darkpuppet 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour à tous, Nouveau ici je passe donc par la case présentation. Je m'apelle Anthony, 21 ans, Toulousains d'adoption depuis bientôt deux ans. Je travaille dans une entreprise qui réalise des réseaux courants faibles dans le BTP (neuf et rénovation) où j'assure la fonction de bureau d'études. J'ai une VW Polo 6n, 1.4L 8s depuis maintenant deux ans, j'en suis ravi elle tourne super bien, mais je m'en sépare d'ici deux mois au profit d'une Golf 2. Présentation de ma Polo J'ai fait un tour rapide du forum, y'a l'air d'avoir de superbes réa! J'ai aussi pu voir qu'une bonne partie des membres me connais déjà... Merci d'avoir lu jusqu'au bout. A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut poto en polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 hellow à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpuppet 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci à tous pour cet acceuil chaleureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut Anthony et bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Mince, j'ai cliqué sur le lien de ta Polo et oublié ainsi de te souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpuppet 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci beaucoup à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpuppet 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue icic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites