GIGI11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 les modifs pour l'instant = répétiteur cristal antenne 607 MONTAGE D UN POSTE 9812 RB ALPINE les photos en général = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 le nouveau poste qui va venir se greffer de que j'ai un moment pour le monter car pas mal de cablage à mettre = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Si tu comtpes aps changer de jantes, j'aurais bien vu les jantes en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bais dans l'idée j'avais soit les faire noire ou soit anthracite je vais voir pour un virtuel en full noir et j'avisserai mais la pour l'instant c tout pour la clio je veux la sortir cette année .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 IVA sur Megane, une joie a monter Tu peux integrer la central deporté dans le plancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ok merçi du conseil sinon on m' a dit dans la boite à gant je verai ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Dans la boite a gant, je sais plus si ça rentre, mais c'est toute fois pas genial, car on supprime l'utilité de la boite a gant, et c'est tres pratique pour les voleur. Elle peut se placer derriere la boite a gant. Seulement c'est beaucoup plus difficile d'accés. Dans le plancher passager, je trouvai ça plus pratique, rapide et propre a installer. Il y'a une mousse rigide, tu peux facilement y integrer la centrale et faire passer proprement tes cables jusqu'a l'ecran. Je ne pense pas que les planchers des nouvelles meganes ont changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 voila vu que la clio est en stand by je me suis attaqué à la meggy = dessiglage de la meggy ca change carrement le cul est plsu impressionant ..... donc seche cheveux, fil à couture , meguyar et beaucoup d' huile de coude ........ montage de ma plaque blanche depuis le temps .... avant= après = après le lavage 2 photos vite fait = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tres sympa et le rabaissement gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci flo, bientot le rabaissement j'attend d'avoir les kelkes sous qui me manque et je commande mes kw variante 3 .... demain j'attaque la sono avec un pote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 avril 2008 GIGI a écrit:merci flo, bientot le rabaissement j'attend d'avoir les kelkes sous qui me manque et je commande mes kw variante 3 .... demain j'attaque la sono avec un pote ...sympa cette megane! KW VAriante 3? le Variante 2 est bien suffisant pour la route, et même pour la piste amateur! avant d'arriver à mettre en défaut les KW V2? il en faut non? enfin moi je dis ca, mais Nico qui a des V2 sur sa RHGP de 480 bourrins, et des V3 sur sa TDI de 200 chevaux, bah faudrait lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bais le soucis c'est que pour mégane rs , kw ne fait qu'un modéle le variante 3 sinon j'aurai pris un V2 ou chez weitec mais y a que kw qui fait pour ma caisse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 avril 2008 le souci des V2 c'est qu'il sont plus dure donc moin confortable pour une utilisation quotidienne , avec des V3 ya telement de reglage que tu finira forcement pas trouver celui qui te faut, compromis entre confort et tenue de route Bon apres ca depend aussi de la caisse en elle meme, moi je voit la difference entre une golf2 et une fiesta avec des V1 c'est tout a fait differents! bon choix tu n'en sera que ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci de ton avis arno sinon un peu des news j'ai recu mon insert de volant renault sport et mes tapis aussi specifiques à la mégane et j'ai commandé les kw v3 entre 20 et 30 jours pour les recevoir !!!! après le choix des jantes gros dilemme à déport ou pa tel est la question j'aimerai bien l'avis de certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui pour renault c'est tres long, mais bon quand la logistique merde en allemagne ça peut etre bien plus long et sur du vw.... Le V3 prend bien le temps de le regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok astil merci du conseil c'est ce qu'on m' a dit à plusieurs reprise je vais le faire avec un type qui a fait du rally etc et qui a deja eu à faire à ses suspentions mais j'attendrai avant de les monté d'avoir mes jantes ...... je voulais ton avis astil pour savoir quel style de jante tu verrai dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Nickel c'est la bonne solution, pour etre 100% satisfait des V3 Tu vas faire quoi comme projet, futur motif? Esprit de préparation? Pour répondre à toute heure astil@garage-sauber.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bais vitre teintés et peinture de certains éléments baguette et montant de porte c'est tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 un peu de news depuis le temps vu que les finances n'etaient plus au gout du jour donc voila le double din me manque la finition encore car j'ai pas le tiroir metallique =et boom en rentrant de chez le pote qui me l'a intallé un chien sur l'autoroute et voila les degats rien de grave au premier abord mais attention quand on a tombé le pare choc sinon vu le carrossier de chez reanult alors il faut changé pc avantpeinturegrillebaguettepassage de rouesprotege carterechangeurradiateur climradiateur d eaua voir les ailes si les fixes ont petéet les ventilos car ils ont bougés donc renault m a dit qu il y en avait pour pas mal de temps ....j'attend toujour mes jantes pour monté mes filetes et des que j'ai payé ma franchise si me reste des sous vitres teintés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Quand meme elle a morflée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'ai oublié j'ai mis ca aussi insert ce volant renault sport qui est en plastock et je l'ai un peu rayé faudra que je le change mais vais d abord voir comment il veillit car ca m' a pas l air de la super cam et mis des tapis pour legane renault sport qui sont avec des scratche ce qui permet qu il reste fixe pas comme mes momo qui glissait tout le temps une vrai merde ouais je pensé pas qu il y aurait autant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oh la vache le chien a fait du mal... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 donc je suis monté sur lyon pour faire mes vitres teintés car dans le sud il me prennait pour un américain 600 EUROS pour faire ma caissedonc j'ai contacté davy un pote de procar's qui tient une boite de pose de film donc passé une super journée sur lyon et l equipe a assuré comme des chef un super taff propre et serieux donc si certains s'ont interessé pour en faire je peus vous filé le numero et l'adresse de la boite en ce moment ils font de super prix et si vous venez de ma part vous aurez un super taros voila bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 19 juin 2008 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Jolie ta RS. Avec les jantes passées en noire ça serait encore mieux à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Mr K a écrit:Jolie ta RS. Avec les jantes passées en noire ça serait encore mieux à mon goût. Ou en gris anthracite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Davy est passer par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Il gère Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci pour vos coms davy il gere et taff super bien et minicieux avec ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 GIGI a écrit: donc si certains s'ont interessé pour en faire je peus vous filé le numero et l'adresse de la boite en ce moment ils font de super prix et si vous venez de ma part vous aurez un super taros je pense qu'on pourras avoir les mêmes taros en directs, mais merci qd même pour info, c'est Davy et Astil qui ont fait ma Golf l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 astil vient de me dire qu il a un partenariat avec davy donc c'est comme si j'avais rien dit passé directement avec astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 un peu des news recu le nouveau poste avec entré usb disque dur recut interieur bancarel recut en attente des jantes commandé jamais chez auto option à fréjus apres entre en action du magicien sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 T'attends quoi comme jantes j'ai raté un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 eta beta tet black shyni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je ne suis pas fan du tout de ses jantes. J'aurai bien vu les OZ Ultraleggera Black, BBS CH Black Edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ouai elle sont pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 apres chacun ses goutes mais les miennes ne sont pas noires mates mais brillant avec le rebord polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 GIGI a écrit:apres chacun ses goutes mais les miennes ne sont pas noires mates mais brillant avec le rebord polis Je suis entiérement d'accord avec toi, les jantes que te disait donnais un esprit plus sport à ta Mégane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 LUndi je mettrai le vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 donc grosse galere pour avoir mes jantes donc normalement je ne les aurai pas donc je suis a la recherche de nouvelle mais avec mon entraxe grosse galere 5 par 108 et 68 donc j'hsité entre différents modele apres j aurais besoin de vos avis pour voir si ca collerai à la base rh tsw hosten je suis tombé amoureux de celle la mais ca ira pas avec le style sinon passé mes origines à fond noir et mettre des cales pour les faire venir à fleur des ailes et la rabaissé et faire le cercle rouge ou une branche et centre de la ajnte rouge voila si vous avez des idées ou quoi je suis ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 sympa les rh par contre les tsw je les trouve trop blingbling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 les rh me faut des cales mais il faut que je trouve quelqu un qui m en face en 2 cm d epaisseur sinon ca sort trop mais je vois un tourneur fraiseur aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 De toute façon les RH sont à 98% des cas livrée avec cales, donc au pire si tu en fais des sur-mesure, tu pourra faire l'élargissement que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 le mec ajimex m a dit que les plsu petites tailles de cale c'est 3.5 cm donc je l'ai pas rappellé pour y demandé si c etait possible de faire ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 En sur mesure ou en fabrication standart? Moi en changement d'entraxe je commence à 20mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je sais pas si c'est du standard ou du normal aucune idée je vais le rappellé cet aprem le type ajimex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tu veux donner quel style a ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Les RH sont vraiment sympas Apres les TSW c'est autre chose et pas sur que sa colle trop ... Par contre elle lui vont bien les TSW du BMW cab de Procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 clean sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites