twinsun1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour, ce matin je viens d'entamer mon quatrième tour de compteur, je viens de passer allègrement les 300 000 kms depuis ma naissance, il y a 17 ans de celà. J'ai aussi déménagé et me suis un peu éloignée, mais pas trop quand même, je reste dans le coin. Me voici devant ma nouvelle maison. J'ai même ma propre chambre pour que mon proprio puisse enfin s'occuper convenablement de moi. . A bientôt. (twinsun le grand retour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Une nouvelle vie Heureux de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 et bah sa tien opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 300000 Il lui manque une bonne paire de jantes bien large a cette corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Et c'est rpartit pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ah bença fait plaisir, ça fait des semaines que je t'ai pas aperçu, et encore plus longtemps que j'avais pas vu ta Corsa dans le virage. Tout s'explique ! tu es dans quel coin maintenant ? Bon retour et bonne année à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinsun1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Astil a écrit:Une nouvelle vie Heureux de te revoir Merci sin a écrit: et bah sa tien opel En même temps c'est un moteur japonais sur ces modèles, ça explique peut-être plus la chose. TSW a écrit:ah bença fait plaisir, ça fait des semaines que je t'ai pas aperçu, et encore plus longtemps que j'avais pas vu ta Corsa dans le virage. Tout s'explique ! tu es dans quel coin maintenant ? Bon retour et bonne année à toi ! Pourtant je passe encore régulièrement devant chez toi, mais ne te croise jamais, même si je vois souvent ta voiture garée. Je suis maintenant sur Chalamont, à une petite demi-heure de Miribel, en roulant calmement. Bonne année à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui chalamont je connais, j'y passe pour aller à Bourg normal que tu voyes ma Golf, je bosse plus chez ABB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites