Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ej2driver

[Honda]-[Civic] EJ2 en JDM look

Messages recommandés

bon voila un pti shoot' improvisé avec un autre coupé...sinon cette aprem je monte faire un tour dans les vosges avec ma copine, donc je tacherai de faire de belles photos (encore des photos lol)













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors une civic de la couleur de la tienne j avais jamais vu mais 2 affraid
J aime bien les vants apres comme ca Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitetre BAH mais pour ma part c'est les deux seules maintenant que je conaissent Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
C'est une couleur d'origine choco hein y en a plein des comme ca Laughing


yes rouge camélia...(je sais pas ou ils ont vu du rouge chez honda ...mais bon...)
et en effet il y en a plein des camélias...quoique quand je l'ai acheté jla voulais comme ca...parce que j'en voyais presque pas de cette couleur...mais maintenant que je l'ai...j'en vois plein mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le comparo en Live avant/après. on mesure d'autant mieux le taff sur la tienne. Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos de ma civic faites dimanche dernier...













voila d'autres photos a venir...faut juste que je cache mes plaques mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que la qualité soit mediocre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli les 2 voisines Rs

la s2000 avait crevé? scratch vu que c'est pas la meme jantes a l arriere gauche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ej2driver a écrit:
Wax a écrit:
Bonne compagnie c'est vite dit !

Mdr lol!BIEN


QuestionQuestionQuestion


Parce que elle sont terribles ! J'aime le S2000 ! Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
joli les 2 voisines Rs

la s2000 avait crevé? scratch vu que c'est pas la meme jantes a l arriere gauche..


ouai bizare.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben derrière il avait les jantes d'origine lol...il a eu un problème avec les jantes d'après ce que j'ai compris...donc voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf jme suis fait arrêter avant...après 2 tour de la voiture...l gentil petit volatile...enfin a ce qu'il parrait on dit "agent des forces de l'ordre"...m'a demander de démarrer mon moteur...et donc voila...après mesure avec la sonde...101.5dB malgrés que cette fois ci j'avais la sourdine...grrrrrrrrrrrrrrrr...donc voila 45euros d'amende...et j'ai un mois pour remettre la ligne d'origine et me présenter chez eux...lol...donc voila un de ces quatres je vais remonté ca et j'irai leur montrer...pi on remettra la ligne ensuite !! lol


kingking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu vais la sourdine Laughing

le seuil est de combien avant l amende? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
87dB pour moi...mdr...ben après j'ai fait le test sans sourdine...je leur ai demandé juste pour voir...105.5dB...ya pas trop de différence je trouve...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as essayer d'accelerer tres tres tres doucement? Moi c'était passer à l'époque Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No

arf galere

il te font accelerer pour prendre la mesure?

j aimerais bien mesurer pour voir combien elle fait la mienne
sans l amende derriere, je prefere bouhCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sixty-niners a écrit:
No

arf galere

il te font accelerer pour prendre la mesure?

Sur t'a CG t'a le niveau sonore et a côté t'a le regime moteur auquel correspond les DB et si t'es au dessus ben amende Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
T'as essayer d'accelerer tres tres tres doucement? Moi c'était passer à l'époque Cyp


Laughing c'est ce que j'avait fait moi quand j'avait ma ligne mais sa a pas passer..
au debut je mettais des coups genre jusqu'a 2000tr/min et il me disait d'accelerer plus donc je monter le regime juska 3500tr/min mais limite pied lever.... et la flic commencer un peu a etre souler donc il m'a dit d'accelerer franchement que de toutte façon il m'avait entendu a 1km du coup...

bin contraint par le gendarme jlui est fais peter un grand coup de rupteur Z3RO


et sa ma valu un retrait de carte grise sinon c'etait immobilisation du vesicule mais pas d'amende et j'ai du remettre la ligne d'origine et aller chercher ma CG a la gendarmerie Sad

enfin bien deg le gars avait pas l'appareil et qd jsui aller recup ma CG le flic limite voulait mm pas sortir falait presque que je le supplie pour qu'il vienne voir que je l'avait changer


en somme j'aurait meme pas eut besoin de la changer Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
Astil a écrit:
T'as essayer d'accelerer tres tres tres doucement? Moi c'était passer à l'époque Cyp


Laughing c'est ce que j'avait fait moi quand j'avait ma ligne mais sa a pas passer..
au debut je mettais des coups genre jusqu'a 2000tr/min et il me disait d'accelerer plus donc je monter le regime juska 3500tr/min mais limite pied lever.... et la flic commencer un peu a etre souler donc il m'a dit d'accelerer franchement que de toutte façon il m'avait entendu a 1km du coup...

bin contraint par le gendarme jlui est fais peter un grand coup de rupteur Z3RO


et sa ma valu un retrait de carte grise sinon c'etait immobilisation du vesicule mais pas d'amende et j'ai du remettre la ligne d'origine et aller chercher ma CG a la gendarmerie Sad

enfin bien deg le gars avait pas l'appareil et qd jsui aller recup ma CG le flic limite voulait mm pas sortir falait presque que je le supplie pour qu'il vienne voir que je l'avait changer


en somme j'aurait meme pas eut besoin de la changer Mad


Rhooo les flemmards Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
sixty-niners a écrit:
No

arf galere

il te font accelerer pour prendre la mesure?

Sur t'a CG t'a le niveau sonore et a côté t'a le regime moteur auquel correspond les DB et si t'es au dessus ben amende Laughing


exact...moi c'est prèt de 20dB au dessus ...

sixty-niners a écrit:
No

arf galere

il te font accelerer pour prendre la mesure?

j aimerais bien mesurer pour voir combien elle fait la mienne
sans l amende derriere, je prefere bouhCyp


oui jusqu'à 4500tr ...

Astil a écrit:
T'as essayer d'accelerer tres tres tres doucement? Moi c'était passer à l'époque Cyp

c'est ce que j'ai fait...mais j'ai du stabiliser a 4500tr...et la ca fait du bruit c'est clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est abuser ces questions de bruit en plus la plupart des volatiles, ne savent pas comment mesurer et ne savent pas lire correctement la carte grise c'est un massacre je trouve.. En plus y a aucun indulgence maintenant dégouter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact, j'ai bien les nerfs quand je vois qu'à coté de ca..il y a des poubelles roulantes...et la on les fait pas chier...mais moi...ma voiture est en état et tout...on m'emmerde pour ca...alors que quand ils m'ont vu...je roulais a 40km/h en 4ème...mdr...donc pas un bruit quoi...des connards les 2 qui m'ont arrété c'est clair...mais bon...ca m'empèchera pas de remonter ma ligne et pi voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ej2driver a écrit:
exact, j'ai bien les nerfs quand je vois qu'à coté de ca..il y a des poubelles roulantes...et la on les fait pas chier...mais moi...ma voiture est en état et tout...on m'emmerde pour ca...alors que quand ils m'ont vu...je roulais a 40km/h en 4ème...mdr...donc pas un bruit quoi...des connards les 2 qui m'ont arrété c'est clair...mais bon...ca m'empèchera pas de remonter ma ligne et pi voila !!!


Que veux tu ils veulent de l'argent rien de plus ils ont plus de chance a en avoir si des belles voitures, que sur des poubelles... Merci à eux nomaioh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé me voila de retour, j'ai fait un pti acaht a panam...des nouveraux feux arrière pour la civic...style Bm (cristal et rouge)...montage ce week end et photos pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait jles ai monté hier mdr j'ai pas pu résister...parcontre pas encore des photos !! mais en tout cas ca le fait bien mieux que les autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila a paris j'en ai profité pour acheter de nouveaux feux pour la civic...je trouve qu'ils lui vont mieux que les anciens !!!








sinon vu que j'ai le silencieux démonté j'en ai profité pour poncé le tube pour le rendre plus joli lol ...demain je démonte ma ligne inox pour remettre celle d'origine (pour aller chez les flics), donc je ferai de meme avec !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'ils sotn carrément mieux ces feux là !! Rs

tu as essayé un VT en "tout rouge" pour voir ? Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RsRsRs

j'adore les feux je voyais exact ceux là ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ maintenant il me reste plus qu'à échanger mes angels crhomes, contre des angels a font noir pour l'avant ...




petite photo vite fait de ma civic prise par la fenètre de ma chambre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...