Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sponge

[Opel]-[Tigra] my black tigra

Messages recommandés

bon voila une petite photo d'ensemble pour mieux ce rendre compte maintenant quelle est propre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rs J'adore!!!!! Cyp


j'ai intéret a etre près pour le cap car ton Opel est au Top... sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niko1242 a écrit:
Rs J'adore!!!!! Cyp


j'ai intéret a etre près pour le cap car ton Opel est au Top... sogood


C'est clair ça Tigra déchire tout. Et si elle faisait un top au Cap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les top c'est pour les kéké avec voiture rose pas les belles prépa bien faite et sobre, c'est dommage d'ailleurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki les copains EmbarassedEmbarassedEmbarassed
et pour le top faut pas abuser non plus mais sa serait Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jour Chuck NORRIS a dit: "que la lumiere soit" alors bob l'éponge executa Cyp





cyclopscyclopscyclopsptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puté tu doit etre aux anges.... RsRsRs

tu verras les xénons ca te change un homme......... Cyplol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Au moin tu veras quelque choses maintenant Twisted Evil


tu m'etonne cyclops

ah j'ai peut etre une news pour vous aussi ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisbru a écrit:
Vive les xénons ! On peut plus s'en passer après. Twisted EvilTwisted Evil

lol! et merki angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amis du soir bonsoir lol!

allez cadeau rien que pour vous, je voulez en faire d'autres mais plus de batterie dans l'apn DDR







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon nouvelle du jour pas top malheureusement Rolling Eyes
donc ce matin jpart au taf tranquilou, arrivé dans la montée grande qui va annonay jme met a faire tirer un peu je double une voiture j'arrive a hauteur d'un camion j'etais en 3e a environ 5000tr/min jpousse un peu plus deboite le camion et la paf ! grosse fumée a l'echapement j'avais passé la 4 deja je coupe les gazs sa fumée un poil moins je rafait tiré un poil la 3 refumé... du coup je finis la monté pepere, arrivé sur la deviation je refait tirer et la que dalle plus de fumée. j'arive au taf je regarde mes niveaux et tout rien d'anormal bizarre jme dit c'etait petetre un bouchon de merde Laughing .
taleur je redemarre fumée bleuté j'ai mis 2-3 coups de gazs sa fume pas mal bleu quand meme Evil or Very Mad
du coup bin je vais essayer de regardé de plus pres mais sa sent l'eclatage de moteur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Swap !! Swap !! Swap !! Swap !! Swap !! Swap !! Swap !! Swap !! Swap !! Swap !! Swap !! Swap !! Swap !! Swap !! Swap !! Swap !! Swap !! Swap !! Swap !! Swap !! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff fais chier ca bon courage Wink

mais sinon il y a pas quelqu un qui ta dit en 1 journée un swapp ca ce fait ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin c'est ce que je me demande le probleme c'est que sa demande quand un budget relativement consequent meme si je fait tout moi meme... de plus j'ai pas d'autre caisse donc on fonction de se que sa va etre le plus vite elle sera sur roue mieux sa sera Rolling Eyes

mais c'est sur que quitte a poser le moteur autan pas le remonter Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf vraiment désolé Sad C'est sur que ça n'annonce pas trop du bon pour le moteur pale

Tu peux mettre quoi comme moteur dans la tigra? Nikko a pas un bloc en stock Razz

Si faut aller en suisses, je veux bien t'accompagner Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé ca se trouve c est pas trop grave et en 1journée tu peut la remonter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Arf vraiment désolé Sad C'est sur que ça n'annonce pas trop du bon pour le moteur pale

Tu peux mettre quoi comme moteur dans la tigra? Nikko a pas un bloc en stock Razz

Si faut aller en suisses, je veux bien t'accompagner Razzlol!


il en a pas un mais 3 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
oé ca se trouve c est pas trop grave et en 1journée tu peut la remonter Wink


dans les cas je serait surement obliger de reouvrir si sa fume comme c'est forcement pas bon mais fait un chti moment qu'au demarrage j'avais une ch'tite fumée bleuté mais la a mon avis c'est entrain de lacher complet car dans la monté sa a fumée bien épais un peu blanchou et maintenant sa fume leger bleu en tout cas c'est sur sa sent pas bon ... la jpar sur segmentation voir joint de queue de soupape car je l'ai avait pas changer mais bizard enfin je verrait bien BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça peut être:

1-segmentation à refaire
2-Joint de soupapes

en tout cas tu à de l'huile qui passe dans les cylindres.. tu devra contrôler ton niveau d'huile régulièrement..
C'est la maladie des Tigra.. les moteurs sont très fragile et si tu ne fait pas attention au niveau d'huile ou à la courroie de distribution (à remplacer ts les 60mil km) , tu risque la casse moteur Wink

mais la première hypotèse me semble la plus juste... et ce genre de réparation chez Opel coute un oeil No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
alors ça peut être:

1-segmentation à refaire
2-Joint de soupapes

en tout cas tu à de l'huile qui passe dans les cylindres.. tu devra contrôler ton niveau d'huile régulièrement..
C'est la maladie des Tigra.. les moteurs sont très fragile et si tu ne fait pas attention au niveau d'huile ou à la courroie de distribution (à remplacer ts les 60mil km) , tu risque la casse moteur Wink

mais la première hypotèse me semble la plus juste... et ce genre de réparation chez Opel coute un oeil No


ouais moi j'y bosse chez opel donc sa va lol!

alors les news de ce soir:

a midi jsui retourné faire un tour pour voir donc plus de fumée rien je retourne au taf jla laisse tourner un peu je l'arrete ... j'ouvre le bouchon de liquide de refroidissement et la hop hop refoulage total je referme. alors je me dis bin c'est mon joint du culasse a relaché bon je verrait ce soir... la je rentre du taf et du kiné jlé fais chauffer a fond j'ai roulais comme un sale tfacon si ya un truc qui est entrain de lacher autan le faire pour de bon jlaisse declencher le ventilo j'arrete le moteur et j'ouvre le bouchon et la plus rien pas un pet de pression.......

j'y comprend plus rien, autan mamy a choper un rume BAHlol!

bon je verrait bien d'ici la fin de la semaine, niveau conso d'huile je tourne a 2l pour 15000km donc quasi rien vu que sa en bouffe toujours c'est moulin, donc la je peut pas y faire grand chose BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'a surveiller les niveaux Neutral
J'ai eu comme toi un gros refoulage dans le bocal, mais aprés ça s'est averé etre une prise d'air sur le circuit de LR, qui s'est fini pas une explosion de durite et les chutes du niagara pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Y'a plus qu'a surveiller les niveaux Neutral
J'ai eu comme toi un gros refoulage dans le bocal, mais aprés ça s'est averé etre une prise d'air sur le circuit de LR, qui s'est fini pas une explosion de durite et les chutes du niagara pig



je verrai bien d'ici la fin de la semaine si ya du nouveaux, plus y tiendra plus ma cagnotte swap sera grosse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouves-toi un moteur et finit celui-là, il tiendra le tps qu'il tiendra mais au moins le jour où il lache tu ne sera pas surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
Astil a écrit:
Y'a plus qu'a surveiller les niveaux Neutral
J'ai eu comme toi un gros refoulage dans le bocal, mais aprés ça s'est averé etre une prise d'air sur le circuit de LR, qui s'est fini pas une explosion de durite et les chutes du niagara pig



je verrai bien d'ici la fin de la semaine si ya du nouveaux, plus y tiendra plus ma cagnotte swap sera grosse lol!


lol! Qui veux du chocolat suisse? DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon en fonction de ce qui va ce passer par la suite ce moteur risque de changer un jour ou l'autre..
apres avoir quel est la cause du probleme de ce matin study

mais de tte facon ce moteur restera au chaud chez moi meme apres swapage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
sponge a écrit:
Astil a écrit:
Y'a plus qu'a surveiller les niveaux Neutral
J'ai eu comme toi un gros refoulage dans le bocal, mais aprés ça s'est averé etre une prise d'air sur le circuit de LR, qui s'est fini pas une explosion de durite et les chutes du niagara pig



je verrai bien d'ici la fin de la semaine si ya du nouveaux, plus y tiendra plus ma cagnotte swap sera grosse lol!


lol! Qui veux du chocolat suisse? DDR



" le petit nicolas est demandé a l'acceuil, le petit nicolas" lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un atmo sa sera deja Twisted Evil

mais alors le c20let drunkendrunken

mais revenons sur terre pour l'instant le super 1.4l dort on verra ce qu'il nous fait dans la semaine BAH

d'ailleur moi jvais faire pareil Z3RO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que les X14XE bouffe de l'huile à gogo....
c'est cool si tu bosse chez Opel, tu pourra réparer ta caisse à moindre coût Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les news:

je pense que c'est les joints de queue qui sont entrain de partir car c'est les seuls que j'ai pas changer quand j'ai fait mon joint de cucu .. pour l'instant sa remarche normal enfin presque ...
j'lai passer sur le pont taleur et la je me suis rendu compte que la durite d'air qui va du filtre a papillon des gazs et entrain de se percer ou plutot est percé du coup sa me fait une prise d'air donc augmentation du ralenti et oscillement Evil or Very Mad
et en plus j'ai trouver un fil qui part de l'alternateur qui va je sais pas ou qui s'est coupé, j'ai regarder sur les shemas au taf et je le trouve nul part bouh

en gros c'est entrain de me saouler j'ai jamais eut de probleme avec ce moulin et bin je crois que sa commence ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...