GIGI11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 on reprend du service désolé de plsu trop venir mais avec le taff plus trop le temps de posté la fatigue m' a atteint quelques photos bientots les futurs modifs et apres une fois fini master astil me fera si il veut bien des jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Même moi qui déteste les rino ... je dois avouer que tu as fais des modifs vraiment sympas ! Elle est top avec les jantes black et le rabaissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 vi c'est bien la seul megane que je peut aimer du moins dans cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bestiale ta RS avec les jantes noires! J'adore!!! (dur de dire ça d'une renault) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci à tous les trois c'est vrai que les francaises sont pas trop apprecié ce week end j'ai meme eu les compliments d'un puriste vw j'ai été content mercredi une modif que astil va géré normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C est j avoue aussi que la ca deboite bien A quand les etriers noir avec Brembo rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Un moi je ne dit plus rien, j'attends les surprises que me réserve encore cette Renault Par contre ça serait bien t'attaquer la rénovation peinture si possible mercredi Elle en jete cette RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui les Mégane RS c'est de la balle et en plus au niveau tenu de route et comportement c'est super efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Avec les KW V3 c'est de la folie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 mercredi à voir le temps qu'on met pour monté la piece sinon no soucy pour etriers mon collegue carrossier doit etre libre pour qu on la finisse comme je veux avec etriers peint, poigné de porte , les retros , a voir l essuis glace arriere, les feux avant si il arrive a les demontés, cligno lateral et commande des nouveaux feux arriere a led ca vais voir avec astil et apres petite sono sympas et fini mon interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ah oui elle est vraiment posée Pareil j'ai horreur des Megane mais comme ca avec les jantes Black elle rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Une régale ta RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 vraiment superbe black powaa.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je viens de découvrire ce post et j'avoue qu'elle déboite grave cette mégane rs full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonypolo6n42 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Idem pour moi je viens de découvrir le post, et ça pique les yeux tellement les idées sont bonnes Superbe cette mégane, alors qu'a la base je suis pas fan du tout... malgrès tout, un petit teintage des optiques avants ne ferait que l'embellir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 petite news elle est partie se faire recouvrir l'interieur Petit test de sellerie recu du sellier , je vais prendre les petits losanges des que j'ai d autres photos je vous met ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocketman21 0 Posté(e) le 19 février 2009 Vraiment superbe ta Mégane , je suis sous le charme Le noir lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci la sellerie est fini me manque les appuis tetes car j ai pas recu mes ecrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 26 février 2009 Elle est superbe! AU niveua des v3, dont il y a 3 réglage, c'est assez dur à régler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 A c est toi qui a fait une selerie cher les Christins a Corbas Didier m en aparler la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Oui c'est moi du super taff des que j'ai le temps je ferais des photos me manque les appuis tetes car je n'ai pas recu mes ecrans c'est astil qui me les a monté faut lui demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ça y est t'as craqué pour les jantes noires en tout cas, elle claque, posée comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ouais mais c'est pas top finition donc la je vais les refaires peindre à l'epoxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites