golf111 0 Posté(e) le 12 août 2008 clarilau a écrit:une pensée pour toi en la voyant elle et pour qui la pensée car ce n'ai pas la mienne mais elle et sympa quand meme malgres la galerie de cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Citation : c'est vrai mais c'est pour rouler trankil san risquer de tous arracher vue l'etat des route que nous avon en france petit joueur, vien en belgique alors l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Hurri a écrit:Citation : c'est vrai mais c'est pour rouler trankil san risquer de tous arracher vue l'etat des route que nous avon en france petit joueur, vien en belgique alors l'amis non merci mais je connais la belgique et mon support de boite et sur le point de rendre lame je metterai une photo plus tard et tu comprendera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 17 août 2008 Autant je suis un fan du par-terre à la radikal, autant je suis équeurer de voir l'état de cette One actuelement... j'appelle ca du grand massacre... encore t'aurais fait ca sur une one de 83... tellement nombreuse... j'aurais rien dit, mais là, une 77' Bien fun quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf111 0 Posté(e) le 18 août 2008 $pike a écrit:Autant je suis un fan du par-terre à la radikal, autant je suis équeurer de voir l'état de cette One actuelement... j'appelle ca du grand massacre... encore t'aurais fait ca sur une one de 83... tellement nombreuse... j'aurais rien dit, mais là, une 77' Bien fun quand meme c'est bien pour ca que je les fais et c'est aussi pour permettre autre autre de critiquer et d'user leure salive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites