Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ej2driver

[Honda]-[Civic] EJ2 en JDM look

Messages recommandés

des news, voila le PC est posé en peinture, je le récupère fin de semaine si tout va bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite question...dites moi si le capot noir ca le ferait?? (voila 2 photos d'une autre civic coupé camélia...avec capot noir...)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop commun... laisse donc ta teinte assez rare Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...ptite info... si je en vends pas la civic pour m'acheter une ITR... je vais surement faire un SWAP dessus... pour y greffer un moteur de civic EG6 (160cv Vtec).

d'ici mi juillet je serai fixé sur ce projet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila, jeudi soir shoot prévu entre civic coupé du 68 !!! 5 au mini...8 si tout le monde vient !! donc voila je posterai quelques photos !!!

et sinon mes tambours a l'arrière ont été peints en doré ce soir aussi !! jvous ferai des photos jeudi soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila déja quelques photos de mes tambours peints en doré (comme les freins à l'avant)

avant:


après:






et ptite photo vite fait de l'avant:



sinon quelques photos de dimanche, avec une groupe d'autres hondas !























voila voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas fan des tambours en doré silent (noir mat powaaaaaaaaaaa)

pour le reste, tjrs aussi belle !!! Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le boulot qui arrive, les modifs vont pas tarder aussi (enfin le temps que je la garde lol)

pti listing des modifs :

- disques av BRADY rainurés -- déja commandés
- plaquettes av Ferrodo DS2500 (compèt') -- j'attends les tarifs chez 2 revendeurs
- collecteur inox (4-2-1 ou 4-1 je sais pas je verrai)
- barres anti rapprochement (5 au total: av sup, av inf, ar sup, ar inf, et dans l'habitacle)
- nouvelle ligne inox made in USA (ou angleterre je sais pas encore) , et revente de la mienne
- combinés filetés pour mieux la poser
- jantes Rota (modèle a définir encore)
- changement de ma lame (pour une lame en PU qui est flexible et ne casse pas, ca sera utile si elle est posée avec des CF)
- feux avant angel eyes noirs et revente des miens.
- lame arrière type R


mais bon les premières modifs seront les freins (impératif lol), le collecteur, et la nouvelle ligne, et lame arrière !!! (tout ca avant fin aout c'est clair).
le reste on verra j'ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila le style de jantes que j'aimerai (et d'ailleurs j'aimerai poser la civic comme celle la...et en gros ca donnera ca)




ce matin je suis vite passé voir un amis, il m'a donné les tarifs pour les jantes Rota...mmmmh...attractif...donc je ne sais pas encore précisément laquelle choisir...mais ca se fera surement parmis les jantes suivantes:

1.


2.


3.


4.


5.

dites moi ce que vous en pensez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute si je fous des jantes comme ca...elle sera posée...ca c'est clair !! c'est au programme ...bon pas dans le mois qui vient mdr, on s'entend hein...mais avant fin de l'année j'espère bien faire un bon paquet de modifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Arno la deuxième Rs

Quoique la dernière est bien aussi... Cyp mais pas en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les secondes sans hésiter! Twisted Evil

Avec un claquage au sol ça va le faire. Sol

Tu reste en 15" ?

Du 16" serais nickel je pense. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les n°2 en 15 avec des pneus stylé run ( pas taille basse quoi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Moi je dis les 1 ca sort de l ordinaire Twisted Evil

Les 5 c est plus a l ancienne Rs


pour ce coup la je dirait comme choco il a toujours des bonnes idées Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense rester en 15" ouai. c'est clair que 16" ferai vraiment bien...mais je sais pas trop...a voir pourquoi pas...si je la colle au sol avec des CF, le 15 suffira !! ^^
en tout cas merci pour vos avis !!!

au fait j'ai une nouvelle ligne pour la civic, j'ai revendu la mienne , la nouvelle je la monte début de semaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photos de la nouvelle ligne que j'ai échangé contre la mienne...








j'ai juste garder mon décata:




et voila monté...








sauf le pot ...ben il n'est pas en face de la découpe...enfin "était"...parce que hier j'étais chez un ami, et on a refait les pattes de fixation du silencieux...et c'est tip top !! ^^ en plus le pot en un peu incliné vers le haut derrière, j'adore !!



mais cette aprem je vais faire un shoot de ma caisse...donc photos a venir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant comme sa va bien sur une jap alors que sur tout autre caisse sa fait tuning moche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y ferai jamais à ces gros pots.... A part sur les vraies Jap genre S2K , Supra, Sub, 300Zx enfin les caisses où ca a vraiment une utilité Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai sur les japs je trouve que les gros pots s'intègrent bien, contrairement a une francaise ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous, ce genre de sortie ne va pas sur les francaises ou autres voitures...tout comme les sorties qui vont sur les européennes ne vont pas sur les japs...

sinon voila les photos de mes disques:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est clair qu'il y a du choix niveau pîèces...que ce soit moteur, trains, carrosserie, etc... après faut le pti budget qui va avec mdr...moi pour l'instant j'ai pas pu y faire grand chose car j'ai taffé 3 mois l'été dernier (job d'été quoi), pour me la payer et la modifier un peu...mais la lundi je commence le taf longue durée lol... (j'ai finit mes études), donc voila la elle va prendre de la gueule...j'ai juste hate d'avoir les payes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila vite fait quelques tofs de dimanche...je suis allé faire quelques runs a malbouhans. c'était sympa, même si jme suis bien fait boufer hein (EG6, coc's,...)
mais j'ai grillé une 205 1.6 GTI !! ^^ miam peugeot c'est bon !!! :sac:








yeaah tkt caméra embarquée !!!!





je posterai d'autres tofs et vidéos prochainement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà ! des runs organisés et sécurisés ! bravo !! sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est nikel, et en pré-vente, c'était 30euros pour runner...2 jours...et sans limite de runs...tu roulais autant que tu voulais !!! franchement , tip top !!! j'y retournerai l'an prochain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouah ! 30€ pour runner 2 jours, excellent plan ! BIEN

tu as pû faire combien de séances du coup ? scratch car runner 2 jours, si y'a 500 voitures, ça limite un peu qd même DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y suis que allé dimanche matin.. Embarassed
le samedi j'avais des trucs a faire avec ma copine, et le dimanche aprem un anniv' de la ptite d'un pote à Bale...donc voila dimanche matin j'étais la bas de 8h30 à 13h30. bon les runs c'était que de 10h à midi. j'ai fais 5 runs en civic et 1 en sub. (avec une tite pause pour la voiture à 11h)...en gros il y avait 140 voitures inscrites...mais le matin il n'y avait pas plus de 15min d'attente même pas !!!
un pote a commencer avec moi à 10h...et a rouler jusqu'à la fermeture a midi...8 ou 9 runs je crois. et sur tout le week end il s'est ai tapper des400m !! ^^ mdr


sinon voila j'ai enfin reçu mes plaquettes ...donc voila j'ai tout ce qu'il faut pour changer les freins...ca devrait ètre fait le week end prochain !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tes redstuff te niqueront pas tes disques comme l'avaient fait mes greenstuff Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
j'espère que tes redstuff te niqueront pas tes disques comme l'avaient fait mes greenstuff Idea


c'est à dire?? que'est ce qu'il s'était passé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ej2driver a écrit:
TSW a écrit:
j'espère que tes redstuff te niqueront pas tes disques comme l'avaient fait mes greenstuff Idea


c'est à dire?? que'est ce qu'il s'était passé??


le coeff de frottement est tellement élevé que ça a voilé, criqué et bleuï mes disques sur la Polo 100ch, en ventilés d'origine.

le volant bougeait dans tous les sens au freinage et ça finissait en "Rhôôôôôôôôôôôôôô" bien rauque en fin de freinages appuyés. C'était les disques qui criaient "heeeeeeeeeeelp !" DDR

et tout ça en qlqs centaines de kms seulement.

ce qui peut te sauver, ce sont tes disques, que j'espère + endurants à la chaleur que de l'origine ventilé.

Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:

le volant bougeait dans tous les sens au freinage et ça finissait en "Rhôôôôôôôôôôôôôô" bien rauque en fin de freinages appuyés. C'était les disques qui criaient "heeeeeeeeeeelp !" DDR


C'est le meilleur Rs Mais sur circuit ou en rallye pour quelques tours, mais sur route c'est pas endurant.


La grande difficulté entre efficacité/endurance et performance a froid&chaud.

Et prix Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je verrai bien. les disques sont censé résister a la chaleur bien mieux que les origines...donc on verra...sinon je prends des disques rainurés percés de chez EBC (prévus pour les red stuff lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une autre vidéo de run ... contre une EG6 ...bon il m'a mis 1 seconde au 400m lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...