sbouby1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 le coin à l'air sympa... jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bon voila un pti shoot' improvisé avec un autre coupé...sinon cette aprem je monte faire un tour dans les vosges avec ma copine, donc je tacherai de faire de belles photos (encore des photos lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Alors une civic de la couleur de la tienne j avais jamais vu mais 2 J aime bien les vants apres comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est une couleur d'origine choco hein y en a plein des comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 pitetre mais pour ma part c'est les deux seules maintenant que je conaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci Sponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Stylé le shoot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bullit95 a écrit:C'est une couleur d'origine choco hein y en a plein des comme ca yes rouge camélia...(je sais pas ou ils ont vu du rouge chez honda ...mais bon...) et en effet il y en a plein des camélias...quoique quand je l'ai acheté jla voulais comme ca...parce que j'en voyais presque pas de cette couleur...mais maintenant que je l'ai...j'en vois plein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sympa le comparo en Live avant/après. on mesure d'autant mieux le taff sur la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 voila quelques photos de ma civic faites dimanche dernier... voila d'autres photos a venir...faut juste que je cache mes plaques mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Très sympa ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 5 février 2008 voila une ptite photo faite par un potpo il y pas trop longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 février 2008 dommage que la qualité soit mediocre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 février 2008 Très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 20 février 2008 ben voila quelques new photos de ma civic en bonne compagnie...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bonne compagnie c'est vite dit ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 20 février 2008 Wax a écrit:Bonne compagnie c'est vite dit ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 février 2008 terrible cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 février 2008 joli les 2 voisines la s2000 avait crevé? vu que c'est pas la meme jantes a l arriere gauche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 février 2008 ej2driver a écrit:Wax a écrit:Bonne compagnie c'est vite dit ! Mdr Parce que elle sont terribles ! J'aime le S2000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 février 2008 -arno01- a écrit:joli les 2 voisines la s2000 avait crevé? vu que c'est pas la meme jantes a l arriere gauche.. ouai bizare.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 20 février 2008 ben derrière il avait les jantes d'origine lol...il a eu un problème avec les jantes d'après ce que j'ai compris...donc voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 21 février 2008 arf jme suis fait arrêter avant...après 2 tour de la voiture...l gentil petit volatile...enfin a ce qu'il parrait on dit "agent des forces de l'ordre"...m'a demander de démarrer mon moteur...et donc voila...après mesure avec la sonde...101.5dB malgrés que cette fois ci j'avais la sourdine...grrrrrrrrrrrrrrrr...donc voila 45euros d'amende...et j'ai un mois pour remettre la ligne d'origine et me présenter chez eux...lol...donc voila un de ces quatres je vais remonté ca et j'irai leur montrer...pi on remettra la ligne ensuite !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 février 2008 heureusement que tu vais la sourdine le seuil est de combien avant l amende? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est ecrit sur ta carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 21 février 2008 87dB pour moi...mdr...ben après j'ai fait le test sans sourdine...je leur ai demandé juste pour voir...105.5dB...ya pas trop de différence je trouve...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 février 2008 T'as essayer d'accelerer tres tres tres doucement? Moi c'était passer à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 21 février 2008 arf galere il te font accelerer pour prendre la mesure? j aimerais bien mesurer pour voir combien elle fait la mienne sans l amende derriere, je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 21 février 2008 la s2000 elle etait pas au rasso de lyon? il me semble c etait celle la avec 2 jantes noir et 2 jantes grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 février 2008 sixty-niners a écrit:arf galere il te font accelerer pour prendre la mesure? Sur t'a CG t'a le niveau sonore et a côté t'a le regime moteur auquel correspond les DB et si t'es au dessus ben amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 février 2008 Astil a écrit:T'as essayer d'accelerer tres tres tres doucement? Moi c'était passer à l'époque c'est ce que j'avait fait moi quand j'avait ma ligne mais sa a pas passer.. au debut je mettais des coups genre jusqu'a 2000tr/min et il me disait d'accelerer plus donc je monter le regime juska 3500tr/min mais limite pied lever.... et la flic commencer un peu a etre souler donc il m'a dit d'accelerer franchement que de toutte façon il m'avait entendu a 1km du coup... bin contraint par le gendarme jlui est fais peter un grand coup de rupteur et sa ma valu un retrait de carte grise sinon c'etait immobilisation du vesicule mais pas d'amende et j'ai du remettre la ligne d'origine et aller chercher ma CG a la gendarmerie enfin bien deg le gars avait pas l'appareil et qd jsui aller recup ma CG le flic limite voulait mm pas sortir falait presque que je le supplie pour qu'il vienne voir que je l'avait changer en somme j'aurait meme pas eut besoin de la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 février 2008 sponge a écrit:Astil a écrit:T'as essayer d'accelerer tres tres tres doucement? Moi c'était passer à l'époque c'est ce que j'avait fait moi quand j'avait ma ligne mais sa a pas passer.. au debut je mettais des coups genre jusqu'a 2000tr/min et il me disait d'accelerer plus donc je monter le regime juska 3500tr/min mais limite pied lever.... et la flic commencer un peu a etre souler donc il m'a dit d'accelerer franchement que de toutte façon il m'avait entendu a 1km du coup... bin contraint par le gendarme jlui est fais peter un grand coup de rupteur et sa ma valu un retrait de carte grise sinon c'etait immobilisation du vesicule mais pas d'amende et j'ai du remettre la ligne d'origine et aller chercher ma CG a la gendarmerie enfin bien deg le gars avait pas l'appareil et qd jsui aller recup ma CG le flic limite voulait mm pas sortir falait presque que je le supplie pour qu'il vienne voir que je l'avait changer en somme j'aurait meme pas eut besoin de la changer Rhooo les flemmards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 22 février 2008 bullit95 a écrit:sixty-niners a écrit:arf galere il te font accelerer pour prendre la mesure? Sur t'a CG t'a le niveau sonore et a côté t'a le regime moteur auquel correspond les DB et si t'es au dessus ben amende exact...moi c'est prèt de 20dB au dessus ... sixty-niners a écrit:arf galere il te font accelerer pour prendre la mesure? j aimerais bien mesurer pour voir combien elle fait la mienne sans l amende derriere, je prefere oui jusqu'à 4500tr ... Astil a écrit:T'as essayer d'accelerer tres tres tres doucement? Moi c'était passer à l'époque c'est ce que j'ai fait...mais j'ai du stabiliser a 4500tr...et la ca fait du bruit c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ouai c'est abuser ces questions de bruit en plus la plupart des volatiles, ne savent pas comment mesurer et ne savent pas lire correctement la carte grise c'est un massacre je trouve.. En plus y a aucun indulgence maintenant dégouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 23 février 2008 exact, j'ai bien les nerfs quand je vois qu'à coté de ca..il y a des poubelles roulantes...et la on les fait pas chier...mais moi...ma voiture est en état et tout...on m'emmerde pour ca...alors que quand ils m'ont vu...je roulais a 40km/h en 4ème...mdr...donc pas un bruit quoi...des connards les 2 qui m'ont arrété c'est clair...mais bon...ca m'empèchera pas de remonter ma ligne et pi voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 23 février 2008 ej2driver a écrit:exact, j'ai bien les nerfs quand je vois qu'à coté de ca..il y a des poubelles roulantes...et la on les fait pas chier...mais moi...ma voiture est en état et tout...on m'emmerde pour ca...alors que quand ils m'ont vu...je roulais a 40km/h en 4ème...mdr...donc pas un bruit quoi...des connards les 2 qui m'ont arrété c'est clair...mais bon...ca m'empèchera pas de remonter ma ligne et pi voila !!! Que veux tu ils veulent de l'argent rien de plus ils ont plus de chance a en avoir si des belles voitures, que sur des poubelles... Merci à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 5 mars 2008 héhé me voila de retour, j'ai fait un pti acaht a panam...des nouveraux feux arrière pour la civic...style Bm (cristal et rouge)...montage ce week end et photos pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ben en fait jles ai monté hier mdr j'ai pas pu résister...parcontre pas encore des photos !! mais en tout cas ca le fait bien mieux que les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ben voila a paris j'en ai profité pour acheter de nouveaux feux pour la civic...je trouve qu'ils lui vont mieux que les anciens !!! sinon vu que j'ai le silencieux démonté j'en ai profité pour poncé le tube pour le rendre plus joli lol ...demain je démonte ma ligne inox pour remettre celle d'origine (pour aller chez les flics), donc je ferai de meme avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est sûr qu'ils sotn carrément mieux ces feux là !! tu as essayé un VT en "tout rouge" pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 7 mars 2008 nan pas essayer, masi pour l'instant je les garde comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ca lui va bien des feux de "SI" aurai été encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'adore les feux je voyais exact ceux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ^^ maintenant il me reste plus qu'à échanger mes angels crhomes, contre des angels a font noir pour l'avant ... petite photo vite fait de ma civic prise par la fenètre de ma chambre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites