Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twinsun1

2008, c'est reparti pour un tour !

Messages recommandés

Bonjour,
ce matin je viens d'entamer mon quatrième tour de compteur, je viens de passer allègrement les 300 000 kms depuis ma naissance, il y a 17 ans de celà.


J'ai aussi déménagé et me suis un peu éloignée, mais pas trop quand même, je reste dans le coin.
Me voici devant ma nouvelle maison. J'ai même ma propre chambre pour que mon proprio puisse enfin s'occuper convenablement de moi.
.

A bientôt.

(twinsun le grand retour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bença fait plaisir, ça fait des semaines que je t'ai pas aperçu, et encore plus longtemps que j'avais pas vu ta Corsa dans le virage. Tout s'explique ! cheers

tu es dans quel coin maintenant ?

Bon retour et bonne année à toi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Une nouvelle vie lol!

Heureux de te revoir Very Happy


Merci Wink

sin a écrit:
Shocked et bah sa tien opel Razz


En même temps c'est un moteur japonais sur ces modèles, ça explique peut-être plus la chose.

TSW a écrit:
ah bença fait plaisir, ça fait des semaines que je t'ai pas aperçu, et encore plus longtemps que j'avais pas vu ta Corsa dans le virage. Tout s'explique ! cheers

tu es dans quel coin maintenant ?

Bon retour et bonne année à toi ! Wink


Pourtant je passe encore régulièrement devant chez toi, mais ne te croise jamais, même si je vois souvent ta voiture garée.

Je suis maintenant sur Chalamont, à une petite demi-heure de Miribel, en roulant calmement.

Bonne année à toi aussi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui chalamont je connais, j'y passe pour aller à Bourg Wink

normal que tu voyes ma Golf, je bosse plus chez ABB cheersDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...