Mike13 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Vue en vraie et vraiment sympatoche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 février 2009 hey les amiches allez quelques photos a la neige alors pour mettre en jambe le niveau d'enneigement, par contre c'est la cocobitch ensuite les pistes et voila allez @+ et bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 février 2009 Vous etes ou déja ? C'est pas bien de faire ça il faut penser a ceux qui boss. Profitez en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 février 2009 je sais, je sais .... sinon ont est au gets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 février 2009 elle a l air sympa cette tite sation vous avez bien profitez j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Putain c'est clean y a pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 février 2009 d apres ce qui ma dis ya plein de demoiselle eseulé pour nous angel , ils nous en ramenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 13 février 2009 -Arno- a écrit:d apres ce qui ma dis ya plein de demoiselle eseulé pour nous angel , ils nous en ramenent Si y a du stock , je prend aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 février 2009 -Arno- a écrit:d apres ce qui ma dis ya plein de demoiselle eseulé pour nous angel , ils nous en ramenent Ah non non surtout pas!!!!! Faut que je reste célib jusqu'à Septembre Par contre Sponge je veux bien que tu me rammènes une paire de ski ou un snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 février 2009 allez un peu de news depuis le temps vu que les beaux jours arrivent j'ai pris un grand coup de motive pour faire une petite seance de polissage et puis sa permet en meme temps de gommer les petites imperfection du a la saison derniere avant: apres: bientot de retour sur les routes avec les téléphones sa me manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 28 février 2009 sur la deuxieme photo c'est ca le pete qu'on tavait fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 février 2009 ouais et ya la meme rayure a l'opposé de la jante mais sa part jsui entrain d'y virer, par contre le pok sur l'aile bin il y est toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 28 février 2009 chez un debosseuleur il pourrait pas te l'enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 février 2009 si mais sa sera fait en meme temps que la complete vu que ya a un peu partout .. mais bon sa attendra encore un peu la je vais faire la saison et laisser passer l'hiver prochain comme sa elle attaquera 2010 avec une nouvelle robe bon c'est pas tous sa mais il me reste un coup de finition sur la deuxieme jante et pis sa sera pas mal pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 février 2009 Genial! J'adore tes jantes Pour cette nouvelle saison tu lui change son silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 février 2009 merki et pour le silencieux je vais voir si j'en trouve un sympa pas trop cher pourquoi pas car celui la plus sa va et plus je le trouve qu'il a rien a faire sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 février 2009 sponge a écrit:merki et pour le silencieux je vais voir si j'en trouve un sympa pas trop cher pourquoi pas car celui la plus sa va et plus je le trouve qu'il a rien a faire sur cette caisse Je plussoie a 10000000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 février 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'est clair c'est le seul détail qui dénote sur ta voiture ton silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 février 2009 merki Lolo et pour le silencieux vais voir ce que je trouve un prowler peut-etre sa ronronne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sponge a écrit:merki Lolo et pour le silencieux vais voir ce que je trouve un prowler peut-etre sa ronronne bien Non un Raceland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je veut pas non plus un sale truc qui s'adapte mal ou un pot facon jap sinon me reste deux jantes a faire encore et puis j'avais aussi oublié de poster deux bricoles peinture des glissieres de toit qui a la longue devenait grise ainsi que de la baie de pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 mars 2009 les p'tit détails qui font la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Reste plus que le colis que j'ai à la maison aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bien les petits détails ! Ca rajeunit toujours quand c'est bien noir au lieu du gris d'usure ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Angel Spirit a écrit:Reste plus que le colis que j'ai à la maison aussi tu m'étonne et pis un nouveau pot aussi va falloir que je scrute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon je vais avoir besoin de vous j'ai peut etre trouver un prowler par contre ya une sale sortie DTM de dessus j'aimerais savoir quel est le diametre du tube ou est fixé la sortie ou bien un site ou l'on peut trouver les sorties ou des infos sur les pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Contact LR diffusion, mais je ne sais pas si il existe toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Vu la mocheté et le prix des sorties prowler Tu devrai prendre une sortie Inox a souder de ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ced Gti a écrit:Contact LR diffusion, mais je ne sais pas si il existe toujours ... ils ont pas bruler eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 mars 2009 http://www.societe.com/societe/lr-diffusion-408166734.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 mars 2009 -Arno- a écrit:Ced Gti a écrit:Contact LR diffusion, mais je ne sais pas si il existe toujours ... ils ont pas bruler eux ? le batiment de valence si a moitié plus vitres defoncé et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ca a bien fermé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ta pris un bra complet ou juste de capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Simpa sa, Au fait c'est quand que tu lui remet ces jantes noire a ta tigra?, il y a plus de sel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Une vraie photo sur la caisse maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 mars 2009 kerax07 a écrit:Simpa sa, Au fait c'est quand que tu lui remet ces jantes noire a ta tigra?, il y a plus de sel maintenant quand j'aurait fini la derniere jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est joli mais tu enleve pas le sigle dessous ? c'est dommage qu'il soit pas completement plaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bin le probleme c'est que si je vire le sigle j'aurais un trou donc pour l'instant tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Super bonne idée, vu comme il est sur exposé aux impactes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Astil a écrit:Super bonne idée, vu comme il est sur exposé aux impactes en grosse partie pour sa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bah impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ça lui va bien même le chat est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 mars 2009 TSW a écrit:ça lui va bien même le chat est noir ouais c'est mon chat de compet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Tu lui passes un coup de brillance eclair ultime aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Super sympa ce bra! J'ai aussi vu cette marque calbra, qu'est-ce que t'en pense? Tu as essayé à plus de 130km/h ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites