Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ej2driver

[Honda]-[Civic] EJ2 en JDM look

Messages recommandés

et j'ai un ptit soucis avec mon silencieux...dimanche dernier j'ai tiré une ptite pointe...et a mon retour...j'avais une impression....ma civic faisait plus de bruit qu'avant...chose qui s'est vérifié...elle en fait plus...et en mattant dans mon silencieux...j'ai vu que des fils de laine de vers pendouillent dans le silencieux...

jpeux faire quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on puisse y faire quelque chose, hormis l'ouvrir.


Pied au plancher, ça va sortir Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n as pas de cata?


comme le premier silencieux a angel sans le cata la laine etait toute partie et du coup plus de bruit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c est normal alors car ya trop de gaz qui passe et ca t arrache la laine donc te fait pas de souci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ok !!

sinon je viens de passer une bonne petite commande sur mon ami eBay...

- collecteur inox 4-2-1
- décata inox (pour virer le mien fait maison avec un tube inox...)
- 5 BAR (av sup, av inf, ar sup, ar inf, et C-pillar)

ca devrait arriver dans la semaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va etre rigide un peu Laughing


c est quoi la 5eme(C-pillar) ?? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, ouai c'est une C-pillar celle la !! ^^

pourquoi fou?? bon celle la est plus esthétique que fonctionnel...mais bon...j'aime bien japjapjap

sinon pour mon pot...ce soir je posterai des photos et quelques explications...mais en gros il est HS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai niveau look ca fait mieux aussi !!! surtout que maintenant les rainures ont pris un peu de crasse...donc elles sont noires...elles resortent bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand la paye tombe, les commandes aussi !!! lol

voila j'ai déja monté 3 BAR...av sup, ar sup, et la C-pillar... ben punaise a l'arrière je sens la différence sérieux...c'est beaucoup plus rigide !!!!! a l'avant j'en avais déja une (une bar de VTi) donc voila j'ai pas sentis de différence).

















les 2 b.a.r sous chassis je verrai à l'occas' pour les monter , mais celle de derrière j'ai peur que les vis soient grippées...et de devoir faire comme kawagui...acheter des bras anodisés !! ^^ héhé

et pour le collecteur...ben faut que soit j'arrive a virer ma sonde du collecteur d'origine, soit en acheter une autre...donc voila...peut ètre je verrai ca le week end prochain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Good job.

Comme quoi ce n'est pas qu'esthétique c'est BAR.

c'est clair , je pensais pas sentir une différence aussi grande... !! en tout cas c'est mieux maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verra vec les inf ca va le faire encore plus Wink

mais pour la c pillar je reste sceptique ...

sinon pour ta sonde pends en une neuve ca sera mieux a part si tu la deja changé ya pas trop de km Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila collecteur monté...j'ai réussi a sortir la sonde...enfin ...j'explique vite fait...
pour passé la clef à oeil...j'ai coupé les fils de la sonde...et une fois la sonde virée du collecteur stock...op op resoudé les 4 fils correctement...et remonté la sonde sur le nouveau collecteur...

sinon j'ai eu un soucsi avec mon nouveau décata...trop court...j'ai du tirer ma ligne a fond vers l'avant de la voiture pour les joindre...résultat maintenant ma ligne touche le chassis...c'est chiant... mais bon ce matin je viens de commander une ligne complète neuve...donc je verrai a la réception de la ligne...et s'il le faut je ferait faire une pièce pour joindre le décata et la ligne...

sinon voila place aux quelques photos du collecteur...








et maintenant la civic ne bouge plus pendant 2 voir 3 semaines...vu que je bosse en déplacement la semaine je suis pas la...et les 3 prochains week end sont déja pris...donc voila (du 19 au 21 septembre je vais au cap d'agde, ensuite en allemagne...) donc voila des vacances pour la ptite ej !! (mais bon les commandes continuent a passer !!! ^^ j'aurai du taf après ces 3 semaines !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle ta civic! sogood

Pleins d'accessoires choisis avec goût. Cool

J'aime beaucoup ta C-pillar même si elle sert quasi à rien. Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super taf, tres joli compartiment moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Tu ne descend pas avec la Civic au Cap ?

nan je descends avec mon père et sa mazda 6 pour le GTI du sud... (elle est full prépa tuning)

bullit95 a écrit:
C'est quoi la marque de ton collecteur ? Very Happy


J'ai le même genre Laughing


no name !! lol

sinon pour le compartiment moteur je vais pas tarder a acheter surement un coude qui permettra de placer mon filtre juste derrière le PC en bas...donc plus d'air frais. et je vais repeindre le cache culbu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé quelques photos vite fait avant de partir chez ma copine lol

hier soir a la sortie du cinéma...j'ai eu envie de faire des photos...donc voila ...je vous posterai tout le shoot d'ici quelques temps !!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reçu ma nouvelle ligne et mes réatros...montage ce week end...et maintenant j'attends encore mes logos honda a fond rouge et je repasse quelques commandes...

sinon vla quelques autres photos de ma civic ...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu tes shootings

tjrs aussi belle et +1 pour le Cap, dommage de ne pas l'y avoir vue. BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
j'avais pas vu tes shootings

tjrs aussi belle et +1 pour le Cap, dommage de ne pas l'y avoir vue. BAH


trop loin pour ma civic lol ...2 pleins allé...aie aie aie Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la ligne est montée... c'est une SR's -- R spec. au ralentis on l'entends pas du tout...c'est juste audn je tire dedans...et le son...mmmmh...un bon vrai son de honda la !! (je vous ferai une vidéo dès que je peux !!!)










sinon j'ai aussi reçu 2 collis aujourd'hui...le premier, un rajout d'inox et silicone pour rapprocher mon filtre à air plus près de la sortie d'air frais...et le deuxième, mes nouveaux feux avant ...










sinon ben j'ai eu un contre temps avec mon cache culbu...une vis à claquée...résultat, la voiture 2 jours sans rouler...et normalement mercredi soir j'ai ma vis pour remettre tout ca en place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula j'avais du retard sur toutes les mise a jour de ce topic sur la civic Shocked
sogood Au niveau perf ça donne quoi? D'autre modifs de prévu? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la le rajout en silicone va me permettre de rapprocher le filtre de l'apport d'air frais...et de poser une plaque d'alu pour le séparer du reste du moteur...sinon euuh...pour l'instant en perf c'est tout...je crois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
T'as prévu un passage au banc? Smile


ca me tente bien ouai...j'ai un pote qui connait un endroit ou jpeux faire ca...donc à voir cet hivers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila le filtre est monté avec le rajout en silicone...j'ai enfin pu remonter mon cache culbu...(j'avais cassé une vis de fixation... lol), et j'ai monté mes feux ...

demain opération virage de support de plaque...découpage du PC arrière pour que le pot ne touche plus...et pose de film carbone dans l'habitacle...et pose des logos à fond rouge d'ITR....et je crois que c'est bon lol

et à l'occaz' va falloir que je repeigne mon cache culbu...la peinture se barre de plus en plus...














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a merde, au premier regard j'ai cru que tu l'avait caler par terre DDR

quel deception lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
a merde, au premier regard j'ai cru que tu l'avait caler par terre DDR

quel deception lol!


ptdrptdrptdr j'ai eu la meme impression !!! j'ai bloqué sur le parchoc par terre ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
cloissone le bien ton filtre tu y gagnera Wink

c'est au programme ...ca va venir Very Happy

sinon ooooh z'avez finit lol...elle sera plus posée...mais bon...faut déja attendre la paye mdr, pi bon si je la pose au sol comme le PC la...je suis pas aidé hein !! Smile elle devrait ètre posée 2cm plus basse que actuellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...