Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jack O'Neill

[VW]-[Golf 3] Plaquettes et disques usés

Messages recommandés

j'ai 4 profs, et les 4 ont mini 4ans de boite pour le plus jeune et 25ans de boite pour le plus vieux, donc je vous assure ils savent ce qu'ils racontent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ayé c'est fait, 110 € les 2 jeus de plaquettes et les deux disque, avec nouveau ressort de piston le gars de noroto a insisté Laughing . et 2 heures de boulot.

J'ai pas pris de photo pendant j'été trop concentré pour rien foiré rabbit



Par contre je trouve pas que ça freine mieux, j'attend de finir le rodage pour voir mais bon , j'était bien moi avec mes disque usée.

J'avai ramené les plaquette et disque chez noroto pour etre sur d'avoir les bonne, le gars m'as dit que une plaquette est plus usée que l'autre et que l'étrier est surement fatigué, il me conseille de le changer rapidement sinon je vais bousiller mon kit de frein. Zen pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et fais gaffe aux conseils des centres autos.............. car si tu tombes pas sur une personnes serieuses, ils ont des cota a faire, et pousse a la vente, meme a l'arnaque Rolling Eyes


Quelle diference d'usure?
Quand tu as repoussé les pistons, as tu sentis un difference de contrainte entre les 2?

A quand remonte ta derniere purge de liquide de frein?


Pendant la periode de rodage ca freine tres peu, c'est pour ça qu'on dit bien de les roder, et d'anticiper les freinages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff je sais même pas si on peut parler de mm pour la différence, c'est surtout la gueule de la plaquette qui taitt très différente Exclamation

pas de diff sur les piston j'y suis allé à la main bocal ouvert avec une seringue de liquide retiré !

La purge a été ya 2 mois lorsque mon cylindre de frein avait claqué !

Quand il pleut les frein font plus de bruit maintenant ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais donc dans ce cas, tu as l'impressions de moins freiner a cause du rodage Smile

Ca se voit? Photos pour l'histoire des plaquettes? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu nan je les ai jeté les anciennes mais bon le risque c'est quoi ? une usure prématuré ?

Autre photo, ya vraiment plus de matière



vivement que ça soit rodé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà, bonne nouvelle.
s'il y a une différence de 2mm environ c'est pas grave, mais si t'avais une plaquette avec 3mm de garniture et celle d'en face avec encore 10mm, là y' soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...