Kentin08 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ...Kentin, j'ai 20 ans je suis de Bordeaux mais bientot Azuréen. Je viens sur ce forum car je n'ai pas obtenu l'activation sur le forum de Meguiar's. Fan de tuning plus simplement ma 206 je la bichonne mais justement j'ai besoin de vos conseils... Rdv dans la rubrique Meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pour Meguiar's t'as frappé a la bonne porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut a toi. Fan de tuning?? C'est quoi le tuning pour toi? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeting01.skyblog 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bienvenu chez nous vw.power a écrit: Fan de tuning?? C'est quoi le tuning pour toi? Oui quel genre de tuning ? (Sachant que tout membre est le bienvenu avec ses propres goûts, même opposés à l'esprit du Forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Kentin08 a écrit:Voici deja ma voiture , cest une photo normale , OUi je sais il n'y a pas les feux lexus a lavant ca peut choquercertains dentre vous mais je dois les acheter bientot . Je referme la parenthèse. Je copie cette photo ici pour pas polluer ton Topic Meguiar's Je m'attendais à pire en voyant que tu étais fan de tuning. Franchement elle est sympa ta 206. Mais quels sont les phares Lexus dont tu parles ? Pourquoi ne pas mettre des phares à glace lisse ? Ensuite, posée au sol, vitres teintées et voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui elle est mignonne cette 206, avec des phares glasses lisse de 206 phase 2, des rétros d'origines, et un rabaissement, elle serait nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 hellow, sympa la 206 mais c'est vrai qu'elle est super haute ! et les feux lexus bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites