donc bon voila TOURNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave je te fouetterai la prochaine fois que je te vois lol!lol!

sinon le padre m' a fait un petit cadeau car la derniere fois je lui ai dit ou j'allais mettre le systeme de suspates dans la roue de secour et donc la supprimer et vu que j'ai jamais de chance il m' a pris des barres de toit et la faut qu achete un petit coffre de toit pour mettre ma roue de secour et krik et des outils quand je fais les deplacements lointains, me reste plus qu a le fondre dans le design de la caisse pour que ca passe quand je roule avec .....

donc ce matin montage des barres pour savoir si ca y aller =



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé une photo de magny cour avec un golf4 qui en a un peint comme tu dis c'est vrai que ca fait bien integrer =

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
le systeme de suspates dans la roue de secour et donc la supprimer


Faut en déduire que tu vas passer en air-ride ?!? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Very Happy , ca fait un moment que je les ai commandé après le cap d'agde, ils sont fait à partir de base de koni, mais j'ai rien reçu c'est fait sur mesure normalement fin du mois je les ai .........

je les ai mi car j'habite à la campagne et les routes c'est pas possible de rouler rabaisser à fond sinon tu casse tout .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne va pas être trop lourd? Déjà les jantes etc, plus la cuve, la roue de secours, le rangement de toit, Tu n'as pas peur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas je verrai le moment venu et le kit entre mes mains mais je pense pas le systeme soit disant c'est du gas vérififer .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
oui Very Happy , ca fait un moment que je les ai commandé après le cap d'agde, ils sont fait à partir de base de koni, mais j'ai rien reçu c'est fait sur mesure normalement fin du mois je les ai .........

je les ai mi car j'habite à la campagne et les routes c'est pas possible de rouler rabaisser à fond sinon tu casse tout .....


bon déjà, si c'est pas de l'entrée de gamme molassonne, ça rassure un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je voulais pas du airbagit j'avais un pote qui les avait sur un del sol il les a monté la semaine du cap d agde, il a fait le cap avec et les a demmonté le lundi, on se croyait sur un bateau tellement ca floté, perte de tenu de route impressionant ca fesait peur cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc des news =



hier avec fred je suis allé chercher à Nimes mes sièges de porsche 911 =













puis un pédalier et repose piede isotta =







vivement le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool les sieges Twisted Evil mais y a du taff dessus pale

Par contre le pedalier et le repose pied je suis pas sur que ca va avec les sieges BAH

Et perso je pence que les sieges vont pas avec les formes interieur de la clio Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep curieux de les voir montés parce que la j'arrive pas a me faire une idée du rendu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les sieges iront bine si il reste dans le même style pour son interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le siège en lui-même je suis fan à 100% mais le rendu final dans le Clio je ne sais pas trop... enfin j'attends de voir pour juger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sieges nikel Twisted Evil

Apres je suis comme tout le monde pour le rendu final ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...