ej2driver 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bon voila , je fais enfin une ptite présentation de ma civic ... HONDA Civic EJ2 (1994) 1.5LSI Moteur et chassis: Admission directe Ractive BAR de civic VTI cache culbu peint en rouge ressorts courts -40mm étriers peints en doré ligne inox faite maison (suppression cata et intermédiaire) échappement Type-X en 110mm intérieur: 2 sièges baquets en simili gris et noir volant Momo millenium evo pommeau de vitesse d'ITR pédalier alu divers plastiques peints en gris extérieur: jantes Aluett en 15" (repeintes) fauex avant angel eyes chromes (a fond noir a venir) feux arrière a fond noir front lip Mugen style baguettes de portes peintes ton caisse suppression de l'antenne d'autres photos suivront d'ici quelques temps !!! vala vala ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 respect moi je suis fan de ton coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi aussi j'adore cette version de coupé juste la mettre au plus bas Par contre je ne suis pas fan des optiques ni de la teinte mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ahh tiens encore un alsaco en plus... Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tres sympas cette civic Moi j'aime pas les feux avant Sinon elle est un peu trop haute a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 diezel du 33 a écrit:Tres sympas cette civic Moi j'aime pas les feux avant Sinon elle est un peu trop haute a mon gout Faut lire les jeunes: feux avant angel eyes chromes (a fond noir a venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Très sympa ce coupé Bordel vivement que j'ai ma petite EG 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:Très sympa ce coupé Bordel vivement que j'ai ma petite EG 3 Oh gros ten veut des voiture toi à chaque fois tu veut un model different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bas j'aimerai la vori aussi plus basse...masi pour l'instant ca suffit comme ca...dès que je rebosse...combinés filtés powaaa...mais pour l'instant...le -4 jdois faire avec...les feux comme j'ai dis je compte les virer !! pour la teinte..."j'aimerai" la refaire en blanc...mais bon...pas d'argent a mettre dans une peinture...jmet de coté pour une ITR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu t'en sors bien déjà comme caisse à 19 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 très belle voiture. Perso la teinte je crains pas. Les feux vont passer en noir donc très bien. Les filetés sont prévus dans le temps, super ! Sièges superbes, et beau moulin. BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci !! sympa !! et comme a dit angel spirit...pour mes ptis 19 ans...je suis bien content d'avoir cette voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi j'adore, la teinte,nickel et rare en +,genre prune là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est camelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ouai c'est du rouge "camélia"...bon le rouge je sais pas ou ils l'ont cherché !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Mignonne cette Civic aussi (c'est l'invasion en ce moment ) j'aime pas les phares, mais ils vont gicler donc nickel, elle est trop haute mais tu vas passer en CF donc impecc, juste peut etre à rveoir les jantes qui ne me plaisent pas plus que ça... Enfin j'attends de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est vrai ya invasion de japonaises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Rayane a écrit:Mignonne cette Civic aussi (c'est l'invasion en ce moment ) j'aime pas les phares, mais ils vont gicler donc nickel, elle est trop haute mais tu vas passer en CF donc impecc, juste peut etre à rveoir les jantes qui ne me plaisent pas plus que ça... Enfin j'attends de voir la suite bon toutes ces modifs c'est pas dans l'immédiat..d'ici max 6 mois tout sera fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tout vient à point a qui sait attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est sur !! donc voila je suis patient et voila... sinon voila, hier soir je sors du cinéma, et une envie de faire des photos me guette...allé op op je sors l'APN et c'est parti !!! (et dsl certaines sont un peu floues...et j'ai pas encore remontée ma front lip ... ) et voila, un ti avant gout de la suite (qui arrivera ce week end je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pour 19ans il est stockos le petit Pas mal du tout ce shooting dommage que sa floute un poil vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Dit ton tableau de bord il est noir ? si ta une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui dommage pour le floutage sa aurait in joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ben de nuit il me faudrait un trépieds...objet que je suis sur le point d'acheter...surement courant de semaine prochaine...donc vala...bientot le flou n'existera plus pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tres joli jap j'aime bien cette couleur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bon voila, aujourd'hui j'ai remonté ma front lip !! ^^ (repeinte d'ailleurs) sinon d'autres photos de mon shoot' de vendredi soir vont suivre...(petit avant gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Stylé les photos!! par contre la front lip y a un truc qui me gène, elle a l'air trop grosse,ou ptet c'est le noir brillant qui la met trop en valeur je sais pas mais ça lui va bien quand même!! t'aurais une photo avec mais d'une vue plus large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je confirme ce que j'en pensais, je la trouve vraiment belle ! Par contre, merci de modifier ta signature, elle est trop haute RAPPEL Règlement Citation : 3 ) L’images sur le forum: Taille maximale d'une image affichée sur le forum: 800x600. Les signatures ne doivent pas excéder 640 pixels de large sur 150 pixels de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Perso je prefere sans le rajout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 encore plus belle avec le rajout pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ouai moi sa me derange pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 gwada style 91 a écrit:Stylé les photos!! par contre la front lip y a un truc qui me gène, elle a l'air trop grosse,ou ptet c'est le noir brillant qui la met trop en valeur je sais pas mais ça lui va bien quand même!! t'aurais une photo avec mais d'une vue plus large? d'autres photos viendront !! et euh nan la lip est pas trop grosse tkt !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 gwada style 91 a écrit:Si tu le dis enfin c'est mon avis quoi...après comme d'hab ca dépend des gouts des gens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 donc déja voila la fin du shoot' de vendredi soir... voila pour le shoot", sinon des photos avec la lame enfin remontée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 a part peut etre les jantes un peu petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'aime tjrs autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pareil pour moi Et pour les jantes, d'un coté, on met rarement du gros diamètre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 et pour moi également la voiture superbe, mais un choix de ajntes un peu plus grand serais judicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Aller du 16p et hop non c'est plutot le dessin de la jantes qui donne cet effet de petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sbouby a écrit:Aller du 16p et hop non c'est plutot le dessin de la jantes qui donne cet effet de petite taille oui 16 c'est ce qu'il faut sur une ej...pi avec le CF posée bien plus bas et c'est bon...mais bon pour l'instant jpeux pas lol donc voila, pi le dessin de la jante je voulais un comme ca qui fasse petit et un pe tassé...pi bon en sachant que c'est ma première tuture...pi que jvoulais garder des sous pour moi aussi...ca s'est arrété la quoi...mais ca changera ...me connaissant faut toujours autre chose lol...mais bon...d'abord jveux une tite intégra dès que j'ai plus le A (en plus de la civic biensur, celle la jm'en séparerai pas !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sbouby a écrit:Aller du 16p et hop non c'est plutot le dessin de la jantes qui donne cet effet de petite taille Et la couleur, il ne faut pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 samedi matin un shoot prévu pour un site, donc voila d'autres photos a venir (et peut ètre on sera 2 civic coupé !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 joli le spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Jolie Spot pour la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites