TSW11 0 Posté(e) le 7 février 2008 courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 février 2008 Courage mon nem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 8 février 2008 elles sont terribles les BBS en bas à droite c'est une série spéciale ou quoi?avec le cache écrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 8 février 2008 -arno01- a écrit:vu sur radikal: -JFK- a écrit:Volkswagen Golf 1.9 New Orleans Prix : € 1500,- Kilométrage : 188.000 km Prem. Immatr. : 11/94 Carburant : Diesel Puissance: 66 kW / 90 ch Transmission : Boîte manuelle Couleur extérieure : Argent Uni carnet d'entretien,attache remorque, nombreuses nouvelles pieces mecanique Citation :up 1500' dernier prix!!! pas chére pour une golf III tdi!! le numéro 0499/62 26 76 il est en belgique c'est bien gentil, j'avai déja vu et déja sonné mais vendue malheureusement, sinon j'allai la chercher la suite au prochain episode, il se pourrait que je la refasse quand meme...via relation pour pas trop cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 8 février 2008 En attente de la suite ! Pour les jantes ouai ca va mais faut voir sur quelle voiture celle de Nem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 9 février 2008 Wax a écrit: En attente de la suite ! Pour les jantes ouai ca va mais faut voir sur quelle voiture celle de Nem ? perso suis pas plus fan que sa pour mettre sa sur une mk3 je reste sur mon choix de : Toles élargies Mercedes 16" BBS RS-RM ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 9 février 2008 Nemsix a écrit:Wax a écrit: En attente de la suite ! Pour les jantes ouai ca va mais faut voir sur quelle voiture celle de Nem ? perso suis pas plus fan que sa pour mettre sa sur une mk3 je reste sur mon choix de : Toles élargies Mercedes 16" BBS RS-RM ^^ Exact, c'est pour cela que je demandais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 10 février 2008 En trainant sur le net j'ai trouver un type qui vendais quelques pieces pour golf3, ai pris ceci... 5€ 8€ meme si a mon avis je me lasserai vite des clignos fumé bah pour le prix sa me fera pas mal au cul lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 17 février 2008 heee, la golf sera refaite ... et d'ici quelques temp je verrai pour me racheté un tdi 90chx (vu que je peux pas prendre de gti avec l'assurance ) histoire de pas perdre de l'argent avec toute les pieces que j'aurai acheté. quelques photos apres une petite balade, apres 6mois sans avoir vraiment roulée -> nikel fallait peut etre la nettoyé un peu.. Je vais remettre les veilleuse d'origine celle ci font trop tuning a mon gout. une complete lui ferai pas de mal... et petit achat ... un kit eclaté 3 voies mtx thunder pour mettre dans les portieres vivement les nouveau pare chocs et les tour d'aile, bas de caisse histoire que je puisse monté mon kit gt complet a pluchhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 février 2008 La peinture rend bien sur les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je sens que ça va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je pense une erreur de frappe, mais c'est un simple coax 3voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 17 février 2008 apres y'as des model ou on peux demonter les aigu pour passer en KE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 18 février 2008 Astil a écrit:Je pense une erreur de frappe, mais c'est un simple coax 3voies ouep bien vu, erreur de ma part désolé Boonn on est lundi, il fait "beau" -> direction la casse auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 18 février 2008 Nemsix a écrit:Astil a écrit:Je pense une erreur de frappe, mais c'est un simple coax 3voies ouep bien vu, erreur de ma part désolé Boonn on est lundi, il fait "beau" -> direction la casse auto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bon apres une petite absence je reviens avec euuu du bon ? les toles du chassis on été ressoudée 4 nouveaux amortos on du prendre place pour le ct (pas du fileté ) et le Controle technique a été passééééééé avec succes je vais chercher mes plaques d'immatriculation demain normalement et je vais enfin pouvoir roulé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Nickel c'est déjà ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ca s'arrange pour ce mazoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 février 2008 Tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 février 2008 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bon du Up, et un qui change. la golf etant en ordre je peux commencé tranquillement a la mettre a mon gout (y a du boulot..) Donc apres avoir visionné des centaines de photos, et reflechis pendant pret de 2 semaine, voila que je vois une golf 3 exactement comme la mienne (encore plus moche meme ) pas possible... donc direction le Wolfsburgstore pour allé chercher.... un capot, 2 phares et une calandre.... De vento le capot, est pourvu de quelques coup et pour le moment est noir mat (un passage total de la voiture en peinture est normalement prévu donc sa attendra pour la couleur). La calandre est une sans sigle, qui ne me plait pas du tout, je suis donc a la recherche d'une calandre d'origine de 92-94 (vraiment les toutes premiere quoi ^^) Passons au phares... je les trouvais un peu fade donc Hier : Aujourd'hui : je suis plutot satisfait du résultat ^^ pas 100% parfait mais sa me convient bien pour le moment Bientot le montage quand il fera meilleur et que j'aurai ma bonne calandre -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 mars 2008 exellente les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 12 mars 2008 Je kiffe les faces avant de vento sur golf3 donc je ne peux que apprecier ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Euh j'attend de voir ta réalisation bon boulot en tous cas mais j prefère ceux d'origine moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Wax a écrit:Euh j'attend de voir ta réalisation bon boulot en tous cas mais j prefère ceux d'origine moi mais si sa va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Wax a écrit:Euh j'attend de voir ta réalisation bon boulot en tous cas mais j prefère ceux d'origine moi lool merci. De toute facon, je suis quelqu'un qui n'aime pas la routine, donc l'avant de golf sera sagement dans mon garage et quand il me prendra l'envie bah je changerai comme bon me semble Merci pour vos commentaire, sa fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Tkt une face avant de vento ça a toujours la classe sur golf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Rayane a écrit:Tkt une face avant de vento ça a toujours la classe sur golf3 100% d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites