Astil 0 Posté(e) le 20 février 2008 clarilau a écrit:je pense que je vais me diriger sur ça Lien Ebay [Edit] Merci d'utiliser les liens courts pour ne pas déformer la page [/Edit] Moi je trouve ça pas interressant dans le sens où: -Faible ecart de prix par rapport a l'investissement et d'autre model avec un bien meilleur rapport qualité/prix -Frais de Port à rajouter et a esperer que la livraison se passe sans encombre sinon les recours ne se ferons que sur bonne foi de l'ebayeur. -Aucune Garantie, produit, achat, livraison, sav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ouai c'est el grand problème d'ebay... Les recours quand tout va bien on ne s'en rend pas compte mais quand sa foire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 21 février 2008 ok non souci mais je ne veux sens doute pas mettre 1000 euro pour ça. sa ne vaux pas le cout, sachant que j'ai des choses plus importante a payer. Donc avec tous sa je vais aller voir mon copain qui travail dans un auto leclerc et lui acheter des FK a 500euro et sa me fera très bien l'affaire sachant que je serais sur de la garantie. Car si on vien a écouter tous le monde il y a que FK qui compte. Je veux bien croire que FK son bien mais proportionnel au prix je pense que les autres doivent être très bien. Je le prend pas mal ne vous inquiété pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 21 février 2008 en therme d'exemple autrefois je voulais mettre de très bon amortisseur et tous le monde m'avait conseillé des KONI C'est vrai super tenu de route mais au bout d'un an, amortisseur HS. donc des fois sa veux rien dire. Si quelque fois j'ai les FK ou lesweitec je vous direz se que j'en pense. Mais en aucun cas je prendrais des KW car pour moi 400 euro de diférence c'est deja pas ml du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 février 2008 Donc tu prends la première gamme FK filetées, les AK, mais c'est 499€ HT, donc 596.80€ TTC. Car moi je parlais pas de cette gamme là, mais des hightsports pour la différence de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 21 février 2008 Astil a écrit:Donc tu prends la première gamme FK filetées, les AK, mais c'est 499€ HT, donc 596.80€ TTC. Car moi je parlais pas de cette gamme là, mais des hightsports pour la différence de prix. oui j'avais parlé des hightsports mais quand j'ai vu le prix j'ai tous de suite laissé tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 22 février 2008 je vous donnerais des nouvelles pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 17 mars 2008 combinées filtée weitec gt commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Elle va enfin avoir une vrai garde au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ah super il va pouvoir enfin rouler convenablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi936 0 Posté(e) le 17 mars 2008 salut clarilau çava cool ça t'as bientot tes weitec. vivement qu'ils soient posés a+ mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 19 mars 2008 sponge a écrit:ah super il va pouvoir enfin rouler convenablement oui exactement, car pour lr moment j'ai le mal de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bonne initiative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 22 mars 2008 voilà se que je voudrais optenir mais la vérité est encors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 11 avril 2008 barre stab posé plus les combinées je peux vous dire que c'est assez tendre donc agréable et a la fois superbe tenue de route. vous voila une petite vidéo. pas assez complète faute de temp car j'ai pris 5H pour tous monter. https://www.dailymotion.com/lauclari/video/x51jc2_barre-stab-et-combinee-sur-vw-bora_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 "avec les bons conseils de Sauber" les Tutos t'ont servi un peu ? en tout cas beau résultat, ça me rappelle la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 11 avril 2008 TSW a écrit:"avec les bons conseils de Sauber" les Tutos t'ont servi un peu ? en tout cas beau résultat, ça me rappelle la mienne oui biensur que sa ma servi déjà pour l'achat afin de ne pas acheter n'importe quoi et aussi un peu pour la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 11 avril 2008 aller une autre vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sympa le montage et tres jolie bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ca rend bien, belle bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 clarilau a écrit:aller une autre vidéo sympa l'évolution et la musique de mon film culte (vu seulement une vingtaine de fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 12 avril 2008 aller 2 vidéos pour la pose des films https://www.dailymotion.com/lauclari/video/x51wnx_pose-film-teinte-1_auto https://www.dailymotion.com/lauclari/video/x51wvj_pose-film-teinte-2_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Super tes vidéos tu travailles super bien, ça se voit tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Très intéressantes tes vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bonne vidéo mais tu travail avec quel marque de film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sbouby a écrit:Bonne vidéo mais tu travail avec quel marque de film ? étant amateur je peux seulement acheter les films des norauto, feu vert ... ce qui est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est cool car maintenant niveau esthétique c'est bien sympa, mais niveau sécurité la visibilité est nettement inférieur, pratiquement aucune efficacité thermique, et le film ne va pas durer longtemps. Mais c'est sur ça ne coute que 30€ le rouleau et tu as bien réussi à le poser. Mais sur un film pro, on procède pas comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Les films pro c'est au decapeur thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Si j'ai pas détaillé c'est pas pour rien, ça ne se résume pas qu'au thermoformage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 en totut cas sacré boulot, ça n'a pas l'air simple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je sais que sa ne se fais pas comme ça avec du thermoformable. Mais juste a maintenant je pouvais pas m'en procurer. Suite a ma vidéo un pro ma contacter pour me proposer du film. Sa va être bien plus facile maintenant, même de la rigolade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Astil a écrit:C'est cool car maintenant niveau esthétique c'est bien sympa, mais niveau sécurité la visibilité est nettement inférieur, pratiquement aucune efficacité thermique, et le film ne va pas durer longtemps. Mais c'est sur ça ne coute que 30€ le rouleau et tu as bien réussi à le poser. Mais sur un film pro, on procède pas comme cela. je suis pas trop daccors avec toi. Je m'explique: je peu te dire que il fais beaucoup moin chaud dans ma voiture et la qualitée du film joue en rien sur ça. Sinon j'ai toujours fais mes vitres come ça et j'en ai jamais refaite une, je peu te dire que sa tien très bien. Les deux points noir sont: les rayures a l'interieur du film et qu'il ne soi pas thermoformable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 clarilau a écrit:je sais que sa ne se fais pas comme ça avec du thermoformable.Mais juste a maintenant je pouvais pas m'en procurer.Suite a ma vidéo un pro ma contacter pour me proposer du film.Sa va être bien plus facile maintenant, même de la rigolade. Moi je peut te fournir si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 avril 2008 clarilau a écrit:Astil a écrit:C'est cool car maintenant niveau esthétique c'est bien sympa, mais niveau sécurité la visibilité est nettement inférieur, pratiquement aucune efficacité thermique, et le film ne va pas durer longtemps. Mais c'est sur ça ne coute que 30€ le rouleau et tu as bien réussi à le poser. Mais sur un film pro, on procède pas comme cela. je suis pas trop daccors avec toi. Je m'explique: je peu te dire que il fais beaucoup moin chaud dans ma voiture et la qualitée du film joue en rien sur ça. Sinon j'ai toujours fais mes vitres come ça et j'en ai jamais refaite une, je peu te dire que sa tien très bien. Les deux points noir sont: les rayures a l'interieur du film et qu'il ne soi pas thermoformable Si je me permet de dire ça, c'est que je connais tres le film vendu en centre auto, et le film pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Astil a écrit:clarilau a écrit:Astil a écrit:C'est cool car maintenant niveau esthétique c'est bien sympa, mais niveau sécurité la visibilité est nettement inférieur, pratiquement aucune efficacité thermique, et le film ne va pas durer longtemps. Mais c'est sur ça ne coute que 30€ le rouleau et tu as bien réussi à le poser. Mais sur un film pro, on procède pas comme cela. je suis pas trop daccors avec toi. Je m'explique: je peu te dire que il fais beaucoup moin chaud dans ma voiture et la qualitée du film joue en rien sur ça. Sinon j'ai toujours fais mes vitres come ça et j'en ai jamais refaite une, je peu te dire que sa tien très bien. Les deux points noir sont: les rayures a l'interieur du film et qu'il ne soi pas thermoformable Si je me permet de dire ça, c'est que je connais tres le film vendu en centre auto, et le film pro ok je te crois mais ce n'est que mon avie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je fais juste la remarque pour les lecteurs du forum T'as refait des photos depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci https://www.dailymotion.com/lauclari/video/x52ne3_bora-tdi-150-german-look_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Par contre attention à la taille des photos 800x max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Certaines prises de vues donne une gueule de fou à ta caiss' trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites