Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golf111

[VW]-[Golf 1] One de 77

Messages recommandés

clarilau a écrit:
une pensée pour toi en la voyant

elle et pour qui la pensée car ce n'ai pas la mienne mais elle et sympa quand meme malgres la galerie de cox

Citation :

c'est vrai mais c'est pour rouler trankil san risquer de tous arracher vue l'etat des route que nous avon en france NoNo

LaughingLaughingLaughing petit joueur, vien en belgique alors l'amis Wink

Hurri a écrit:
Citation :

c'est vrai mais c'est pour rouler trankil san risquer de tous arracher vue l'etat des route que nous avon en france NoNo

LaughingLaughingLaughing petit joueur, vien en belgique alors l'amis Wink

non merci mais je connais la belgique et mon support de boite et sur le point de rendre lame je metterai une photo plus tard et tu comprendera Twisted Evil

Autant je suis un fan du par-terre à la radikal, autant je suis équeurer de voir l'état de cette One actuelement... j'appelle ca du grand massacre... encore t'aurais fait ca sur une one de 83... tellement nombreuse... j'aurais rien dit, mais là, une 77' Rolling Eyes

Bien fun quand meme Rolling EyesWink

$pike a écrit:
Autant je suis un fan du par-terre à la radikal, autant je suis équeurer de voir l'état de cette One actuelement... j'appelle ca du grand massacre... encore t'aurais fait ca sur une one de 83... tellement nombreuse... j'aurais rien dit, mais là, une 77' Rolling Eyes

Bien fun quand meme Rolling EyesWink

c'est bien pour ca que je les fais Very Happy
et c'est aussi pour permettre autre autre de critiquer et d'user leure salive Wink

• Créer...