clarilau 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 voila mais deux voiture a l'origine c'est un TDI 150CH de 2002, que j'ai depuis le mois de novembre golf 1 cab 112CH de 1988, que j'ai depuis 2000 http://aycu20.webshots.com/image/35619/2005634536149567166_rs.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Propres tout sa Fait nous un petit descriptifs des modifs faites dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 A oui quand mème vite faut caché les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sbouby a écrit:A oui quand mème vite faut caché les photos pourrait voir le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 donc voila le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 14 janvier 2008 Le break est bcp mieux que le cab !!! Jolis les phares noirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merky, oui joli base c'est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 les phares sont du fais maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 donc voila petite modif des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je comprend quand tu dit que le style de la cab ne plait pas toujours. La bora par contre c'est autre chose! Il lui manque un leger rabaissement et c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui je suis daccors avec toi j'ai mis des ressort court en attendant mais je suis en projet de mettre des combinées filtée j'ai ma voiture que depuis novembre donc je peux pas allez plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 avant cette bora j'en avais une autre une TDI 100, en voila des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 j'aurais voulu supprimer mes grande photo mais apparament ce n'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 un modo est appelé de toute urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je comprend pas, car il y a citer mais pas éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Sur ce forum dans la section "projets", la fonction "éditer" est supprimée !! sinon sympa le break, le cab, bah comme tu le sais déjà ce n'est du tout mon style, ni celui du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 joli le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 clarilau a écrit:je comprend pas, car il y a citer mais pas éditer Sur le Forum il y'a une section NEWS où on retrouve les nouveautés et les informations propres au forum Et dans cette section, il y'a l'explication sur la suppression de la fonction Editer : Cliquer ici J'ai editer toutes les photos, les posts Belle Bora Variant, et une fois posé sur ses filtées ca lui apportera un enorme cachet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Astil a écrit:clarilau a écrit:je comprend pas, car il y a citer mais pas éditer Sur le Forum il y'a une section NEWS où on retrouve les nouveautés et les informations propres au forum Et dans cette section, il y'a l'explication sur la suppression de la fonction Editer : Cliquer ici J'ai editer toutes les photos, les posts Belle Bora Variant, et une fois posé sur ses filtées ca lui apportera un enorme cachet merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut mec! Je suis content de te retrouvé ici,ta caisse mérite d'étre parmis les notres! On ce connai déjà,je suis "virtual tuner ouf" sur le forum que tu sais! A très vite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 les 2 Bora sont très belles, manque (manquait) plus que le rabaissement. En tout cas, tu dois te faire plaiz' avec les 150ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui trop bien 150ch je suis en train de voir pour une reprogrammation qui la pousserais a 192ch mais c'est seulement un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 clarilau a écrit:oui trop bien 150ch je suis en train de voir pour une reprogrammation qui la pousserais a 192ch mais c'est seulement un projet reprog chez qui ? il y a le reportage sur ATH en section "Evenements" ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 chez eux ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 vu que la peinture et le verni étais un peu partie j'ai prévu de mettre une protection en inox. maintenant va falloir attendre 18° pour la coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 le verni et la peinture est partie suite au décollage de l'autocollant de protection de parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 redimensionne tes photos en 800x600 (ou 800x533 plutôt il me semble) avant de les poster STP Règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Très joli cette Bora La Golf cab aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 TSW a écrit:redimensionne tes photos en 800x600 (ou 800x533 plutôt il me semble) avant de les poster STP Règlement ok sa sera fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:Très joli cette Bora La Golf cab aussi d'ailleurs merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 salut tu compte la rabaiser mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 salut tu compte la rabaiser de conbien? entout cas joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 KW Filtés posé :cyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Comme ça elle sera bien mieu....Mais ce n'est qu'une question de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Wééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sa c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bien posée comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Et pour la touche finale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Un modo vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je comprend pas pourquoi elle n'a pas marché celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sbouby a écrit:Un modo vite Et pour quel raison stp??? Je suis dans le vif du sujet nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ou alors tu disais ça pour la tof qui n'a pas été ouverte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 samsung a écrit:Et pour la touche finale..... tdi" border="0" alt="" /> samsung a écrit:je comprend pas pourquoi elle n'a pas marché celle là parce que .TDI c'est pas trop une extension de fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 samsung a écrit:Ou alors tu disais ça pour la tof qui n'a pas été ouverte? oui, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui c'est vrai que sa donnerais comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je commanderais les combinés pour cette été mais pas sur que sa soi KW, pour une question d'argent j'aurais bien l'argent pour les payer, mais j'ai d'autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites