yoram09 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour,je recherche un carrossier pour mon scooter,c'est un vespa il est en tole et a 2 "pok" et une tole froissé. Faire proposition.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 precise dans quel coin tu es et ce que tu veut refaire exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je suis de Paris,jveux refaire remonter quelques bosses et aussi une peinture au pistolet,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Alors?Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Fais des photos de ce qu'il faut faire je suis carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je vais essayer de te faire ca dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 4 février 2008 Grand dav 92,voila les photos avec un peu de retard (pti pb physique...) Les 2 premieres photos representent le meme choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 7 février 2008 Quelqu'un pourrait il m'arranger ca ou nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 février 2008 perso, je trouve qu'on voit rien sur tes photos timbres-postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 8 février 2008 TSW a écrit:perso, je trouve qu'on voit rien sur tes photos timbres-postes +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites