Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kchaaa

*** La moule in da place ***

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Alors voilà après avoir fais le sous marin avec le compte de mon homme pendant quelques jours je me décide à créer le mien.

Je suis la femme du chameau alias la moule sur FA pour ceux qui m'ont connu là bas mais ça fait bien longtemps que je n'y ai pas mis les pieds!

Je suis une toute jeune maman et comme je suis souvent éveillée la nuit (à cause de mon loulou) j'ai lu pas mal de sujets du forum. Faut bien que je m'occupe quand je suis en train de donner le biberon Laughing

En ce qui concerne les voitures je n'ai pas de projet... celle de mon homme est bien suffisante! Enfin bon juste pour info j'ai une 106 kid et mon rêve est d'avoir une 106 XSI Le Mans mais en attendant je vais m'amuser un peu avec la fiesta XR2I quand on l'aura remise en état

Voilà pour la présentation Sol

ArrowMise à jour le 31/01/08

Je n'ai pas attendu longtemps avant d'avoir ma XSI puisque mon chéri me l'a offerte Very Happy

C'est une 1.4l qui a 122 000 kms. Elle est de 1991 donc sans cata et fait 100ch.

J'ai la ligne à changer car elle a quelques trous elle est déjà commandée et il faut que je trouve un silencieux. Pour l'instant ça sera tout.

Je ne veux pas en faire un projet (enfin pas tout de suite) juste faire quelques petites réparations ensuite je verrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volks-man a écrit:
Astil a écrit:
volks-man a écrit:


Salut Volks-man, désolé j'ai supprimé les balises IMG, mais j'ai failli vomir en voyant cette photos aprés manger DDRsilentTOURNE


Petite nature va, j ai édité tfacon ca pouvait heurter la sensibilité des plus jeunes Cyp


C'est trop prés des fetes de fin d'année pour que l'estomac le supporte ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenue sur ce forum cheers
le coup du " la moule in da place" ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
salut a toi et bienvenue sur ce forum cheers
le coup du " la moule in da place" ptdr


Fier

Merci Very Happy

Pour ceux qui ne me connaissent pas le surnom de la moule m'a été donné sur FA et depuis il me suit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la moule-chamelle cheers

(drole d'espèce CypDDR )

welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Bienvenue à la moule-chamelle cheers

(drole d'espèce CypDDR )

welcome


lol!

Merki Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...