sponge 0 Posté(e) le 9 mars 2009 alors c'est plutot bien fini, la matiere est assez épaisse apres pour ce qui est de la vitesse j'ai pas encore essayer car je roule jamais au dessus de 130km/h dans ma rue en gros bon rapport qualité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ok merci! En tous cas elle déchire cette ptite tigra! Et les jantes aie aie aie aie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merki tiens sa me fait penser que je vais pouvoir les remettres maintenant que je les aient finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ahh enfin tu va nous les remettre!! Je vais passer a ton boulot avec une croix un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 mars 2009 apres un week-end petite mécanique les jantes sont de retour j'ai egalement changer mes veilleuses avant car une avait grillée, et un nouvel eclairage a pris place a l'interieur voilou voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Et alors elles sont où les photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 mars 2009 arf ya rien de bien trancandant vous connaissait deja la caisse mais en parlant de sa vous en avait pas a montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ca fais toujours plaisir des photos Sisi, elles sont en cours de post production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 mars 2009 allez pour le fun l'interieur avec eclairage a leds et puis.... le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bien les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 mars 2009 le parapluie ha merde c etait pas ca:lol: sympa l eclairage ca fait plaisir de la revoir avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 mars 2009 alors nouvelle petite modif donc outillage necessaire AVANT: PENDANT: et APRES: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mais le jujax il est trop trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu m'étonne qu'il dechire le pauvre lui reste encore quelques heures de taf mais franchement pour sa 2e sellerie "RESPECT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Magnifique!!! L'idée est bonne et superbement réalisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 mars 2009 comment il d"chire ce cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'adore ... surtout au touché, et la qualité ... Nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et je vous parlent meme pas du confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 reste encore du boulot : soufflet, appuis tete et panneaux de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 30 mars 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elle est genial cette sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Terrible Du super taff Par contre je pencais que les appuies tetes de reviendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 CHOCO a écrit:Terrible Du super taff Par contre je pencais que les appuies tetes de reviendrais pas c'est vrai que ca donne un style mais ca ne doit pas etre agréable a rouler tous les jours sans appuis tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Perso quand je roules je pose pas la tete sur mes appuies tetes meme fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 mars 2009 choco, c'est pas une tigra oldschool je pense que sa va le faire aussi avec les appuie tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jujax a écrit:CHOCO a écrit:Terrible Du super taff Par contre je pencais que les appuies tetes de reviendrais pas c'est vrai que ca donne un style mais ca ne doit pas etre agréable a rouler tous les jours sans appuis tete.... Les appuies tetes ont surtout été inventé pour eviter de mourir en cas d'accident avec un coup de lapin fatal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ah bon ?? non en fait c'est vrai que j'ai essayé ses sièges et on se sent pas en sécurité sans les appuis tete... mais ceci sera bientot corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Juste pour dire ce que j'en pense: Pour El Jujax: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'adore cette tigra , aucun faute de gout et l'interieur A cause de toi sa me donne envie de faire le mien maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il claque cette intérieur les pros n'ont qu'a bien se tenir parce que ce n'est pas encore la mode de la couture zigzag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Super habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon Ju quand t'auras finis de dire ce que je veut mais oui sans les appuies tetes sa fait un style mais sa manque quelque chose, meme si je pose pas souvent la tete dessus je prefere les avoir sa rassure et pui svous verrez sa va tres bien allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'avais pas vu aussi le parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Astil a écrit:J'avais pas vu aussi le parapluie J'aurais du te preter mes lunettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 mars 2009 par contre les tapis jbl..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Mike a écrit:Astil a écrit:J'avais pas vu aussi le parapluie J'aurais du te preter mes lunettes! Va lustrer ta voiture t'as eu ton ptit sachet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Astil a écrit:Mike a écrit:Astil a écrit:J'avais pas vu aussi le parapluie J'aurais du te preter mes lunettes! Va lustrer ta voiture t'as eu ton ptit sachet Ouais c'est un efface rayure! C'est une provocation ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 -Arno- a écrit:par contre les tapis jbl..... C'est Tuninje.... "Please Jujax, Pimp his ride!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Mike a écrit:C'est une provocation ou quoi? Si tu veux le tuer dis lui: "Le polytrol c'est carrement mieux que Meguiar's" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Efface rayure dans l'esprit des français, mais tu verras dans quelques mois pour ton toi noire tu l'appréciera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bullit95 a écrit:Mike a écrit:C'est une provocation ou quoi? Si tu veux le tuer dis lui: "Le polytrol c'est carrement mieux que Meguiar's" Moi je m'en fou, chacun est libre de bouziller sa voiture, d'ailleur j'en aurais bien asperger des hectolitre ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ca pete la touche burberry bien joué fallait y pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 mars 2009 rappatriement merci GIGI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Comme elle est belle Et avec un echappement saubre elle sera sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je pense que l'echappement signifira l'aboutissement de mon daily en attendant la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Elle est vraiment superbe cette tigra j'adore trop le look qu'elle a et vraiment nikel ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites