dant 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 donc voila moi c'est dany rien de nouveau pour certain car etant l auteur de deux projets un qui etait tuning a fond et un deuxieme plus sobre et plus allemand ( vive bmw lol) j ai trouvé votre forum en bidouillant sur le net car je recherchais deux trois infos par ci par la car j ai depuis longtemps une petite idee derriere la tete... donc pour correspondre plus a votre forum je ne parlerais pas du projet tuning mais plus de mon ancienne bmw e46 touring que j'ai d ailleurs vendue. une petite photo voila d'autre petites choses a venir et comme on dit a suivre... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bienvenue à toi plutôt sympa ton Touring. Avec des rétros noirs ou blancs ça l'aurait encore mieux fini je pense. Mais bien ! Des photos (d'inspiration) ou des VT de ton prochain Projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pas mal la touring;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 et pour l'avoir vue de pres je le trouvais fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bienvenue ici. Comme la précisé TSW avec des rétro b lanc ou noir elle aurait été encore plus joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bienvenue sur Sauber !! Sympa le Touring, mais 2-3 détails qui "choquent"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bienvenue ici Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dant 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 meric a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 plop à toi, pas mal dutout la béhèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites