Sin 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon ce week end sa va etre mecanique a gogo -depose conduite + reparation vive le plastique sa va souder dur -essayer de retrouver ou va ce fil .. -controler toute les durites d'alimentation en air car yen a une poreuse que je soupçonne depuis longtemps -et puis ... sa sera deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 hello il est de quelle couleur le fil>? on a parlé de swap??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 jaune et sur les schemas zopel ya pas vais bien rigoler ce Week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Niko1242 a écrit:hello il est de quelle couleur le fil>? on a parlé de swap??? tu crois pas si bien dire va falloir qu'on discute j'ai deux trois question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 WE SWAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 On dirait que ça se précise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 guette les eux non c'est pas pour tout de suite, ce week je vais plutot en profité pour modifié mon admission je pense vu qu'il faut que je la tombe mais la je crois que je vais commencer a mettre deux trois en stock pour un futur proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ah mer*e ! désolé de ce qui t'arrive là ! j'espère que tu t'en tireras à moindre frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bon alors la trop fort maintenat des quel est chaude elle petarade la jviens de rentrer j'ai tirer les bougies elles sont pleines de suie ... avant que je l'arrete je l'ai fait ronfler on aurait dis un mazout derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ton allumage? c est bizarre en ce moment elle est pas contente ton opel elle te fait des caprices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est l'appel du 20xe... mdr bin dismoi quelle sont tes questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 allumage non jpense pas autan j'ai une sonde qu ia peter en plus niko vais essayer de te choper sur msn sa sera pitetre mieux et pis comme sa on pourra garder le secret au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 quel secret tout le monde est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 -Arno- a écrit:quel secret tout le monde est au courant ........ ouai comme d'hab quoi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 -Arno- a écrit:quel secret tout le monde est au courant au courant de quoi moi jsui au courant que je suis toujours en rideau et que je pense avoir trouver la solution pour mon soucis de raté du moins jespere la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 que tu va posé un c20let preparé avec un changement de joint de queue de soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 euuuuuuuhhhhhhhhh........ jccrois pas non bon les news meilleur la black bouze remarche du feu de dieu parametre non pris en compte j'etais quasi en reserve mardi et j'ai remis de l'essence mercredi midi donc je partirais sur une crasse dans l'injection car ce matin elle a bien tourné au bout de 8 km un pti raté j'ai mis un coup de gaz et depuis plus rien. a midi jsui aller rouler et ce soir en rentrant niquel, donc ce qui pourrait peut-etre expliquer cette fumée epaisse de mardi en tout cas j'espere que c'etait que sa sinon on ma fais une offre alechante aujourd'hui au taf mais pour l'instant rien de sur, vous en saurez plus quand elle sera a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est pas que t'y arrive pas c'est que tu peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 calibra c20let ? astra opc? ???? c est quoi donc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 secret defense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sponge a écrit:secret defense Pas de ça entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il va acheté une 106 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 petite photo sous le coude en rentrant du cap l'autre jour euh la 106 grise je l'ai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 yeah elle claque celle la v power....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 -Arno- a écrit:yeah elle claque celle la vw power....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Cool ca mais je suis pas fan de la sortie ovale sur les tigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Non c'est une sortie DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ouaip, faut voir une fois monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 moi j attends d entendre ca samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bullit95 a écrit:Non c'est une sortie DTM dis donc petit pois mais si sa fait bien vous verrez mieux que cette sortie dix fois trop grosse et trop basse pas rapport au pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 -Arno- a écrit:moi j attends d entendre ca samedi je pense que tu va l'entendre c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ah si joubliais on ma fais un joli gnon sur l'aile juste au dessus du parechoc avant genre impact de 2€, plus une marque de 20cm sur la jante.. merki les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 les battards desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Les gens ne font pas gaffe putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ibizavirus a écrit:Les gens ne font pas gaffe putain non, à ce stade, c'est pas "ne pas faire gaffe" car le gars n'a pas pû ne pas s'en rendre compte, c'est "s'en foutre royalement de la caisse des autres" et ça, je pardonne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ca passerai en carding? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je pense mais bon tanpis sa sera rattraper quand je ferais une complete mais sa fait bien chier quand meme sinon la ligne est montée mais sa fais un poil trop de bruit a mon gout faut que je trouve une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est dommage, la jante ca se voit beaucoup le pet ? la ligne elle est un peu legere pour pas faire beaucoup de bruit , te faudrait un siliencieux en plus au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 attends le meilleur c 'est que j'en ai deja rajouter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ca ronronne bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi j aime bien ca fait un jolie son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 en plus c'est bien plus joli derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Le silencieux rend bien mais pour l'avoir vu partir en appuyant un peu hier je crois pas qu'il pourra rester longtemps comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 faut que je trouve un systeme de sourdine ou alors essayer de le reremplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Achète un EVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites