meeting01.skyblog 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut a tous, moi c' est rudy, 15ans, fan de tuning sobre et racing, j' habite le 01, je suis apprenti en carrosserie, pour l' instant pas de voiture mais d' ici 2ans sa seras fait je pense ... j' ai connut le forum grâce a "tristan" donc voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 meeting01.skyblog a écrit:salut a tous, moi c' est rudy, 15ans, fan de tuning sobre et racing, j' habite le 01, je suis apprenti en carrosserie, pour l' instant pas de voiture mais d' ici 2ans sa seras fait je pense ... j' ai connut le forum grâce a "tristan" donc voilà tout Une lueur d'espoir? BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ps: viande fraiche pour angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Vas pas me faire passer pour un pédophile toi Je vais te présenter tigragirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeting01.skyblog 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Nan je dis ca parce que généralement à ton âge , la référence c'est Carzone, MTK etc... Mais ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue a toi tu est de quel coin dans le 01 et tu est apprenti dans quel garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeting01.skyblog 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci a vous tous je suis de montagnieu, a - de 20km d' Ambérieu en Bugey, sinon mon garage c' est PERNET a Sault-Brénaz ps : moi mon rêve c' est sa, enfin mon style (pour infos lol) (avec 2semi-baquets, un volant, un pédalier et un pommeau et c tout pour l' intérieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Elles sont vachement sympa ces VTS, c'est bien la seule caisse chez Citroën qui aurait pu me faire franchir le seuil de leur concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue chez eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeting01.skyblog 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue, ayé je suis plus le plus jeune du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:Vas pas me faire passer pour un pédophile toi Je vais te présenter tigragirl qd mm c'était pour rire sinon il est vrai que chez citroen a part ces petites vts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 +1 pour les VTS enfin il reste la bonne vieille 2cv ! Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeting01.skyblog 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci a vous tous sinon saxo vts ou c' est mon rêve perso !!! sinon chez citroen y' a la c2 vts que j' aime bien aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sponge a écrit: qd mm c'était pour rire sinon il est vrai que chez citroen a part ces petites vts... Tu passeras sous mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:sponge a écrit: qd mm c'était pour rire sinon il est vrai que chez citroen a part ces petites vts... Tu passeras sous mon bureau je prefere dessus fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Attention la nouvelle C5 elle arrache sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut à toi et soit le bienvenu j'ai ma barraque à Villebois, tu as peut-être déjà aperçu ma Golf Break dans ton coin (même si je m'y fais rare depuis qlqs mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeting01.skyblog 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci vous tous sinon non jamais vus ta golf sur villebois sinon pour le HS vous pouvez y' allé c' est qu' un post de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 plop à toi les saxo vts sont sympa j'aime bien les c4 by loeb aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites