meeting01.skyblog 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut a tous, moi c' est rudy, 15ans, fan de tuning sobre et racing, j' habite le 01, je suis apprenti en carrosserie, pour l' instant pas de voiture mais d' ici 2ans sa seras fait je pense ... j' ai connut le forum grâce a "tristan" donc voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 meeting01.skyblog a écrit:salut a tous, moi c' est rudy, 15ans, fan de tuning sobre et racing, j' habite le 01, je suis apprenti en carrosserie, pour l' instant pas de voiture mais d' ici 2ans sa seras fait je pense ... j' ai connut le forum grâce a "tristan" donc voilà tout Une lueur d'espoir? BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ps: viande fraiche pour angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Vas pas me faire passer pour un pédophile toi Je vais te présenter tigragirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeting01.skyblog 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Nan je dis ca parce que généralement à ton âge , la référence c'est Carzone, MTK etc... Mais ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue a toi tu est de quel coin dans le 01 et tu est apprenti dans quel garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites