Astil 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tu veux pas les repeindre tout simplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 10 mars 2008 euh nan pas trop...si c'est pour avoir des merdes par la suite parce que je les aurait démonté entirèrement...(glace, ring et tout ...)...jpréfère en troucer d'autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 14 mars 2008 voila...en tout cas ca m'a fait trop plaisir de l'entendre a nouveau ronronner !!! aaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ha oé quand meme c'est juste un peu plus direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est un effet d'optique ou c'est bien le cas, j'ai l'impression que le diamètre de la ligne est légèrement inférieur qu'a l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui effet d'optique...l'origine c'est du 51 (ou 54 je sais plus) et j'avais prit la meme taille en tube inox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 23 mars 2008 allé vite fait 2 3 photos de la vivic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 23 mars 2008 là sa dois vraiment changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ben j'ai du rouler un mois en origine...ca m'a trop soulé...plus de bruit a part le KAD...mais la...ca me va de nouveau !! lol vive les tunnels ou les parkings sous terrain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 29 mars 2008 allé petite photo avant le shoot entier de ma ej2 avec la ej1 d'un pote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi j'adore ta couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Sin a écrit:moi j'adore ta couleur ^^ moi aussi !! et "ma" civic c'est celle qui est de dos...celle de face c'est celle de mon pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi j'adore les feux avant de celle de ton pote ! Sympa cette photo en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 jaime bien la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui +1 avec chrisbru pour les feux avant et avec ses nouveaux feux arriere je trouve quelle claque encore plus car sa s'accorde tres bien avec la teinte de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 2 avril 2008 allé quelques photos du pti shoot vite fait vendredi soir avec un pote... EJ powaaaaaa !! la suite des photos demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Trop bon sa éblouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Wax a écrit:Trop bon sa éblouis looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ces deux civic sont vraiment belle un seul bémol; la garde au sol.... soit il faudrait descendre encore ou mettre des jantes plus grandes pour remplir le passage d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bon allé voila les dernières !!! et quelques unes en 16/9ème: voila c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 6 avril 2008 hey j'ai une petite question..j'ai été a un rasso de japs et j'aimerai bien poster mes photos...mais je les mets ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ej2driver a écrit:hey j'ai une petite question..j'ai été a un rasso de japs et j'aimerai bien poster mes photos...mais je les mets ou?? sur image shack Sympa le doublé d'Ej domage pour la dominante jaune sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Sympa ton shoot, mais essaye de mettre un ISO plus faible pour diminuer le grain de la photo quand le nuit tombe ej2driver a écrit:hey j'ai une petite question..j'ai été a un rasso de japs et j'aimerai bien poster mes photos...mais je les mets ou?? ici par exemple /shoots-car-s-f43/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ok merci pour le lien (pour image shake t(inquiète je connais...sinon j'aurais pas pu mettre les photos de ma civic lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voila 3 photos de ma civic au pti rassemblement mensuel près de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tu bouges grave en ce moment c'est good Dommage pour le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ben ca c'est a 5 minutes de chez moi mdr toute les fins de mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 9 avril 2008 hop hop une tite tof qui date d'aujourd'hui...et oui je suis vite allé faire un pti shoot' vite fait ce matin... (photos a suivre !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pwah magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tiens une tite vidéo de ma civic en partant du bowling un soir il y a un petit mois... mdr...s'il y a des frilleux...ne la regardez pas XPdr https://www.youtube.com/v/AXK4_0QkSdE remarquez que quand je roule tout doucement...elle fait pas de bruit lol... de toute facon je sais que ma voiture est silencieuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 15 avril 2008 LOl j'adore le "Putain y gèle !! " Dit moi il était 5h du mat' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mdr ben t'inquiète j'habite au pôle nord mdr. euh il était environ 19h30 (c'était encore avant le changement d'heure lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ké boulet oki oki je me cache là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voila ...nouveauté sur la civic...je l'ai allégé ...mdr...nan nan j'ai fais une mauvaise marche arrière...un plot en béton et boom..PC fissuré...donc en cours de réparation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est pas bien sa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ej2driver a écrit: voila ...nouveauté sur la civic...je l'ai allégé ...mdr...nan nan j'ai fais une mauvaise marche arrière...un plot en béton et boom..PC fissuré...donc en cours de réparation ... il y a t'il un rapport avec ta signature "mieu bourré que con....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mdr nan du tout !! j'étais sobre !! parcontre oui il y a un rapport...c'est que la tof a été prise la ou j'ai eu le pet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon voila ma copine qui roule avec ma civic lol, petite sortie que l'on a fait dimanche...on a laissé les miss dans ma civic, et les mecs dans la twingo de mon père...ma mère et des amis dans l'autre twingo (la blanche lol) sinon ben voila a quoi ressemble le cul de la voiture en ce moment...on a sortit la bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sa fait un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mon PC part en peinture le 26 mai...donc le 30 mai il sera de nouveau tout beau ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites