gwada style 9111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour à tous voilà je vous présente l'ED7 à mon père qu'il s'est acheté! C'était à un collègue à lui, totalisant 180 000 km mais toujours autant la forme D'année 88 il me semble avec un moteur 1.6i 16s de 130 Ch.... Que du bonheur!! D'origine elle devait servir d'intermédiaire, après avoir vendu la xsara break mais je crois qu'au final il va trop y prendre goût, comme moi ça m'est arrivé Bon l'état de la carrosserie laisse un peu à désirer mais bon.... On a déjà récupéré la barette devant qui passe sous les phares, plus l'aile avant gauche qui est un peu froissée elle aussi. Modifis effectuées: Pommeau allu Kit d'admission Koseï Jantes alu (borbet je crois,qui venait d'une golf III ) en 15*7 ,repeintes par mon père Vitres teintées Aile avant droite changée barette de calandre changée PC arrière changé Ressprts -4 H&R A poser Pot Sebring 2x90 un peu plus gros que l'origine A venir peut être ligne inox du collecteur à la sortie Quelques photos Des photos avec ma golf Iv Bon les fameux ressorts Posés Le nouveau fond de compteur avec led bleu à refaire L'aile remplacée avec la barette juste au dessus du PC Le moteur Rabaissée (surtout de l'avant ) L'arrière L'avant (au passage changement du PC arrière mais pas de photos ) Après inversion des ressorts Je roule avec en ce moment, un vrai Kart,j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je l'ai effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:Je l'ai effacé et j'ai viré les balises quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 joli, j'aime bien cette version ptain les modos, au taquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 sympa! ca va mieu avec les ressort au bon endroit! ca fesais cul en l air la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j aime bien c'est sympa avec une tite cure de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Mignonne Ca doit bien etre nerveux ça Avec 2/3 ajustements, PC, capot, ect... un raffraichissement de la peinture, et un passage des feux au RED Magic, elle devrait cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:Je l'ai effacé TSW a écrit:Angel Spirit a écrit:Je l'ai effacé et j'ai viré les balises quote Merci le staff,trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 sin a écrit:joli, j'aime bien cette version ptain les modos, au taquet !!! Merci ,on en croise pas beaucoup, mais les gens sont surpris quand ça part sixty-niners a écrit:sympa! ca va mieu avec les ressort au bon endroit! ca fesais cul en l air la C'est clair!! quoi que ça avait son style, mais un peu trop relevé du cul quand même Ce qui est bizarre, c'est qu'apparemment mon père avait inversé que les 2 ressorts "du côté gauche" -arno01- a écrit:j aime bien c'est sympa avec une tite cure de jeunesse Malheureusement je sais pas si mon père a prévu cette cure qui lui ferait pas du tout de mal Rayane a écrit:Mignonne Ca doit bien etre nerveux ça Avec 2/3 ajustements, PC, capot, ect... un raffraichissement de la peinture, et un passage des feux au RED Magic, elle devrait cartonner Merci Rayane! Nerveux,ah oui,surtout son petit poids,ça tient facilement (même marche mieux) que les 205 GTI, c'est la même catégorie Pour les feux, j'vais lui en parler ,j'y avais pas pensé C'est genre passer la bombe sur tout le feu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui sur tout le feux ça peut le faire je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Voir Tuto en section méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu75 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 sympa la p'tiote , ça me rapelle celle de mon frere ( un vti) ps: vous avez de la main d'oeuvre , ça blague pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Rayane a écrit:Oui sur tout le feux ça peut le faire je pense !! Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 TSW a écrit:Voir Tuto en section méca Yes !! Ah mais c'est pas toi qui l'avais fait même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 manu75 a écrit:sympa la p'tiote , ça me rapelle celle de mon frere ( un vti) ps: vous avez de la main d'oeuvre , ça blague pas Merci Manu Bah ouais,ça va plus vite comme ça ,puis t'ajoutes des connaissance de l'un plus ceux de l'autre et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Nikel cette Ed Bien jouer l'autocollant Pardon Sa fera de la pub a miss france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 sbouby a écrit:Nikel cette Ed Bien jouer l'autocollant Pardon Sa fera de la pub a miss france J'aime bien quand tu disparais dans une voiture Merci pour l'message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites