Mr K 0 Posté(e) le 10 juin 2008 clarilau a écrit:je me suis fais discrait sachant qu'il va y en avoir qui vont pas aimer Je trouve que ça s'intègre bien avec tout ce que tu as apporté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Astil a écrit:J'adore la première! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon pas trop fan de ces feux en général, mais la je trouve qu'ils s'intègrent avec la couleur de la bora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je me répéte mais elle déchire cette Bora et les feux passe bien car la voiture est super foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBStyle38 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Terrible la Bora les feux sont superbe, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J'adore la netteté de la photo sur la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tu l'as traité en HDR la dernière photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je joue simplement sur les lumières et les ombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Beau traitement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Classe Comment tu as fait pour être aussi bas sur la photo de tes jantes? tu as chargé le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Julien a écrit:Classe Comment tu as fait pour être aussi bas sur la photo de tes jantes? tu as chargé le coffre? voilà la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 classique mais tjrs efficace comme technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pas mal la technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 16 juin 2008 franph2 a écrit:Tricheur QUI? moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bon je viens de mettre un bra de capot magnétic, j'ai du réaliser des modifs, mais après un gros travail voilà ce que sa donne mais pour le fun j'ai commendé un vrai en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 1ere fois que ja vois ça lu l'as fait tout seul, ou tu l'as adapté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 28 juin 2008 TSW a écrit:1ere fois que ja vois ça lu l'as fait tout seul, ou tu l'as adapté ? c'est un bra de capot pour bora commandé des état unis mais le problème étais que .... tien te voilà la photo tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Tu en es content? J'avais vu un modèle similaire pour Golf1, mais le mot magnétique, me fait penser a microrayures et je me demandais si cela était pratique a mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Original ce bra! Tu as un lien du shop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Sur la premiére photo je le cherchai le Bra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Astil a écrit:Tu en es content? J'avais vu un modèle similaire pour Golf1, mais le mot magnétique, me fait penser a microrayures et je me demandais si cela était pratique a mettre. bein j'ai du le chauffer au sèche cheveux pour finir de lui donner bien la forme. Sinon oui j'en suis content mais j'ai quand même racheter un vrai bra que je mettrais par dessus pour les rencards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ah oui, effectivement, qlqs bulles à l'achat, mais superbement rattrapées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 juin 2008 clarilau a écrit:Astil a écrit:Tu en es content? J'avais vu un modèle similaire pour Golf1, mais le mot magnétique, me fait penser a microrayures et je me demandais si cela était pratique a mettre. bein j'ai du le chauffer au sèche cheveux pour finir de lui donner bien la forme. Sinon oui j'en suis content mais j'ai quand même racheter un vrai bra que je mettrais par dessus pour les rencards Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pose de bande par soleil en film teintée donc a l'interieur de la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j'aime moyen j'espere que c'est efficace au moins ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi j'ai jamais eu le courage de m'emmer*er à contourner le rétro, alors j'ai tjrs collé à l'extérieur je crains pas perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j'en suis vachement content, sachant que c'est un film sa ne m'empêche pas de voir et je trouve que a l'interieur sa fais bien plus propre. Sinon j'ai démonté mon rétro pour le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vous voilà une petite vidéo https://www.dailymotion.com/lauclari/video/x65sz2_bora-break-tdi-150-german_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 10 août 2008 joli ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 août 2008 Tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb330 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'avoue que je suis pas spécialement fan du bra de capot, mais le reste de la voiture est magnifique. Tu fais de super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Superbe ta Bora, mais tu le sais dejas je te l ai dit sur divers forums !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tu es encors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites