GIGI11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il claquerai comme ca ton bora ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 clarilau a écrit:je commanderais les combinés pour cette été mais pas sur que sa soi KW, pour une question d'argent j'aurais bien l'argent pour les payer, mais j'ai d'autre projet Alors mets du Weitec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 si quelqu'un peu me les trouver en weitec sur internet pour que je puisse voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 honnetement si tu mets du weitec tu peut dire au revoir a la voiture "familiale" alors qu 'avec du kw c'est bas ca tient le pv et ca reste tres confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je vais sens doute pas mettre 1000 euro pour ça car j'ai deja 3 voitures a entretenir et un projet de maison et je veux pas manger des patates tous les jours Donc même si je dois perdre du confort tampi pour moi, mais c'est mon choix. mais t'inquiète je comprend ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred15 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 -arno01- a écrit:honnetement si tu mets du weitec tu peut dire au revoir a la voiture "familiale" alors qu 'avec du kw c'est bas ca tient le pv et ca reste tres confortable j'ai du Weitec sur ma 307 ça tiens super bien la route et ça reste confortable, je m'attendais pas à ce que ça le soit autant d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il faut juste avoir des points de comparaisons et chacun a son seuil de confort Pour ma part je peux comparé beaucoup de marques, gammes que j'ai pu vendre, montés et comparés Weitec juste faire attention sur ebay. Son X fois moins chers, mais souvent defectueux, ou incomplets. Et 1090€ pour un Kit Variant1 KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai demandé le prix pour du weitec 850EURO mais sa me plais pas car c'est seulement - 50, donc pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Voilà mon ami ce que ça aurais pu donné avec des combinés filetés et une plaque que je suis sur tu aurais bien aimer avoir! T'inquiète ton heure viendra mec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 clarilau a écrit:j'ai demandé le prix pour du weitec 850EURO mais sa me plais pas car c'est seulement - 50, donc pas assez le Weitec en fileté il descend bien + bas que -50. ça c'est la valeur officielle pour la garantie c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Toutes les infos données sur les rabaissements sont valable pour les garanties. On peut descendre bien plus bas sur KW et Weitec. La difference de prix n'est pas enorme, mais la difference entre les 2 produit, Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pour la plaque éffectivement je me suis dis dommage que je suis pas aller a la préfecture 15min plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bon bein pour les combinées je sais ce que je vais mettre, même si sa vous plais pas. mais je vais tous te fois essayer et je verais bien ce que sa donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est pas que ça nous plaira pas, esthétiquement, sur photo, ça sera pareil pour nous. C'est pour toi qu'on te conseille ces marques, pour pas que tu sois déçu par leur comportement routier, ou dans un an s'ils sont déjà "mou" au bout de 25.000kms... Après, on sait bien qu'un budget est difficilement extensible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred15 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Astil a écrit:Il faut juste avoir des points de comparaisons et chacun a son seuil de confort Pour ma part je peux comparé beaucoup de marques, gammes que j'ai pu vendre, montés et comparés Weitec juste faire attention sur ebay. Son X fois moins chers, mais souvent defectueux, ou incomplets. Et 1090€ pour un Kit Variant1 KW Par contre sur la mm gamme, sur des modéle d'ifférent le confort est lui aussi différent, j'ai un ami qui a une polo 6n2 avec la mm gamme de weitec que moi, c'est un vrai bout de bois, pour la mienne c'est correct, certe plus dure que d'origine (normal) mais je suis partie en espagne avec et trés franchement nikel (un seul arret pipi ) et pourtant j'ai une hernie discale, et j'ai parfois plus de douleur à être dans certaines voiture do'irigine que dans la mienne (exemple la derniére Opel astra), mais il est vrai que la notion de confort est trés subjective, chacun à ça façon de voir les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 y'a pas que ça. dans la notion de confort, tu as les suspensions certe ! mais aussi tout ce qui est entre la route et ton corps : - Les pneus : des tailles basses seront tjrs + sèches que des pneus + conventionnels. - Les paliers (tête amorto / train AV) : s'il sont en bon état ils amortissent mieux que de vieux bouts de caoutchouc cuits. - Fermetée et maintien du siège. Différents d'une voiture à l'autre. même entre conducteur et passager. pour les sièges, c'est flagrant si tu te fais conduire dans ta propre voiture : tu t'installes sur le siège de droite, tu le règles à peu près comme quand t'es devant le volant (bon déjà t'y arrives pas à 100% car les mousses ne sont pas écrasées pareil avec le temps) et ensuite quand la caisse roule, ben tu sens pas les trous/bosses comme quand tu conduis ; déjà y'a le siège comme je disais, mais y'a aussi le fait que t'es moins concentré sur la conduite puisque tu ne tiens pas le volant (posture différente) et que ton attention n'est pas nécessaire, donc tu fais + gaffe à la route et tu ressens + la notion de "confort". J'ai testé ça avec D-Car le WE dernier, c'est pour ça que je m'en suis bien rendu compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci de vos conseil, je vais y réflichir mais moi je prime dabors sur la tenue de route que le confort et biensur sur le look. J'ai eu a l'époque une golf 3 rabaissé avec ressort -6 et amortisseur koni, et je peux vous dire que c'étais dur et un amortisseur sais mis a fuire, oui vous avez bien entendu, a fuire. Pour des koni vraiment déssus. http://aycu29.webshots.com/image/41788/2003920540649483727_rs.jpg http://aycu28.webshots.com/image/41347/2003930880494931667_rs.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Dans ce cas là, rabaissement et tenue de route, y'a pas photos KW Et ils ont l'avantage d'avoir ce confort relatif Koni ne fait pas de rabaissement, ils ont une gamme de ressort certe mais c'est juste pour repondre a une demande. Et les ressorts qu'ils y'avaient avec les Koni etaient il fourni par Koni pour ce kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Koni mon ami ca fait 1 an qu'il est pas repassé au magasin j'ai plus de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'était des ressort d'une autre marque, je sais plus la quelle mais les koni etait soi disant prévu pour des ressort court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 moi aussi je les aime koni Non koni ne fabrique aucun amortisseur prevu pour fonctionner en ressort court c'est en réaliter la gamme typé sport de koni fonctionnant avec des ressort classique (hauteur d'origine , tarage d'origine) qui sont vendu en pack avec des ressort courts d'une qualité incertaine (je dis ca car j'ai eu des souci avec certain produit et que je n'ai jamais su exactement qui étais leur fournisseur ) Les seul amortisseurs prevu pour un rabaissement sont leur gamme de filetées prevu uniquement jusqu'a -60 En fait quand les fabricants propose des amortisseur avec ressort courts, rares sont ceux prevu pour fonctionner ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ok c'est pris en note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 queque vous pensez de fk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je veux dire JR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 JR=Nul, Super Nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Astil a écrit:JR=Nul, Super Nul. sa, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Astil a écrit:JR=Nul, Super Nul. Je confirme pour en avoir eu sur mon ancienne voiture, vraiment pas cher, mais tu sais pourquoi, trés raide et durée de vie extrémement minime, donc à éviter à tout prix. Il vaut mieux économiser 1 ou 2 mois de plus et s'offrir quelque chose d'un peu plus cher mais de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ok no problem c'étais juste une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Astil a écrit:JR=Nul, Super Nul. lol !! ca c'est de la réponse !! en tout cas bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 4 février 2008 calandre sans sigle commandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 4 février 2008 Bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 février 2008 clarilau a écrit:calandre sans sigle commandée sympa avec les petits liserets chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy 0 Posté(e) le 4 février 2008 nikel la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 10 février 2008 calandre montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 10 février 2008 quesque vous pensez des combiné filté FK sport édition sachant qu'il sont réglable aussi en dureté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 février 2008 Nikel la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'ai connu qq proprios qui étaient montés en FK et j'ai jamais eut de mauvais échos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 10 février 2008 Ca le fais grave avec la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 10 février 2008 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 février 2008 Rien contre les filtées Fk, j'ai toujours simplement dit que pour la difference de prix faible avec un Kw Variant 1 sa meritait reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 février 2008 Astil a écrit:Rien contre les filtées Fk, j'ai toujours simplement dit que pour la difference de prix faible avec un Kw Variant 1 sa meritait reflexion Faible ? Les Highsport c'est moitié prix! J'ai eu des Highsport sur ma GTD et ils sont trop confortables, trop mous en bref et c'est pas un avantage si t'es rabaissé au taquet. Si tu veux le meilleur rapport qualité prix prends les gammes supérieures de FK réglables en dureté, c'est meilleur que Weitec pour ce que tu en attends. Le débat est sans fin mais au moins chez FK tu as a la fois le confort et des corps d'amortisseurs traités correctement, regarde l'etat des Weitec vendus d'occasion en Allemagne, tu comprendras ou je veux en venir.. Prends ce modèle de FK, les "Edition Plus". Ils sont reglables en dureté: clique moi 699€ et c'est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 18 février 2008 Trop chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 18 février 2008 et voila command je veux qu'elle soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 18 février 2008 je pense que je vais me diriger sur ça Lien Ebay [Edit] Merci d'utiliser les liens courts pour ne pas déformer la page [/Edit] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 février 2008 sympa la bora mais j'ai du mal avec le pc avant, on dirait ça fait "rajout sur rajout" avec les écopes d'air j'aime pas... enfin ce n'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Trés simpa la nouvelle calandre. Moi je suis comme toi en ce moment, j'hésite pour les filetés (surtout au niveau tarifs) pour ma polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 février 2008 shadoow a écrit:Astil a écrit:Rien contre les filtées Fk, j'ai toujours simplement dit que pour la difference de prix faible avec un Kw Variant 1 sa meritait reflexion Faible ? Les Highsport c'est moitié prix! J'ai eu des Highsport sur ma GTD et ils sont trop confortables, trop mous en bref et c'est pas un avantage si t'es rabaissé au taquet. Si tu veux le meilleur rapport qualité prix prends les gammes supérieures de FK réglables en dureté, c'est meilleur que Weitec pour ce que tu en attends. Le débat est sans fin mais au moins chez FK tu as a la fois le confort et des corps d'amortisseurs traités correctement, regarde l'etat des Weitec vendus d'occasion en Allemagne, tu comprendras ou je veux en venir.. Prends ce modèle de FK, les "Edition Plus". Ils sont reglables en dureté: clique moi 699€ et c'est reglé Moi je ne parle jamais des prix ebay et toutes les surprises qui en decoulent. En France les consommateurs de e-commerce sont les plus proteger d'europe, meme trop, alors que sur ebay tu n'es absolument pas proteger, malgres ce qui veulent bien faire croire. Mais il suffit d'avoir des probleme pour s'en rendre compte malheureusement. Et là pour 200€ de plus tu as des KW, dont la difference avec les Fk est enorme pour l'ecart de prix Apres je rappel que quand je parle des suspensions, je parle pas avec mon experience personnel sur mes vehicule, mais professionnellement sur X suspensions vendu et montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites